Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je lance ce sujet car j'aimerais changer mes feux de jour et veilleuse par du P13W led...

Mais c'est un peu du tout au rien au niveau choix.. Ont en trouve à tout prix et sous différente apparence...

Que me conseiller vous ? Car 4 ampoules sa peu vite chiffré.

Un feedback sur ce que vous avez installé sur votre audi a4 b8 et depuis combien de temps ?

Merci

Posté(e)

Je dois être un mauvais exemple car pad trop de bol pour ma part...

Achat chez ledperf d un premier kit led, elles se mettent à scintiller au bout d un mois,renvoi sous garantie pour les memes, meme probleme au bout de quelques semaines, renvoi de nouvelles leds (cree) et meme probleme trois mois plus tard...j en ai eu marre car l histoire m'a coûté pas mal d argent et de temps, achat de produit chinois a 15 la paire et depuis maintenant presque un an plus aucun probleme, cela fonctionne impeccable!

Espérons que ça dure maintenant.

Voila pour mon experence personnelle.

Posté(e)

Même expérience qu'Aurel au début avec les led acheté chez Ledperf. Par contre j'ai quand même repris chez eux car ils avaient d'autre led en Haute gamme (je crois dans les 90 euros) plus puissantes et qui durent plus longtemps. Ca fait un bon petit moment maintenant que je les ais et pas de soucis depuis.

Je te conseillerais de faire comme Aurel d'acheter Chinois car moins couteux et apparemment question longévité c'est pareil entre moi et Aurel.

Posté(e)

Vous parlez des Led de jours c'est ça les gars ? Qui d'origine sont en pointiller non ?

Posté(e)

ont parles des ampoule halogènes en feu de jeux remplacer par une ampoule à led...

je penses donc que je vais m'orienter sur du chinetoc sur la baie

Posté(e)

Oui c'est bien ce à quoi je faisais référence ça donne un style plus sympa

Posté(e)

ouep :)

mais comme les prix sont du simple au triple je demande des retours avant tout

Posté(e)

On est donc d'accord, un lien pour me rediriger vers une de ces marques ? Aurel ou quoi ? :)

Posté(e)

je penses sur la baie ;)

je te tiens au jus et fait en de même car ont est dans la meme recherche ^^

Posté(e)

Moi j ai le premier modele (basique mais assez fiable jusqu'ici).

Apres le deuxieme lien est intéressant aussi!

Attention a la couleur, je suis tombé sur des 6000k une fois...le bleu ca m'a pas plu du tout lol!!

Posté(e)

Hello, j'ai également les premières (vendues par paire), un peu galère à monter, mais esthétiquement c'est 1000 fois mieux que les halogènes jaunâtres d'origine... ;-)

Achetées il y a plus d'1 an, RAS...

Posté(e)

oui peu etre pour le hid mais les led c'est specifié nul part et pas d'infos sur la couleur ...

dily une photo ? car si tu as les meme. voir ce que cela donne pour du soit disant 6000k d'apres la desciption

Posté(e)

Il n est pas question de kit hid sur le lien que j ai mis...

Posté(e)

Après moi je me pose la question pcq mes feux de jour ne sont pas jaunes est ce que ça vaut le coup de changer :/

Posté(e)

Tient, je ne suis même pas surpris de constater que chez ledperf ils vendent des produits de sous qualité.

Tout mes packs led achetés chez eux sont devenu des guirlandes de noel en quelques mois voir même pile poil après la garantie. Et évidemment j'ai été censuré sur le topic des partenraires de ce forum ledperf pour avoir crié mon mécontentement.

Je pense aussi me diriger vers du chinois prochainement. J'attend vos retour d'expériences, les premiers ont l'air bons :)

Posté(e)

Il n est pas question de kit hid sur le lien que j ai mis...

oui j'ai bien vu mais n'y la couleur, n'y la possibilité de choix de couleur est indiquer... et le prix est pour 1 ampoule

Après moi je me pose la question pcq mes feux de jour ne sont pas jaunes est ce que ça vaut le coup de changer :/

il ne sont pas jaunes ? et ce sont les ampoules d'origine ? peu etre changer par le proprio d'avant

Tient, je ne suis même pas surpris de constater que chez ledperf ils vendent des produits de sous qualité.

