Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
...au fait - c'est qui qu'a la plus grande ?

biggthumpup.gif

269100[/snapback]

Les préparés bigsmile.gifbiggthumpup.gif

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
edit: mais que fais DUKE ?   dry.gif

J'suis là... coucou.gif

Qu'est-ce qui se passe ?

Encore les perfs du RS4 ? bigsmile.gif

Nombres d'essayeurs automobiles ont depassé la bride des 250 km/h qui est plus ou moins efficace sur le RS4. Disons que ça à l'air plutot bridée à 260/265...

Après il y a deux choses dont il faut tenir compte. 1 - Bridée pas bridée et 2 - La puissance du moulin. C'est vrai pour pas mal de caisses, mais aussi et plus encore pour le RS4, comme c'est une petite série, tous les moulins ne sortent pas pile poil 380 ch. Certains plus, certains un peu moins. Il y a quelques proprios qui ont eu des surprises... bigsmile.gif bonnes ou mauvaises... Sans parler de l'entretien qui doit être irréprochable pour tirer le meilleur de la bete...

Duke.

Posté(e)

Toute façon, j'en ferais pas une maladie...loin d'là bigsmile.gif

C'est pour voir...aprés, ce qui me branche ces ont les accélérations, les reprises etc.....son terrain de jeu favori quoi biggthumpup.gif

Posté(e)

@steve_sp78

on dirais quel est en ALU ta titine en avatar !!!

belle tof bien.gif

Posté(e) (modifié)
J'suis là...  coucou.gif

Qu'est-ce qui se passe ?

Encore les perfs du RS4 ?  bigsmile.gif

Nombres d'essayeurs automobiles ont depassé la bride des 250 km/h qui est plus ou moins efficace sur le RS4. Disons que ça à l'air plutot bridée à 260/265...

Après il y a deux choses dont il faut tenir compte. 1 - Bridée pas bridée et 2 - La puissance du moulin. C'est vrai pour pas mal de caisses, mais aussi et plus encore pour le RS4, comme c'est une petite série, tous les moulins ne sortent pas pile poil 380 ch. Certains plus, certains un peu moins. Il y a quelques proprios qui ont eu des surprises...  bigsmile.gif bonnes ou mauvaises... Sans parler de l'entretien qui doit être irréprochable pour tirer le meilleur de la bete...

Duke.

269547[/snapback]

Il faut compter aussi avec la température extérieure pour votre vmax

Il me semble qu'un RS4 c'est 380 cv à 20° et 400 cv à 12°

Modifié par Sangoku
Posté(e)

@Sangoku

trés belle remarque, une auto ne fonctionne pas pareille celon la t°

à 40 dég = c'est perfectible mais on le sent,

à 5° dég = c'est de la baaaaaaaaaaaaaaaalle bien.gif

Posté(e)

Surtout un biturbo....sur un atmo, ça change pas grand chose smile.gif

Posté(e)
chuis la aussi les copains  coucou.gif

@ joebar10 & steve_sp78 : je vois pas la signature qui va bien tongue.gif

Posté(e)
Il me semble qu'un RS4 c'est 380 cv à 20° et 400 cv à 12°

..et j'vous dis pas quand il fait -20° en hiver comme chez moi diablotin.gif

Posté(e)
@Sangoku

trés belle remarque, une auto ne fonctionne pas pareille celon la t°

C'est vrai ça !!! Je m'en rend bien compte avec mon scooter déjà... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
@steve_sp78

on dirais quel est en ALU ta titine en avatar !!!

belle tof  bien.gif

270113[/snapback]

La magie du Gris Avus.... ca risque pas d'arriver avec le Bleu Nogaro... bigsmile.gif

Duke.

Invité Stephan
Posté(e)
La magie du Gris Avus.... ca risque pas d'arriver avec le Bleu Nogaro... bigsmile.gif

Duke.

270845[/snapback]

Et du Canon 10D biggrin.gif

Posté(e)

Duke.

270845[/snapback]

Pffff n'importe quoi vraiment quelle misère intellectuelle et artistique chez les Anus Boys !

Posté(e)
Pffff n'importe quoi vraiment quelle misère intellectuelle et artistique chez les Anus Boys !

271009[/snapback]

Mon Goku... bigsmile.gif il me semble, et je suis désolé de te le faire remarquer, que tu souffres d'un T.O.C ou Trouble Obsessionnel Compulsif lié à l'ecriture du mot "Avus".

En effet, ta main tremble certainement au moment de l'écrire et au lieu de taper un "V", tu tapes un "N". Le "V" est la lettre à gauche du "B" sur ton clavier... "B" comme Bleu Nogaro... tu devrais donc t'en souvenir... bigsmile.gif

Aussi si ce trouble persiste, je te conseille vivement de consulter car il existe plein de méthode pour s'en sortir... Allez courage mon Goku... On est tous avec toi... cop.gifbigsmile.gif

Pour t'eclairer un peu, je te donne la définition du TOC :

Trouble obsessionnel-compulsif :

Les personnes obsessionnelles-compulsives sont sans cesse envahies par des idées ou des pensées qui causent un grand sentiment d'anxiété (de ne pas avoir d'Audi Gris Avus par exemple).

À la longue, les obsessions et les compulsions peuvent devenir tellement envahissantes que la personne qui en souffre n'a plus de temps à consacrer à autre chose (trop de temps passé sur le forum ?).

Le trouble apparaît généralement lorsque le sujet à mis des jantes de 18 pouces d'un S4 B6 sur un S4 B5 blink.gif et touche autant les hommes que les femmes.

