Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite au décès lent mais sûr de ma vieille Citroën Évasion, je souhaite acquérir une Audi 80, avant tout pour son prix et sa longévité. Je n'ai aucune connaissance en automobile, c'est pourquoi je me tourne vers ce forum. Après quelques recherches, j'ai trouvé une Audi 80 2.0 E 1992, à 150000km vendue par un particulier: http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/audi/80/1191597627A1KVVOAU80

J'ai plusieurs questions à ce sujet, la première étant: le prix est-il "justifié" au vu des caractéristiques?

Aussi, j'aimerais savoir s'il y a des problèmes auxquels ce modèle est particulièrement exposé?

Enfin, l'annonce étant très peu précise, quelles sont les informations à obtenir auprès du vendeur avant de l'acheter?

Merci d'avance pour vos réponses, et pour votre compréhension de mon ingénuité :icon_smile:

Posté(e)

Ce n'est que 650Euro... Après tout dépend ce que tu veux en faire et ton niveau d'exigence !

La photo du compteur m'a l'air un peu étrange, les digits ne m'ont pas l'air "normalement" alignés...

Et la mécanique de ces autos est plutôt fiable, le problème vient un peu de l'électronique de cette époque ainsi que certains élements mécaniques plutôt difficile à trouver...

Je me pencherais sur des modèles d'audi 80 plus réçents !

Posté(e)

Bonjour

c'est vrais que la photo du compteur me parait étrange aussi, essaie d’aller la voir avec un connaisseur et le prix me parait bizarre pour le nombre de km qu'il a

sinon c'est une voiture fiable et je fait les même reproche que Phoenix-dr

Posté(e)

J'avoue que les chiffres pas bien alignés pour le kilométrage de la voiture font penser à une bidouille. maintenant faut regarder le pédalier de vitesse/de frein/d'embrayage pour voir l'usure et le pommeau de levier de vitesse. s'ils sont d'origines, ils ne doivent pas être trop abimés enfin pas excessivement.