Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme tableau de bord


Messages recommandés

Bonjour à tous

donc voilà j ai une audi a3 sportback de 2004 et la j ai un souci au niveau du tableau de bord

quand j ouvre la porte conducteur les petits cadrans dates heure et km ne s allume pas puis quand je met la clef et met le contact tous reste éteint au niveau du compteur et la elle démarre et se coupealéatoire mais ce ci ne le fait pas tou le temps.

Si vous avez des idées de quoi ça peut venir

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta batterie est neuve, fusible ok, faudrai que tu fasses un diagnostic au vag com,pour voir si des défauts ressortent, car un truc est certain,y a un soucis électrique,vérifie les câblages(un fil de couper,oxydes),les connecteurs,en ce qui concernent les relais par contre, je ne peut pas te dire, je sèche un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi j'aurais tendance à penser à un PI HS ou sur le point de rendre l'âme... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c est qu' il a été échanger y a 3 ans juste avant que j achète la voiture mais bon en faisant le tour des forums j ai lu plein de chose et moi il ne s éteint pas quand je roule une fois allumé c est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu as vérifié ton faisceau, tu as vérifié les connecteurs ? Il n'yen a pas un qui bagotterait un peu :unsure: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous donc je suis passé à la valise ras mais toujours le problème à mon avis c est un plus permanent ou une masse qui mer de car quand je coup le contacte le poste reste en marche 1 heure tan qu' on lève pas la clef mais moi au bout de 5 min y mets safe et repart comme si de rien n été

si vous pensé à un truc n hésite pas

encor merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant :euh: !

Normalement, en listant les codes défaut, il devrait voir les faux-contacts aussi . Normalement, c'est libellé "intermittent short-cuts" ou "intermittents short to ground", qqch comme ça, si tu as une version Anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt bon je suis toujours en recherche de mon problème mais hier nouvelle chose

je mets le contact et rien jusque là pas de changement puis soudain le voyant Frein et direction se sont allumés en rouge et la plus moyen de faire quoi que ce soi sauf débranché la baterie mais plafonier poste pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:euh:...

Tu as envisagé un exorciste ?

:ck1:

 

Bon, sérieusement, c'est quand même bizarre ton truc. :reflexion: je sèche de plus en plus...

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je sai plus ou chercher j ai tous démonté nettoyer mis du contact plus remonté et toujours pareil

defoi une parade marche 2 jour puis fau en trouvé une autre ça commence à gonflé

même un ancien mécano de audi ni comprend rien à ce qu' elle a

je garde ton idée d exorciste ( par le feu ) merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...