Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
oué 23.7 c'est tres fort,

et OK pas de bleme quand a ta qualité de passionné du RS4

c'est tellement une auto fabuleuse a tous point que je la trouve

incomparable avec d'autre, sauf avec un RS2 ou RS6 avant,

entre break quoi  bien.gif

parce que c'est un break, une 997 on met pas les skis et les combis de 4 personnes avec les chaussures  biggthumpup.gif

chao,

266736[/snapback]

Pour jeter de l'huile sur le feu diablotin.gif des chiffres :

(Source : journal suédois GT PRIVAT août 2004 avec le pilote Mikko HIRVONEN (pilote WRC FORD et SUBARU)

Porsche Carrera 4s (BM6) 0-100 5,4s

Porsche 996 Turbo (BM6) 0-100 4,1s

Ferrari F355 (BM6) 0-100 4,5s

Ferrari 360 Modena (BM6) 0-100 4,2s

BMW M3 (BM6) 0-100 4,8s

Audi RS4 (BM6) 0-100 4,8s

Audi RS6 (BVA 5 Tiptro) 0-100 4,4s

Cà donne des indications pour un bon décollage bigsmile.gif

Nan sans blague, achtung qd même coucou.gif

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Il avait bouffé du lion le RS6, quel modele de RS4 c'étais ?

268231[/snapback]

Le RS4 bi je suppose...

Posté(e)

Marrant de comparer les perfs du RS4 bi avec le nouveau 4.2, 0 a 100 les meme temps et par contre quasi 2 secondes de différence pour le 0 a 200, ça peut dire qu'en 2 et 3 c'est un missile le new RS4 blink.gif

Personne veut faire l'effort d'acheter un nouveau RS4 pour la comparer en accel avec une RS4 mtm, ça pourrait etre intérressant ! bigsmile.gif

Posté(e)

heu, bé moi, c'est pas encore dans mes moyen loin de la ....

bien domage dailleur parce que le petit V8 a l'air tres melodieux biggthumpup.gif

Posté(e)
Personne veut faire l'effort d'acheter un nouveau RS4...

Ben si... moi avec Toto et Seb-Phoenix... mais en version Avant et quand on commencera a trouver quelques occasions interessantes.... bien.gif

Duke.

Posté(e)

Moi, j'serais obligé de vendre le miens dans 1 an car je roule bcp et je veux le lacher vers 90/95000 kms...pas au delà......donc on verra diablotin.gif mais pas à 75, ni à 60 d'ailleurs!

Donc, ça dépendra de la décote..... coucou.gif En revanche, ce sera, si c'est sous un an, une berline, car l'avant sera bien trop élevée. Pas grave, j'mettrai mes gros toutous dans l'A3 d'madame diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Perso, dans un an, je n'pourrais pas mettre plus de 45/48 grand max......et ce sera fort short pour un B7 (RS4 of course)....je n'sais donc pas ce que je pourrais prendre qui me donnera autant de plaisir et d'exclusivité que ma grosse mémere sad.gif

Posté(e)
Le RS4 bi je suppose...

268235[/snapback]

+1 (en 2004, pas de V8) biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif  à tous,

Je n'suis pas un fana de pointe, j'en fais presque jamais pour dire...trop peur des flash bleble.gif

Mais dans 2 semaines, j'ai RDV en Allemagne avec un ami qui roule en M3 E46 avec ligne, filtre et reprog Nowak.... hot.gif (donc débridée)

Forcemment ça va arsouiller, et j'aimerais lui donner une bonne leçon diablotin.gif  Ce salopio m'a déja mis la pression et m'annonçant un bon 290 compteur....mais je sais que je peux faire mieux!

Comment puis je faire débrider mon auto facilement. Je ne veux pas la préparer mais juste faire sauter le limiteur.

Aidez-moi, que je puisse brandir bien haut le drapeau des 4 anneaux biggthumpup.gif

Pierre, killer de BM à ses heures diablotin.gif

264542[/snapback]

Fastoche, merde ! tu veux déboiter d'là M3, tu débrides ton RS4 au taqué roger, t'intègres un kit Weaming Corps E34 de chez Cosortium Motor US Corporation® CMUSC, petit prépa sympas qui fait grimper ton NM à 81, et ton KM/L en 19s. Ta M3 jacky qui pousse le 2.9 tu la fais passer pour une Ligier électrique. D'après les chiffres annonçés tu dois pouvoir atteindre les 352 km sur autoroute, cool, non ? ...voir 380 km si tu as le vent dans le dos !

