Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis très heureux car je vais recevoir ma nouvelle a3 ds une semaine.

Cependant je n'ai pas le gps dedans. Je pense donc acheter un système de navigation genre tomtom go ou autres. Le problème c'est que à priori ca marche peu ou pas avec les parebrises athermiques de l'a3.

Quelqu'un peux t il m'informer la dessus ou me conseiller....?

Merci d'avance.

Posté(e)

Est ce que c'est une 3 portes ou une Sportback ? Parce que mon recepteur GPS fonctionnait impeccable avec la 3 portes que j'avais avant bien.gif

Par contre, il parait que sur la sportback, ça marche moins bien unsure.gif

Posté(e)

Suffit d'acheter une antenne externe que tu rebranches sur l'antenne de base. Et l'antenne externe du la pose quelque part au niveau de coffre à l'aplomb de la lunette arrière par exemple.

Posté(e)
oui c'est une trois portes. Ca fonctionnerait donc....?

36774[/snapback]

Oui, sans probléme bien.gif

Posté(e)
Oui, sans probléme  bien.gif

36788[/snapback]

Je confirme, le TomTom Go sur NewA3 3 portes fonctionne à merveille... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)
Je confirme, le TomTom Go sur NewA3 3 portes fonctionne à merveille...  biggthumpup.gif

JP

36796[/snapback]

Tiens donc ? diablotin.gif

Posté(e)
Tiens donc ?  diablotin.gif

36798[/snapback]

C'est pas le mien, mais il est vrai que c'est bien pratique ces petites choses.... A méditer donc... tongue.gif

JP

Posté(e)
C'est pas le mien, mais il est vrai que c'est bien pratique ces petites choses.... A méditer donc...  tongue.gif

JP

36800[/snapback]

Par contre je sais pas si tu peut ajouter des POI pour les radars dessus ? si ? unsure.gif

Posté(e)
Par contre je sais pas si tu peut ajouter des POI pour les radars dessus ? si ?  unsure.gif

36801[/snapback]

Il me semble qu'à partir de la version 4.4.0 (dernière en date), c'est possible... J'ai pas fouillé tous les menus, mais y'a un nouveau menu pour se faire prévenir des POI à l'avance... ange.gif

Ca veut dire ce que ca veut dire... biggthumpup.gif

Sinon, faut demander à Troop... bien.gif

JP

Posté(e)

Excusez-moi je dévie un peu mais, c'est quelle marque leur GPS Plus? Il est bien? Parce que je trouve qu'il est assez cher et je me demandais s'il valait pas mieux que je prenne une station genre Alpine.

Posté(e)

Bon ok donc à priori ça marche. Par conte il est vrai que je partais pour un tomtom go. Mais je ne connais ce dont tu parles par "station alpine". Des infos??? Car si je peux avoir moins cher, mieux intégré etc... je vais pas hesiter

Posté(e)
Bon ok donc à priori ça marche. Par conte il est vrai que je partais pour un tomtom go. Mais je ne connais ce dont tu parles par "station alpine". Des infos??? Car si je peux avoir moins cher, mieux intégré etc... je vais pas hesiter

36886[/snapback]

C'est les autoradio qui font lecteur DVD avec l'ecran qui sort du lecteur. Je ne me rappelle plus quel post c'était où il y en avait un en gros plan (un pioneer).

Posté(e)

j ai un tomtom go en version 4.42 je l ai achete quand il est sorti ça marche nickel bien.gif

va voir la dessus tu as tous les point radars et autres

http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=116

moi j ai l antenne externe pour paris car avec les immeuble et tunel tout ça c est mieux sinon des fois il a du mal le petit go bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

Pioneer Avic X1 : the ultimate station : GPS, écran motorisé, DVD, cafetière etc...

2500 roros, mais c'est le must, au format autoradio en plus... biggthumpup.gif

Faut demander à Bora pour plus d'infos... diablotin.gif

JP

Posté(e)
Je confirme, le TomTom Go sur NewA3 3 portes fonctionne à merveille...  biggthumpup.gif

JP

36796[/snapback]

Tom Tom 3 sur Tungsten T3 pour ma part! bien.gif

Je l'utilise peu mais j'en suis satisfait! coucou.gif

Posté(e)
Est ce que c'est une 3 portes ou une Sportback ? Parce que mon recepteur GPS fonctionnait impeccable avec la 3 portes que j'avais avant  bien.gif

Par contre, il parait que sur la sportback, ça marche moins bien  unsure.gif

36567[/snapback]

Pourquoi, je ne suis même pas étonné ? diablotin.gif

Posté(e)
Pourquoi, je ne suis même pas étonné ?  diablotin.gif

36934[/snapback]

Parce que t'as le méme GPS que moi, petit canaillou diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Bon le gps format autoradio c'est chouette mais le prix explose mon budget qui est qd même plus proche de celui du tomtom go.

