Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne me suis pas bien fait comprendre il me semble bigsmile.gif

La similitude est plutôt visuelle si tu vois ce que je veux dire diablotin.gif

271631[/snapback]

oui oui je vois .... biggthumpup.gif

je ne veux pas pour autant élargir mon cercle (d'amis) blink.gif

mais j'ai des nouveaux z'amis du Clan RS4 Avus bien.gif

moi je m'en vais comme une princesse cette fois unsure.gifdiablotin.gif lol

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Duke, joebar, stephsav, turbomax : A vous voir tous les quatre avec votre gris anus la signification des quatre anneaux m'apparaît soudain clairement bigsmile.gif

Ca s'arrange pas.. sad.gif Mon pauv' Goku... bigsmile.gif

Une seule chose à faire : Urgences psychiatriques de l'hôpital Saint Anne

Si tu entends une ambulance pres de chez toi... c'est qu'ils viennent te chercher...

J'suis désolé... j'ai pas le choix... C'est un principe de précaution et surtout de santé publique... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
La similitude est plutôt visuelle si tu vois ce que je veux dire diablotin.gif

Tu sais que tu as les mêmes quatre anneaux sur ta caisse... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
Tu sais que tu as les mêmes quatre anneaux sur ta caisse...  biggthumpup.gif

Duke.

271668[/snapback]

Sangoku a decidé de desigler toute sa voiture... tongue.gif

Posté(e)
Sangoku a decidé de desigler toute sa voiture...  tongue.gif

271670[/snapback]

Certes mais on peut pas faire fi de sa passion pour les anneaux comme ça... Ce serait trop facile... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Il devrait plutôt la repeindre.

Une couleur has been, qui n'est même plus au catalogue ( ne vas pas me chercher un catalogue de 87 ça compte pas... tongue.gif ), c'est indigne d'une voiture portant les 4 anneaux. dry.gif

Posté(e)
Il devrait plutôt la repeindre.

Une couleur has been, qui n'est même plus au catalogue ( ne vas pas me chercher un catalogue de 87 ça compte pas...  tongue.gif ), c'est indigne d'une voiture portant les 4 anneaux.  dry.gif

271678[/snapback]

coucou.gif Quickie...

Et tu sais qu'ils sont plusieurs comme ça... bigsmile.gif Mais que veux-tu...

Duke.

Posté(e)
coucou.gif Quickie...

Et tu sais qu'ils sont plusieurs comme ça...  bigsmile.gif Mais que veux-tu...

Duke.

271685[/snapback]

En même temps le Gris Avus n'est autre que la voiture sans peinture...

Posté(e)
Mais que veux-tu...

Euh... les bannir? diablotin.gif

Non je suis pour aider les gens malades... Mettre en place un centre de soins qui les remettrait dans le droit chemin!

Posté(e)
Euh... les bannir?  diablotin.gif

Euuuhhh !!! Tu sais que Toto est Supermodo depuis peu... Faut faire gaffe quand même... D'ailleurs je suis étonné qu'il ne soit pas venu épauler son compatriote... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Euuuhhh !!! Tu sais que Toto est Supermodo depuis peu... Faut faire gaffe quand même...

J'avais failli oublier! ange.gif

Et puis après tout... si on fait un putsch à plusieurs modos, doit y avoir moyen de lutter! biggthumpup.gif

D'ailleurs je suis étonné qu'il ne soit pas venu épauler son compatriote...  bigsmile.gif

Il est en manque d'arguments. Les gris ont vaincu!!! hot.gifhot.gifhot.gif

Si avec ça, il vient pas... diablotin.gif

Posté(e) (modifié)
En même temps le Gris Avus n'est autre que la voiture sans peinture...