Déchire tout Piero on attends les chiffres ! coooooooool !

Posté(e)

En attendant, un rs6 500 cv tappe juste 300, alors avec 380 cv, le 280 me parait être le bout du monde pour un rs4, même débridé...

Posté(e)
En attendant, un rs6 500 cv tappe juste 300, alors avec 380 cv, le 280 me parait être le bout du monde pour un rs4, même débridé...

268862[/snapback]

compteur, je l'ai atteint presque en 5ème alors en 6 ème ..........................

trop facile !!

vrai ou faux les gars ?

Posté(e)
compteur, je l'ai atteint presque en 5ème alors en 6 ème ..........................

trop facile !!

vrai ou faux les gars ?

268881[/snapback]

Les rs4 non préparés à plus de 280 chrono, c'est pipeau...

Posté(e)

trop facile !!

vrai ou faux les gars ?

268881[/snapback]

Fastoche ! le 2.8 j'le tombe également en 4ème avec ma tire sur national, sur autoroute je dois déboiter le 3.2 si bobonne et dans la tuture avec moi. Par contre tout seul juste mes chevaux et moi j'dois toucher limite constant le 3.25 voir 3.27. tongue.gif

Posté(e)
Fastoche ! le 2.8 j'le tombe également en 4ème avec ma tire sur national, sur autoroute je dois déboiter le 3.2 si bobonne et dans la tuture avec moi. Par contre tout seul juste mes chevaux et moi j'dois toucher limite constant le 3.25 voir 3.27. tongue.gif

268897[/snapback]

3.27 constant si la pente est basé sur 4 à 8° bien.gif

Posté(e)

J'n'ai fais qu'un "petit" 260" ...et ce trés facilement.

Mais je ne peux pas répondre, je n'suis pas allé au bout. Duke est stok est affirme bloquer le compteur, soit 310. Ce qui ferait environ 290 chrono.....

Je n'sais pas s'il est trés juste d'affirmer des choses sans avoir testé..... coucou.gif

En revanche, quand tu dis 280 compteur, le bout du monde, là je suis perplexe, car j'ai tappé mon 260 en 5eme.....et une M3 débridée tappe le 290 compteur, c'est donc loin d'être utopique.

En revanche, j'ai vu un test RS6 500cv contre M5 stock, et il ne le decollait pas diablotin.gif

ps: ce qui est important aussi, c'est la demultiplication....un RS6 de 500 cv, s'il s'arrête a 300, y parviendra plus rapidement qu'un RS4 stock forcemment. Il suffit que l'RS4 est une démultiplication plus longue pour qu'il tire plus loin, même si l'RS6 de 200 a 300 lui mettra la pillule coucou.gif D'ailleurs, j'avais lu qq part que la 6 de l'RS4 était trés longue...peut être une explication smile.gif

Posté(e)
3.27 constant si la pente est basé sur 4 à 8°  bien.gif

268898[/snapback]

Et le 3.promenade.....c'est une côte de combien d'% ??? coucou.gifbigsmile.gif

Posté(e)

En revanche, quand tu dis 280 compteur, le bout du monde, là je suis perplexe, car j'ai tappé mon 260 en 5eme.....et une M3 débridée tappe le 290 compteur, c'est donc loin d'être utopique.

En revanche, j'ai vu un test RS6 500cv contre M5 stock, et il ne le decollait pas diablotin.gif

ps: ce qui est important aussi, c'est la demultiplication....un RS6 de 500 cv, s'il s'arrête a 300, y parviendra plus rapidement qu'un RS4 stock forcemment. Il suffit que l'RS4 est une démultiplication plus longue pour qu'il tire plus loin, même si l'RS6 de 200 a 300 lui mettra la pillule coucou.gif D'ailleurs, j'avais lu qq part que la 6 de l'RS4 était trés longue...peut être une explication smile.gif

268902[/snapback]