Quelqu'un peut il m'expliquer par que miracle le gps peut marcher ds l'a3 et pas la sportback? Parceque à priori ça devrait etre pareil non?

Sinon pour l'antenne externe comment l'as tu monté sans que ça défigure l'esthetique de la voiture?

merci

Posté(e)
Bon le gps format autoradio c'est chouette mais le prix explose mon budget qui est qd même plus proche de celui du tomtom go.

Quelqu'un peut il m'expliquer par que miracle le gps peut marcher ds l'a3 et pas la sportback? Parceque à priori ça devrait etre pareil non?

Sinon pour l'antenne externe comment l'as tu monté sans que ça défigure l'esthetique de la voiture?

merci

36999[/snapback]

C EST UN petit carré de 3cm donc ca defigure pas

Posté(e)
C EST UN petit carré de 3cm donc ca defigure pas

37013[/snapback]

Bonjour à tous

Moi aussi je m'interesse au GPS via un palm pour mon A3, est-ce qu'on pourrait avoir des Forum68.gif de vos antennes pour voir ce que ça donne.

Posté(e)

Salut,

J'ai un TomTom Go et j'en suis très content. Je n'ai pas besoin d'antenne et il m'averti des radars et autres POI (il suffit de les télécharger). Il est hyper simple d'utilisation. Même un neu neu serait s'en servir. Faudrait que j'en mette une photo sur le forum (mais pour l'instant je ne sais pas encore comment faire sur le nouveau forum !!! ).

Par contre je dois dire qu'il bug comme tous les GPS (mêmes les meilleurs). Il est précis à 10 mètres près si bien que parfois on se trouve sur la route d'à côté et la signalisation récente (ex:ronds points) n'est pas indiquée. J'ai aussi déjà vu mon GPS qui m'indiquait une station essence hors service depuis au moins 3 ans !!!

Il s'agit, selon moi, du meilleur GPS au point de vue prix/prestations. Le même de série vaudrait au mois 3000€.

Posté(e)

[salut,

Bon ben problème réglé : Tomtom acheté et reception de l'a3 samedi.

J'espere seulement que ça marchera.

Petites questions qui n'ont rien à voir :

1- Le rodage se fait pendant combien de km et à combien de rpm?

2 - Y a t il possibilité de brancher l'ipod sur le poste de base?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous.

Je suis très heureux car je vais recevoir ma nouvelle a3 ds une semaine.

Cependant je n'ai pas le gps dedans. Je pense donc acheter un système de navigation genre tomtom go ou autres. Le problème c'est que à priori ca marche peu ou pas avec les parebrises athermiques de l'a3.

Quelqu'un peux t il m'informer la dessus ou me conseiller....?

Merci d'avance.

36565[/snapback]

J AI UNE SPORTBACK ET UN POCKET PC HP RZ1710 AVEC TOMTOM

CA MARCHE SUPER

Posté(e)
J AI UNE SPORTBACK ET UN POCKET PC HP RZ1710 AVEC TOMTOM

CA MARCHE SUPER

50054[/snapback]

Pas la peine de crier wink.gifcool.gif

Posté(e)
[salut,

Bon ben problème réglé : Tomtom acheté et reception de l'a3 samedi.

J'espere seulement que ça marchera.

Petites questions qui n'ont rien à voir :

1- Le rodage se fait pendant combien de km et à combien de rpm?

41209[/snapback]

Ca dépend de la version que tu vas avoir, si c'est une diesel ou une ssence.

De tte facon le vendeur te l'indique à la livraison. wink.gif

Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'utilise un pda de marque Asus, le A730 avec un le gps de RoyalteK, le RBT 1000 et je capte en général toujours plus de 7 satellites. Tout fonctionne à merveille et le seul reproche que j'aurai à faire et l'autonomie du pda, compter pas tout à fait 3H en utilisation navigation avec bluetooth d'activer.

Modifié par Avatar-nono