271697[/snapback]

C'est surtout la teinte des flemmards.... Jamais sale... ou plutôt jamais besoin de la laver car la poussière est elle aussi gris anus biggthumpup.gif

Modifié par Rico
Posté(e)

Le Gris Avus est la couleur OFFICIELLE de l'RS4, soit une des autos les plus abouties de la marque exclamation.gif Rien d'autre à ajouter coucou.gif .............. bigsmile.gifbigsmile.gif

Sinon, je reviens d'une bourre contre un M en rentrant d'allemagne pour mon taf et franchement, le 110/250.....ya quasi rien comme difference......en fait jusque 200 c'est kif kif, au dela, je commence a prendre. Ce qui n'm'etonnes pas quand on regarde les chiffres du M bien.gif voilà, mon rencard de Dimanche prochain tiens toujours diablotin.gif on verra. (pour info JA 18 et échappement modifié car bcp plus gros et bruit de fou)

PS: fait ce soir aprés 21H00 sur route presque deserte.

Posté(e)
C'est surtout la teinte des flemmards.... Jamais sale... ou plutôt jamais besoin de la laver car la poussière est elle aussi gris anus  biggthumpup.gif

1-heben.png Z'etes plus nombreux que ce que je pensais... bigsmile.gif

Je l'utilise pas souvent celui-là... mais là vous meritez les gars >>>> boulettour.gif

Duke.

Posté(e)
Le Gris Avus est la couleur OFFICIELLE de l'RS4, soit une des autos les plus abouties de la marque exclamation.gif Rien d'autre à ajouter coucou.gif .............. bigsmile.gif  bigsmile.gif

J'aurais pas dit mieux... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Et on peut voir ici une magnifique masturbation intellectuelle en groupe...

Ca a été long à venir comme remarque je trouve... bigsmile.gif

Au fait, felicitations Bentley pour ton nouveau statut... bien.gif Te manque plus que le permis maintenant.... bigsmile.gifbigsmile.gif

Et coup bas de Duke...

Duke.

Posté(e)
Ca a été long à venir comme remarque je trouve...  bigsmile.gif

Au fait, felicitations Bentley pour ton nouveau statut...  bien.gif Te manque plus que le permis maintenant....  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Et coup bas de Duke...

Duke.

272310[/snapback]

1/: Merci beaucoup....

2/: degage2.gif

bigsmile.gif

Posté(e)
Et on peut voir ici une magnifique masturbation intellectuelle en groupe...

up1.gif

272302[/snapback]

Même en groupe, on est plus rapide que toi, tout seul devant ton ordi bigsmile.gif

Posté(e)
C'est surtout la teinte des flemmards.... Jamais sale... ou plutôt jamais besoin de la laver car la poussière est elle aussi gris anus  biggthumpup.gif

271720[/snapback]

bien.gif

qu'ajouter à ça ?

Mettez ça dans votre signature les gars biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)
Sinon, je reviens d'une bourre contre un M en rentrant d'allemagne pour mon taf et franchement, le 110/250.....ya quasi rien comme difference......en fait jusque 200 c'est kif kif, au dela, je commence a prendre. Ce qui n'm'etonnes pas quand on regarde les chiffres du M bien.gif voilà, mon rencard de Dimanche prochain tiens toujours diablotin.gif on verra. (pour info JA 18 et échappement modifié car bcp plus gros et bruit de fou)

PS: fait ce soir aprés 21H00 sur route presque deserte.

tu parles bien d'une M3 e46 343ch ?

elle était d'origine ?

Posté(e)
Mettez ça dans votre signature les gars  biggthumpup.gif

bigsmile.gif

Mon Goku... je t'ai modifié la tienne histoire qu'elle soit plus en adéquation avec tes pensées... bigsmile.gif Tu fais un copier/coller de l'url de l'image et hop...

user posted image

Z'avez remarqué ? Le couleur de l'hopital Sainte-Anne est le Bleu blink.gif ... Si c'est pas un signe ça... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
bigsmile.gif

Mon Goku... je t'ai modifié la tienne histoire qu'elle soit plus en adéquation avec tes pensées...  bigsmile.gif Tu fais un copier/coller de l'url de l'image et hop...

user posted image

Z'avez remarqué ? Le couleur de l'hopital Sainte-Anne est le Bleu  blink.gif ... Si c'est pas un signe ça...  biggthumpup.gif

Duke.

272607[/snapback]

Mon cher Duke pour te faire plaisir j'adopte biggthumpup.gif

Posté(e)
Mon cher Duke pour te faire plaisir j'adopte  biggthumpup.gif

272617[/snapback]

Je suis très touché... icon_cry.gifcop.gif

Duke.