A ces vitesses là, il faut de la puissance, car la résistance de l'air est une fonction exponentielle de la vitesse. Ceci dit, j'ai parlé de 280 chrono.... Et un rs6 est à 6600 trs/mn à 320 compteur, limite zone rouge et explosion....120°C d'huile qui continue à grimper....Alors un rs4 stock qui suit avec 120 cv de moins blink.gif

Posté(e)
A ces vitesses là, il faut de la puissance, car la résistance de l'air est une fonction exponentielle de la vitesse. Ceci dit, j'ai parlé de 280 chrono.... Et un rs6 est à 6600 trs/mn à 320 compteur, limite zone rouge et explosion....120°C d'huile qui continue à grimper....Alors un rs4 stock qui suit avec 120 cv de moins blink.gif

268933[/snapback]

70 cv de moins pas 120 tongue.gif

Posté(e)
Les rs4 non préparés à plus de 280 chrono, c'est pipeau...

268887[/snapback]

ATENTION !!!!

plus haut dans ton poste tu met 280 "pas chrono"

mon compteur ne m' indique pas les vitesses chrono rolleyes.gif

moi je parle "compteur" pas chrono nuance, et si je te le dis, c' est que je l' ai fais et il n' est pas plus puissant qu' un autre puisqu' il est entièrement d'origine biggthumpup.gif

je te fais un film et tu verra, bien.gif

Posté(e)
Et le 3.promenade.....c'est une côte de combien d'% ??? coucou.gif  bigsmile.gif

268922[/snapback]

Tout de suite les injures !

Le meilleur remède des injures c'est de les mépriser alors bleble.giftongue.gifbien.gif

Posté(e)

Trés honnêtement, je ne peux te répondre car pas encore testé. C'est sur que si je suis bridé, ça n'a pas d'interet, mais sinon, je dirais ce qu'il en est, pour ma part en tout cas. Si je depasse 270, c'est qu'elle n'est plus bridée, et du coup, je saurais au ça s'arrête. voilou...je n'affirme rien puisque je ne sais pas. Je voudrais simplement, puisque ce sont des autos faîte pour et que j'ai des portions illimitées à 100kms de chez moi, essayer au moins une fois coucou.gif

Posté(e)
Tout de suite les injures !

Le meilleur remède des injures c'est de les mépriser alors  bleble.gif  tongue.gif  bien.gif

268947[/snapback]

kimouss.gif

Posté(e) (modifié)

le 5 aout (jour de l'achat de mon RS4) j'été coté passager, l'ex-proprio a pris un troncon de 2X2 voie, et, il me parlais :

"regarde, 220 , 230 , 240 , 250 , 260 , 270 (péniblement) , 275 10 secondes plus tard,

et la je lui dit : va p'tet falloir mettre la 6 ème !!!!!!!!

il etais tout géner, unsure.gif

je ne vois pas l'interet de dire sa si c'etais une conerie !!!

(moi, toujour compteur parce que le tackymetre m'indique pas les vitesses chrono) j'ai pris 285 et j'ai arreter car mon talon droit tremblais, les virolo me sautais a la tronche,

(m'enfin, en pointe ou pas, sa marche un RS4 = garantie) wink.gif

woila biggthumpup.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)

Je pense que personne n'est là pour faire le mytho...on a passé l'âge bigsmile.gif

'tain...si ça continue, j'vais m'lever en douce une nuit....aller tapper ma bourre et être fixé une bonne fois pour toute de diou tongue.gifbongsmi.gif

Posté(e)

Je confirme , en ce qui me concerne , j'ai mis 290 compteur avec mon RS4 et nous étions quatre dedans biggthumpup.gif

Je précise que c'était sans prépa juste avec le limiteur enlevé .

Maintenant c'est 315 compteur ,ça monte vite à 280 , après il faut un peu de temps ... Et de place tongue.gif

Posté(e) (modifié)
70 cv de moins pas 120  tongue.gif

268937[/snapback]

Je parle d'un rs6 500 CV coucou.gif

Et puis quel intérêt de parler de la vitesse affichée par un compteur qui délire comme sur les motos bigsmile.gif

Modifié par fredb
Posté(e) (modifié)

un bon 4.50 mètres moi biere.gif

edit: mais que fais DUKE ? dry.gif

Modifié par joebar10