Tout mes packs led achetés chez eux sont devenu des guirlandes de noel en quelques mois voir même pile poil après la garantie. Et évidemment j'ai été censuré sur le topic des partenraires de ce forum ledperf pour avoir crié mon mécontentement.

Je pense aussi me diriger vers du chinois prochainement. J'attend vos retour d'expériences, les premiers ont l'air bons :)

j'attends egalement des retour pour pas me ruiner pour au final avoir la meme quality

Posté(e)

En fait Fab, tu n as meme pas a te poser de question...tu as la bande leds d origine donc tu n es pas concerné

Posté(e)

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait aurel, malgré quelle soit en pointillet je l'ai :roi:

Posté(e)

Tout à fait :D

Posté(e)

Bon ba pas plus de retour que sa... je crois que je vais me lancer pour moins de 10 euros les 4... juste c'est embetant d'attendre plusieurs semaine pour faire un vrai retour... china oblige

Posté(e)

Oui c'est clair c'est embetant ...

Posté(e)

avez vous eu des souci d'erreur odb suite a la pose d'ampoule p13w à led ?

car j'ai commander 2 x 2 ampoules mais je viens de m'apercevoir que celle ci ne sont pas anti erreur ... que faire ?

rajouter une resistance ? sa craint pas ? je ne suis pas pour car sa fait des fils en plus et pas tip top et des frais en plus..

autant prendre des ampoule canbus anti erreur direct

j'hesite à annuler ma commande

Posté(e)

Ah effectivement tu risque d'avoir un petit message sur ton OB si elles ne sont pas anti-erreur.

Peux tu annuler la commande ? SI oui dans ton cas je le ferais. Et j'en chercherais d'autres qui sont elles anti-erreur.

Posté(e)

j'ai envoyer un mail a euroyucel pour annuler ma commande. j'attends de voir mais je penses qu'il n'y aura pas de souci...

je cherche donc des ampoule p13w anti erreur canbus

Posté(e)

Le mieux c'est d'annuler en effet car il y aurait un message d'erreur en permanence ...

Posté(e)

Ah effectivement tu risque d'avoir un petit message sur ton OB si elles ne sont pas anti-erreur.

Peux tu annuler la commande ? SI oui dans ton cas je le ferais. Et j'en chercherais d'autres qui sont elles anti-erreur.

tu les acheter ou toi tes leds p13w pour tes feux de jour et veilleuse ?

Posté(e)

Moi chez LedPef mais elles sont très couteuses. Je les avais donc acheté en version Standard mais elles ont tenu 1 an et j'ai tout de même acheté de nouveau chez eux mais en full intensity (elles sont deux fois plus plus fortes que celles que tu trouveras, de nuit ça pourrait presque te faire les feux de croisement. J'exagère un peu mais pas tant que cela.) On les voit de loin même en plein jour.

http://www.ledperf.com/pack-feux-de-jour-a-led-blanc-xenon-pour-audi-a4-b8--p-3315.html

Rien que le prix ça fait mal.

Pour instant elles tiennent bon (elle vont avoir un an le 15 mai 2014)

http://forums.audipassion.com/topic/159214-petit-nouveau-presentation-de-mon-a4/page-6

Posté(e)

ok merci, mais je crois que je vais quand meme tenter chez ledperf si je ne trouve pas autre part

mais sa sera sur le pack standart car l'autre en intensité il te fait un deuxieme trou de bal à 100 roro ^^

je cherche juste à avoir un beau blanc pas forcement qui eclaire du tonerre de feux c'est juste pour les feux de jours et veilleuse, apres pour le reste il y à les h7 :p ...

et j'ai pour projet de les changer plus tard pour du led comme babs mais a voir

je continu mes recherche et j'attends des news pour mon rembourssement...

merci du renseignement l'ami

Posté(e)

Bon dur dur avec le vendeur euroyucel pour les ampoules ! Apres 2 mails d'annulation hier pas de nouvelles et ce matin je vois quoi : "commande expédier" !

