Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chauffage / Clim sur l'e-tron


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'irais bien rouler dans les Alpes avec vous si je n'avais pas un océan à traverser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai réservé la date sur mon agenda, pas de souci pour le 11 juin.

 

Pour Cyberten: tu viens et tu loues une e-tron ici: tu pourras voir comment marche le chauffage stationnaire que les allemands n'ont pas su proposer chez toi !

 

Remarque: je savais bien que j'étais un boulet, mais je vous ferai gentiment remarquer que sur ma voiture précédente (une française), beaucoup de choses étaient bien mieux pensées:

- frein à main verrouillé et déverrouillé automatiquement,

- aide au démarrage en côte de série,

- palettes au volant de série,

- filets à l'arrière des sièges de série,

- éclairage de coffre pouvant servir de lampe de poche,

- prises allume-cigare avant, arrière et dans le coffre de 380 litres,

 

et j'en oublie sans doute.

Alors oui, parfois j'attends que Audi propose au moins le même niveau de confort, surtout quand la voiture coûte à peu prés 170% de ma voiture précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait en fonction de ses besoins pour l'automobile, je connais des gens qui ne veulent pas de technologie dans leur vehicule !!!

Jusqu'à refuser les vitres électriques !!!

Les options c'est toujours le sujet qui fâche !

C'est comme un menu vin compris, généralement le vin est pas super ... Mais ça reste mon avis.

Les choses ont un prix, il y a une raison. Mais c'est vrai que des fois la différence de prix n'est pas justifié. Il faut faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Eddy, à la carte c'est toujours plus cher que de prendre le menu du jour.
Mais au moins, c'est toi qui choisis en fonction de l'envie du moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai réservé la date sur mon agenda, pas de souci pour le 11 juin.

 

Pour Cyberten: tu viens et tu loues une e-tron ici: tu pourras voir comment marche le chauffage stationnaire que les allemands n'ont pas su proposer chez toi !

 

Remarque: je savais bien que j'étais un boulet, mais je vous ferai gentiment remarquer que sur ma voiture précédente (une française), beaucoup de choses étaient bien mieux pensées:

- frein à main verrouillé et déverrouillé automatiquement,

- aide au démarrage en côte de série,

- palettes au volant de série,

- filets à l'arrière des sièges de série,

- éclairage de coffre pouvant servir de lampe de poche,

- prises allume-cigare avant, arrière et dans le coffre de 380 litres,

 

et j'en oublie sans doute.

Alors oui, parfois j'attends que Audi propose au moins le même niveau de confort, surtout quand la voiture coûte à peu prés 170% de ma voiture précédente.

 

 

Si tu avais pris l'ambition luxe tu aurais eu tout ce que tu énumères.

Elle coûte peut être 170% de plus mais ce n'etait sûrement pas le même véhicule.

C est pas évident de comparer des poires avec des pommes ou des poireaux avec des carottes.

Depuis le jour où Peugeot a mis 3mois pour me réparer ma voiture, je me suis juré de ne plus racheter français.

Les français ont un problème avec le SAV, je ne te parle pas que d automobile, c est général c est pas dans notre culture.

Et je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est qu'il n'y avait pas d'Ambition luxe dispo avant le 1er janvier, et donc baisse du bonus (je n'y tenais pas).

Audi m'a prêté une Ambition luxe toutes options pendant tout un week-end, et il y a par contre des options qui ne m'intéressent pas (oui, je sais, je suis un peu pénible).

 

Oui, bien sûr, ce n'était pas la même voiture (j'avais une Citroen C4 eHDI 112 cv BMP6) et surtout pas la même boite de vitesses, mais elle se comportait bien sur nos routes de montagne pour peu qu'on joue beaucoup avec les palettes, et je faisais plus de 1000 km sans m'arrêter à la pompe.

 

Pour le SAV, quelle que soit la marque, je suis un cas particulier: mon ami et voisin est propriétaire de son garage, il va doucement se retirer et son fils, qui travaille avec lui depuis déjà quelques années, prend la suite...pour moi, quand il y a quelque chose à faire sur une voiture, tout ce que j'ai à faire, c'est de passer dans la maison d'à côté et de changer de véhicule le temps que le travail soit fini :icon_smile2:

 

Mais bon, ce n'est jamais qu'une péripétie, dans les quelques voitures que j'ai eues, il y a eu bien pire :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

 

Possesseur d'une e-tron de 2017, j'ai remarqué que la climatisation en mode "Auto" ne s'arrête jamais de souffler de l'air chaud (obliger de réduire manuellement le débit d'air).

Pour information avec mon ancienne voiture, en mode "Auto", dès que la température souhaité été atteinte à l'intérieur, la climatisation arrêtée de souffler.

 

Avez-vous le même sentiment que moi : en mode "Auto" la climatisation ne s'arrête pas de soufflé même si la température est atteinte dans l'habitacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU n'as pas trop de buée sur le pare-brise ? J'ai remarqué que quand le climatiseur est éteint ou allumé sans le mode A/C ça a tendance à s'embuer assez vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...