Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour à tous


onclebens73

Messages recommandés

De rien, entre Greg... :bien:

 

Par contre un conseil, pour la teinte de tes vitres, ne prends pas trop foncé car cela ne lui va pas du tout à la D3. Légèrement "fumée" s'est très jolie.

 

Pour l'AMI sur le MMI 3G, c'est un module qui se met derrière la boite à gant. Tu as juste une prise dans la boite à gant et pas un boitier comme sur la 2G.

Regarde dans ta boite à gant si tu as la prise on ne sait jamais. Si tu l'as normalement dans TV/AUX tu dois la voir.

 

http://www.f-knaviexpert.co.uk/product/audi-mmi-3g-ami-ipodusb-retrofit-a4-a5-a6-a8-q5-q7-2/

 

Si tu ne l'as pas c'est juste le boitier à trouver cela vaut bien moins cher que sur le 2G.

 

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@uruk, merci mais c'est une D3 on ne peut plus simple.

@greg : j'ai bien une prise au fin fond de la boite a gant.

Je vais aller faire une photo

Pour les vitres teintees, je comptais faire black black. Le plus sombre possible devant et derriere. J'ai horreur qu'on puisse me voir dans ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mes deux autres voitures j'avais mis noir à l'arrière et plus clair devant et je trouvais que ça cassait la ligne des voitures.

En plus, je préfère qu'on ne me voit pas, ça évite les regards pleins de préjugés et les contrôles au faciés.

Voici une photo de ma boite à gant.

11108310.jpg

 

MMI2G 3G? 3G+? AMI? j'en sais foutrement rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien plus noir que ça mais ça commence quand même être bien foncé effectivement !

 

Franchement même une teinte légère permet de bien filtrer l'intérieur sans trop dégrader la vision extérieur, surtout la nuit. Et avec le gabarit d'une A8 on est bien content de voir correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL je confirme que niveau visibilité la nuit c'est un peu galère. .. mais fois que l'ont à le gabarit de l a8 en tête, ça va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas bien l'utilité, hormis esthétique de la chose car avec le double vitrage athermique l'isolation solaire est très bonne et le reflet miroir fait que l'on ne voit pas à l'intérieur.

Pour ma part je n'aime pas du tout et avec les nouvelles lois vous risquez des mauvaises surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légère teinte passera toujours, mais le noir de chez noir risque un jour de ne plus passer le CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pire que cela... La réglementation va changer car les forces de l'ordre se plaignent de ne pas pouvoir contrôler les infractions au code de la route du type téléphone au volant, ceinture... Le conseil d'état est en train de modifier la réglementation afin d'interdire que le pare brise et les vitres avant soient teintés. Celle ci devrait intervenir avant les départs en vacances de cet été...

http://abcmoteur.fr/actualites/vitres-teintees-dites-fumees-interdites-des-cet-ete/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pire que cela... La réglementation va changer car les forces de l'ordre se plaignent de ne pas pouvoir contrôler les infractions au code de la route du type téléphone au volant, ceinture... Le conseil d'état est en train de modifier la réglementation afin d'interdire que le pare brise et les vitres avant soient teintés. Celle ci devrait intervenir avant les départs en vacances de cet été...

http://abcmoteur.fr/actualites/vitres-teintees-dites-fumees-interdites-des-cet-ete/

 

 

ça fait déjà au moins 5 ans qu'ils en parlent, et à mon avis, c'est pas pour tout de suite :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, le premier ministre s'y est engagé au mois de mars dernier et a demandé de multiplier les contrôles sur les véhicules possédant des vitres teintées sous le prétexte que si ces personnes ne souhaitent être vu ils ont peut être quelque chose a caché...

 

On verra cet été si cela s'avère exacte.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe environs 3 fois par semaine devant des contrôle routier et jamais ils ne m'ont arrêter, même pas par curiosité. Et pourtant les premières semaines que jai rouler avec cette voiture vitres teintées j étais persuadé que j allais y avoir droit mais rien du tout.

J en ai même discuter il y a peu avec le mec du contrôle technique. Et il m'a dis que ce n'était pas du tout d actualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop noir pour moi.

 

Si tu pars d'une suspension classique (si tu n'as pas l'option suspension sport s'entend) tu peux largement tabler sur -20mm ! C'est la hauteur de suspension sport et ça passe bien, surtout que tu as encore le mode Lift au besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je vise pour mon a8

image10.jpg

 

Vitres teintees full black

Jantes origine 5 batons que je trouve magnifiques

Rabaissement -10 ou 20mm

si tu veux, j'ai les jantes et les pneus neiges le tout en 19" comme sur ta photo :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux, j'ai les jantes et les pneus neiges le tout en 19" comme sur ta photo :icon_wink:

 

Je croyais tu voulais garder tes jantes...?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je croyais tu voulais garder tes jantes...?...

 

ben eventuellement, si tout part d'un coup, pourquoi pas, j'aimerai bien mettre celles de la derniére audi a8 d4 en alu poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

euh... je te rassure, je ne les prendrais pas en concession! :ripeer: :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pire que cela... La réglementation va changer car les forces de l'ordre se plaignent de ne pas pouvoir contrôler les infractions au code de la route du type téléphone au volant, ceinture... Le conseil d'état est en train de modifier la réglementation afin d'interdire que le pare brise et les vitres avant soient teintés. Celle ci devrait intervenir avant les départs en vacances de cet été...

http://abcmoteur.fr/actualites/vitres-teintees-dites-fumees-interdites-des-cet-ete/

 

Ils arrêteront jamais de faire chier le monde, y en a marre de ce Pays où on entent que " t'es obligé " et " t'as pas le droit " ! ! ! !

C'est sûr que les téléphones au volant ils les verront moins, c'est un manque à gagner pour les caisses, c'est tout ! ! ! Comme si on était pas déjà assez ponctionnés de tous les côtés dès qu'on a une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Dans ma quête de faire fonctionner mon iPhone6 avec l'ami, hier je suis allé chez Audi pour acheter le câble qui va bien.

Le magasinier me file la ref AF0051510AC. Je branche, tout fonctionne, mais au bout de 15 secs, il ne détecte plus le téléphone et ça coupe.

Je retourne voir le magasinier qui me donne le câble ref AF0051510AL, mais avec celui ci n'est même pas détecté par l'AMI. Ça marque "périphérique non compatible".

Je pense que pour que l'un ou l'autre fonctionne, il faut que je fasse une mise a jour du MMI, mais je n'y comprends rien.

Votre avis sur la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...