Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos audi a3 sline sportback virée en Espagne.


Messages recommandés

Salut les Audistes, voilà je vous présente ma titine que j'ai depuis janvier et qui a maintenant 6000 et quelques km,

 

ça fait donc 4 mois que je vous lis,

 

je suis de Perpignan, l'Espagne est à côtés, j'en ai profité pour faire un petit shooting, hehe!!!

 

Alors c'est une 150cv tdi Sline, vitres teintées à l'arrière + pack Sline ext.

 

conso moyenne 7.6l

avec une session de 30 min. à 11l :race:

 

A+
JmcGh8.jpg
fakp07.jpg
vuSKc9.jpg
f4H4Yk.jpg
RpWVFS.jpg
uXe0Fx.jpg
NK1IQb.jpg
xOpTDg.jpg
0RkqO1.jpg
qCgaKi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à LLenca et aussi sur Cadaques

Belle auto!

C'est sûr qu'à ces endroits, t'as de quoi tester la tenue de route de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quels sont tes avis aux volants? Confort etc... :icon6:

De la balle, chassis sline impeccable pour attaquer les courbes, ce qu'aime bien et que j'utilise souvent c'est le audi drive select, avec ses différents modes de conduite.(Bébé dans la voiture, mode confort)

Niveau confort, bien bien, les sièges épousent superbement bien le corps. Bon aprés ça reste une Allemande c'est confort ferme. Moi je kiff surtout quand j'attaque.

Finitions intérieures trés sobre, pas la place pour le superflux.

Bref la régalade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bruit de roulage? Pour ma part je trouve que la voiture n'est pas inconfortable sauf le bruit de roulement sur autoroute ou quand la route n'est pas un billard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bruit de roulage? Pour ma part je trouve que la voiture n'est pas inconfortable sauf le bruit de roulement sur autoroute ou quand la route n'est pas un billard!!

Effectivemment jante en 18 oblige, sur route un peu cabossé, ça fait du bruit, quand ça saoule trop, je monte le son.

Quand j'ai commencé a envoyer la sauce juste aprés le rodage vers 2500, 3000km, je me suis fait une spéciale, le témoin de pression de pneu s'est mis en marche au retour.

Je me suis dit, si à chaque fois que je lui tire dessus, je suis obligé de remettre de l'air, ça va pas le faire.

J'en ai discuté avec la concession, ils m'on dit que le temoin de pression est sensible à l'altitude et ma spéciale était bien sur route de montagne.

ça t'es déjà arrivé d'avoir une baisse de pression? pour ma part ça s'est produit 2 fois en l'espace d'1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai eu cette alerte au début mais depuis la pression a l'air de se maintenir.

Pour ma part j'espère m'y faire à ce foutu bruit de roulement, sinon je risque de la remplacer :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai eu cette alerte au début mais depuis la pression a l'air de se maintenir.

Pour ma part j'espère m'y faire à ce foutu bruit de roulement, sinon je risque de la remplacer :mur:

Ah ouais tant que ça!!

Tu es chaussé en Conti? moi oui et je trouve qu'ils sont assez bruyants.

De là à changer la titine :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau paysage et belle auto

Oui toute la côte est tres belle par là -bas (costa brava).

Les photos c'est ma femme qui les a prises, avec un bon appareil, le tour est joué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

 

J'aime beaucoup les Audi noires, mais j'avoue qu'avec cette peinture "argenté" elle est sublime !

 

D'ailleurs dans les publicités Audi au USA, les voitures sont toujours de cette couleur.


https://www.youtube.com/watch?v=89uJz_us4PM


https://www.youtube.com/watch?v=vcV71liAMwc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que la cote est belle... j ai une résidence secondaire a Argeles... magnifique cotes et plages...

 

Felicitations à ta femme pour les photos

Ah alors cet été on risque de se croiser Douille77.

Je lui ai dit pour les photos, elle était contente.

Magnifique !

 

J'aime beaucoup les Audi noires, mais j'avoue qu'avec cette peinture "argenté" elle est sublime !

 

D'ailleurs dans les publicités Audi au USA, les voitures sont toujours de cette couleur.

https://www.youtube.com/watch?v=89uJz_us4PM

https://www.youtube.com/watch?v=vcV71liAMwc

Eh eh simpa la pub avec les drones, sinon c'est ma premiere audi, pour moi la couleur audi dans l'esprit c'est le gris clair. :love:

J'avais 2 choix en tête pour la couleur, le gris Daytona, mais mon ancienne Peugeot avait quasi le même(Gris shark),donc gris fleuret coule de source. :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...