Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente avec un peu de retard vu que j'ai déjà environ 200 messages sur Audi Passion :lol:

Makina, 33 ans, habite à Chambéry.

Je possède actuellement une Skoda Fabia Combi 1.9 TDI 100ch de 2002 qui tourne à merveille (très bon état, si ça intéresse quelqu'un ?...), mais je vais m'en séparer pour une magnifique Audi A3 Sportback e-tron 1.4 TFSI 204ch. J'ai craqué en passant devant la concession, l'achat c'est fait sur un coup de coeur. Vous avez tout le détail des options dans ma signature. Livraison en Octobre s'il n'y a pas de retard.

En attendant je passe le temps comme je peux sur le forum. Jetez un coup d'oeil notamment à mon sujet qui récapitule toutes les couleurs de carrosserie utilisées actuellement sur nos belles Audi :

AUDI EN COULEURS

Au plaisir B)

Posté(e)

:bienvenue: quand même :icon_lol:

Très bon choix pour ta A3 le petit aperçu est magnifique !

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

:welcome:

Je trouve ce choix hybride/essence particulièrement judicieux ;), c'est ce que je cherchais pendant un moment .

Si je ne dis pas de bêtises , le couplé 1.4 TFSI/éléctrique pour un total de 204 ch, c'est ce qu'on retrouve sur la Golf 7 GTE ?

Curieux d'avoir tes impressions quand tu auras reçu ton joujou ;)

Posté(e)

Oui c'est le même moteur sur la Golf. Cette technologie est vraiment très agréable à conduire que ça soit en mode pépère ou plus sportif. J'ai hâte de l'avoir. Je t'invite à l'essayer, le confort de conduite est exceptionnel. Quand tu reprends ton mazout après tu as envie de pleurer...

Posté(e)

Makina, the new king of the toff's... :marcelpoire: :malelovies: :icon6: :icon_wink:

Excellentes photos sur les couleurs Audi. Je me permet juste de te demander de faire différentes sections par couleurs, pour la lisibilité de l'ensemble.

Bonne route :race:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Elle arrive bientôt à ce que je vois ...

Vraiment impatient d'avoir quelques photos, et surtout ton ressenti sur cette motorisation ;)