Posté(e)
tu parles bien d'une M3 e46 343ch ?

elle était d'origine ?

272576[/snapback]

Oui.....E46, un pot et ptet un boitier, j'sais pas. M'enfin, certes les chiffres sont un poil a notre avantage, mais dans la réalité, la lenteur de la boîte de l'RS4 faît que c'est kif kif jusque 200, aprés un poil plus performant mais franchement, c'est pas transcendant exclamation.gif

Posté(e)

Pour info avec ma petite japonaise et son minuscule deux litre je met deux longueur de voiture a une M3 E36 équipée d une ligne, un boitier et une admission d'air forcé, par contre passé 200 je suis dead bigsmile.gif

Posté(e)

Regardes bien la patte arriere, on voit un petit bout de l'autre qui dépasse, sinon il a une 5 eme patte qui se déplie dans certaines conditions bigsmile.gif

Posté(e)
Pour info avec ma petite japonaise et son minuscule deux litre je met deux longueur de voiture a une M3 E36 équipée d une ligne, un boitier et une admission d'air forcé, par contre passé 200 je suis dead  bigsmile.gif

272677[/snapback]

Yen a une qui est faîte pour le "jusque 200", et l'autre pour le "passé 200" bigsmile.gif

Posté(e)

bah il est sacrement souple l'ane.... je pensais que c'était un bout de sa "queue" .... (j'vous vois venir tous avec cette phrase ... ) bigsmile.gif

Posté(e)
Yen a une qui est faîte pour le "jusque 200", et l'autre pour le "passé 200" bigsmile.gif

272695[/snapback]

Donc si un mec veut taper la bourre faut lui dire " hey cousin on monte a deux cent et après on lache les watts ok ? " bigsmile.gif

Posté(e)

ça dépend sur quoi tu tombes, mais le truc, c'est que bcp de sportives optimisées sont trés proche jusque 180/200, et c'est aprés que la difference de puissance parle.

M'enfin c'est logique, si le mec a un M d'environ 360cv, avec 100 kilos de moins sur la balance, yaura trés peu de différence. C'est logique. Néanmoins trés peu de voitures sont capables, a ces prix d'occasion, d'offrir un plage de performances aussi large! Comme dis, si la sub trés nerveuse va coller jusque 200 (et encore faut qu'elle soit preparée, car d'origine, bye bye, et a ce petit jeu là, je passe chez mtm, et là c'est fini, même avant 100, avant 150 ou 200!) au delà, c'est là que c'est impressionnant, car ça n'en fini plus de grimper.

Des autos performantes jusque 200, yen a un paquet. Des autos performantes jusque 280, yen a déja moins smile.gif

Posté(e)

C'est risible a vrai dire les perfs d'une sti d'origine, tellement bridé qu'on a l'impression qu'il y a un truc hyper gros qui bouche l'échappement, une ligne avec catasport et c'est 35 cv de gagné.

Vous etes pas trop joueur pour ce genre de comparo, j'ai un amis qui a une sti de 400 cv qui marche très fort, le jour ou j'ai la RS4 on se fera un comparo avant prépa et ensuite après prépa, meme avec 450 cv sur la RS4 je suis pas sur de le bananer jusqua 200 wink.gif

Posté(e)

J'avais une smg2 y a pas longtemps, un vrai bijoux, genre boite a éviter si beaucoup de vile, par contre sur nationale et autoroute c'est vraiment le pied. bien.gif

Posté(e)

moi le M3 je tendent "l'élastic en sorti de courbe,

car il n'y as pas que les bouts droits !!

y'as les virolos et en RS4 y'as pas grand chose qui suit !!

la faut voir, le M3 en sorti de courbe sur le mouillet meme coucou.gif

cependant, je pense que du bien du M3, le bruit est magnifique la ligne sympas ...

ps: la subaru evo 6 , c'étais mon ancienne voiture et je peux te dire que son point fort: les p'tites routes sinueuse et defoncer, sa le RS4 il n'aime pas bleble.gif

voilaaa