Ca fait froid dans le dos...

Duke - The RS4 Spin Doctor.

Posté(e)
Combien au compteur et au comptes-tours?

271361[/snapback]

C'était à fond, et j'ai pas eu le temps de bien regarder je m'occupais plus de la route biggthumpup.gif et j'y suis pas resté assez longtemps aussi car la co-pilote était dry.gifblink.gif ....

Posté(e)
C'était à fond, et j'ai pas eu le temps de bien regarder je m'occupais plus de la route  biggthumpup.gif  et j'y suis pas resté assez longtemps aussi car la co-pilote était  dry.gif  blink.gif  ....

271377[/snapback]

Je croyais que tu étais copi. Elle a pas aimé la dame? tongue.gif

Posté(e)
Mon Goku...  bigsmile.gif  il me semble, et je suis désolé de te le faire remarquer, que tu souffres d'un T.O.C ou Trouble Obsessionnel Compulsif lié à l'ecriture du mot "Avus".

En effet, ta main tremble certainement au moment de l'écrire et au lieu de taper un "V", tu tapes un "N". Le "V" est la lettre à gauche du "B" sur ton clavier... "B" comme Bleu Nogaro... tu devrais donc t'en souvenir...  bigsmile.gif

Aussi si ce trouble persiste, je te conseille vivement de consulter car il existe plein de méthode pour s'en sortir... Allez courage mon Goku... On est tous avec toi...  cop.gif  bigsmile.gif

Les personnes obsessionnelles-compulsives sont sans cesse envahies par des idées ou des pensées qui causent un grand sentiment d'anxiété (de ne pas avoir d'Audi Gris Avus par exemple).

À la longue, les obsessions et les compulsions peuvent devenir tellement envahissantes que la personne qui en souffre n'a plus de temps à consacrer à autre chose (trop de temps passé sur le forum ?).

Le trouble apparaît généralement lorsque le sujet à mis des jantes de 18 pouces d'un S4 B6 sur un S4 B5 blink.gif et touche autant les hommes que les femmes.

271325[/snapback]

Haaalalalalalalalalalala quand même hein c'est malheureux tout ça.

Posté(e)
Mon Goku...  bigsmile.gif  il me semble, et je suis désolé de te le faire remarquer, que tu souffres d'un T.O.C ou Trouble Obsessionnel Compulsif lié à l'ecriture du mot "Avus".

En effet, ta main tremble certainement au moment de l'écrire et au lieu de taper un "V", tu tapes un "N". Le "V" est la lettre à gauche du "B" sur ton clavier... "B" comme Bleu Nogaro... tu devrais donc t'en souvenir...  bigsmile.gif

Aussi si ce trouble persiste, je te conseille vivement de consulter car il existe plein de méthode pour s'en sortir... Allez courage mon Goku... On est tous avec toi...  cop.gif  bigsmile.gif

271325[/snapback]

trop fort diablotin.gifbiggthumpup.gif

désolé Goku mais te flingue pas tout de suite essai d'abord une cure d'Avus tongue.gif

Posté(e)
Haaalalalalalalalalalala quand même hein c'est malheureux tout ça.

271417[/snapback]

bigsmile.gif J'te le fais pas dire !!!

Duke.

Posté(e)

Pffff bravo v'la maintenant toute la bande des gris anus et anciens gris anus qui viennent remuer la queue car leur grand gourou a parlé.

Aucune classe vraiment. gueux.gif

Bon je m'en vais comme un prince sol.gif

Posté(e)
Pffff bravo v'la maintenant toute la bande des gris anus et anciens gris anus qui viennent remuer la queue car leur grand gourou a parlé.

Ayeayeayeaye... Tu vois ça... recommence... bigsmile.gif Faut vraiment que tu consultes. bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
@ joebar10 & steve_sp78 : je vois pas la signature qui va bien  tongue.gif

270526[/snapback]

voila j'ai "volé" la signature avus biggthumpup.gif

Posté(e)

"anus".... "queue"....tu veux en parler ? bigsmile.gif

C'est un complexe de blue nog boys ça ? vert.gifup1.gif

ck1.gif

Posté(e) (modifié)

Je tenais a preciser que sortir1.gif

trop drole ce topic qui ce transforme en crise colorimétrique bigsmile.gifbigsmile.gif

Sangoku : tongue.gif pas mal mais DUKE bien.gif merci CHEF !

Modifié par joebar10
Posté(e)
voila j'ai "volé" la signature avus    biggthumpup.gif

271472[/snapback]

Y'a pas de souci... au contraire même... bien.gif

Duke.

Posté(e)
Duke, joebar, stephsav, turbomax : A vous voir tous les quatre avec votre gris anus la signification des quatre anneaux m'apparaît soudain clairement bigsmile.gif

271612[/snapback]

ap.gif

cool.gif plus unis y'as pas wink.gif

biendit.gif

Posté(e)
ap.gif

cool.gif  plus unis y'as pas  wink.gif

biendit.gif

271623[/snapback]

Je ne me suis pas bien fait comprendre il me semble bigsmile.gif

La similitude est plutôt visuelle si tu vois ce que je veux dire diablotin.gif

Posté(e)
Je ne me suis pas bien fait comprendre il me semble bigsmile.gif

La similitude est plutôt visuelle si tu vois ce que je veux dire diablotin.gif

271631[/snapback]

N'oublis pas mon cher Goku que leur cervaux n'est pas fini, seul les membres du CDA peuvent comprendre cette "subtilité"... bien.gif