Du coup je suis monter au crénaux et je lui est renvoyer un mail en le menaçant et en stipulant que cela était inadmissible ! bien entendu pas de numero de téléphone mais que un mail, mais étant un petit génie de l'informatique j'ai vite trouver son numéro que j'ai essayer d'appeler... Pas de réponse, et comme pas margit, 1 minute après mail pour dire que ma commande était annuler et remboursser : OUF !

On voit la mauvaise fois du vendeur car celui ci m'a dis qu'il n'avait pas reçus mes mails d'annulation (2 différents), mais quand tu menace et monte au crénaux (envoyer à la meme adresse mail ...) la tu as une réponse....

BREF SA FINI BIEN = COMMANDE ANNULER ET REMBOURSSEMENT PAYPAL

MAIS JE DECONSEILLE LE VENDEUR EUROYUCEL AUSSI BIEN SUR LES SITE MARCHANDS (am*zon / *bay / pric*min*ster ) QUE SUR SON SITE

Posté(e)

C'est bon en effet merci de ton retour ! ;)

Posté(e)

j'ai commander un nouveau model cette fois ci anti erreur ! et je vous en ferais le retour des réception et montage...

j'ai opté pour ce modele : http://www.ebay.com/itm/4-AMPOULE-LED-HLU-P13W-8W-35W-TRE-PUISSANTE-BLANC-XENON-SANS-ERREUR-ODB-CANBUS-/251430357604?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a8a6aca64

au vu de la si petite difference de prix entre un modele basic ( 46 euros les 4 ) anti erreur led smd, je me suis tourner vers un modele avec corp en alu et technologie différente pour 50 euros les 4...

Posté(e)

Je pense que tu as bien fait ;)

Posté(e)

A mon grand étonnement, je reçois une lettre bulle et une lettre max aujourd'hui... bizarre

Et vous savez quoi ? le vendeur EUROYUCEL à qui j'avais annuler ma commande (car les ampoules n'etaient pas anti erreur) a quand meme envoyer la commande malgrer le rembourssement de PAYPAL (peu etre que cela été deja parti)... Et je ne regrette pas d'avoir annuler car on voit le NON PROFESIONNALISME DE EUROYUCEL, j'avais commander 2 x 2 ampoules et j'ai reçus seulement 2 ampoules, et une facture correspondant à ma commande annulé qui était bien de 2 x 2 ampouls donc j'aurais continué dans les problemes avec ce vendeur ! Tampis pour lui j'ai gagner deux ampoules p13w bas de gamme, le principale est que j'ai bien été remboursser par paypal il y 2 jours. envoie en enveloppe bulle pas l'ideal pour des ampoules !

Dans la lettre max avec papier bulle j'ai reçus mes 4 ampoules cité dans le liens plus haut avec corp en alu... la différence des deux ampoules est flagrante et il n'y à pas photo niveau qualité de fabrication...

je vous ferais un petit retour sur le montage et la durée par la suite.

voici les deux types d'ampoules : a gauche EUROYUCEL (que je ne recommande pas du tout) et à droite ADTUNING

820789IMG0148.jpg

152603IMG0149.jpg

Posté(e)

Ben écoute naze jusqu'au bout ce vendeur ! Mais dans ton malheurs tant mieux thim :)

Posté(e)

exact fab ! mais je penses que je cederais ces 2 ampoules car je ne m'en servirais pas personnelement, il y à juste une résistance anti erreur a rajouter mais c'est pas pour moi :ripeer: trop perfectionniste pour sa :MdrDevil:

apres sa peu toujours dépanner, surtout si cette personne a deja les résistances