Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Mes pneumatiques arrivent en fin de vie. Quelle marque avez vous monté et me conseilleriez vous ? Je suis en monte d'origine, 235/40/18 ! Pour le moment j'ai une preference pour michelin pilot sport.

Merci pour vos conseils

Posté(e)

michelin pilot sport.

Salut,

C'est exactement celui que j'ai actuellement et que je remettrai.

Pour moi, Michelin est une excellente marque.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Perso j'avais les michelin pilot sport 3, et je suis repassé sur les falken fk453, je les montent depuis qques temps et je les trouvent très très bien

Posté(e)

J'ai les super sport mais je sais pas si il existe dans ta taille.

Ravi.... !

Posté(e)

Pareil pour PSS sur RS et ils sont top

Posté(e)

moi j'ai monte du TOYO proxes sport mais seulement 700km donc pas trop de retour mais ils sont plutot bien notes

Posté(e)

Toujours fidèle au Bridgestone POTENZA RE050A ;-)

1 vrai merveille.

Posté(e)

Toujours fidèle au Bridgestone POTENZA RE050A ;-)

1 vrai merveille.

Je les ai sur ma mégane rs...

Très bien sur le sec. très très moyen sur le mouillé et pourtant ça fait que 265 cv...

Posté(e)

Avec 255 de large, je pense qu'il n'y a pas de risque que ça bouge même sur le mouillé.

De toute façon, c'est sur qu'on ne peux pas avoir le même grip sur sec et mouillé...

Et sur le mouillé, on a tendance à ralentir (je parle pour moi) donc no pro ;-)

Posté(e)

bah on peux pas dire que les megane ai des roues de 2 cv avec son 235 tout de même... D'ailleurs plus tu as des pneus large plus tu risque l'aquaplaning...

Bien sur qu'il faut s'adapter aux circonstances mais je trouve les Michelin au dessus sur le mouillé....

Posté(e)

J'aime beaucoup les Michelin Super Sport ( je les ai actuellement )

J'aimais beaucoup les RE050 aussi.

Et bizarrement j'ai été agréablement surpris par les Continental Sport Contact 3 ou 5 je sais plus que ce soit sur le mouillé ou le sec.

Posté(e)

Actuellement j'ai des jantes type RS4 avec du 255/35/19 (taille qui ne correspond pas du tout avec ce qui est mis d'origine en plus, normalement il aurait fallu du 235/35/19) !

Je trouve que ça la fait haute sur patte et le soucis que j'ai c'est avec ma roue de secours qui elle est en 235/40/18. Du coup j'ai racheté des jantes d'origine et je pense donc passé a la dimension d'origine. Je me suis dit que j'y gagnerais un peu en confort.

Je ne sais pas trop quoi faire avec mes jantes actuel par le fait.

Posté(e)

Faut les vendre...tu trouveras facilement preneur....