Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voilà je désire acheter une b8 avant mais j'ai encore quelque doute 😓

Je pense prendre un 2l tdi 143 ch de 2010 pour éviter le problème de volant moteur après je ne sais pas si je la prend en boîte Manu ou auto

Et je voudrai savoir quel sont les différences entre chaque finition surtout au niveau de l'équipement intérieur et savoir sur on peut lire une clé sub ou carte sd ou lire des musique pas le Bluetooth.

Est il possible de rajouter juste le pack led avant en second monte sans xénon

Merci d'avance 😉

Posté(e)

Salut

Pour tes doutes c'est un peu compliquer....

Le probleme de volant moteur, embrayage, butée est assez aléatoire... c'est le poker... apres il me semble que il y a BEAUCOUPS moins de souci apès uné certaines année (à confirmer). mais sache que tu n'es pas à l'abrit de quoi que se soit... Sinon tu en prends une qui à deja fait ce type de réparation...

Boite auto ou manuelle ? bah je dirais chacun sont choix et son dada ! sa dépends de chacun, de ses envies et ses attentes...

Concernant les finitions, une petites recherches sur le forum, ou meme Go*gle et tu trouvera ta réponse. attention si le véhicule n'est pas d'origine france les options varie...

Concernant la musique pareils, une recherche et tu aura ta réponse. il me semble qu'il y à que le CHORUS qui n'a aucun de ces systemes. Apres à partir du CONCERT du à au moins un lecteurs SD en facade, cela varie des options, tu peux avoir un prise USB, un chargeur, ect

Rajouter les led sans le xenon ? un peu compliquer, soit tu change tes optiques à un certain prix pour avoir les leds et tu garde néamoins tes halogenes, soit tu change le tout et la il faut rajouter lave phare et correcteur assiette, et faisceau ! sinon pour ne pas changer l'optique et avoir un effet "led" tu as réponse sur le forum...

Cordialement

Posté(e)

Bonjour

Nous sommes plusieurs sur ce forum a avoir eu des problèmes de volant moteur pour le même millésime

Posté(e)

Oui millésime 2008 beaucoup de soucis 2009 vachement moins & 2010 quasi plus, donc bon choix sur ça après les 143cv suffisent bien je trouve (pour ma part)

& après pour ce qui est du châssis celui du Sline est le plus raide, et je rejoins thim40 sur le reste :)

Posté(e)

Merci pour vos réponses

C'est bien ce qu'il me semblais après les annee 2010 les cas de volant moteurs ont plus rare

Pour la boîte je me tâte encore c'est peut être madame qui tranchera

Et pour les systèmes audio au pire je rajouterai un kit parrots si vraiment ça me convient pas

Et les led si ta pas ça restera comme ça, dommage car c'est vraiment ce qui fait le charme de cette A4

Posté(e)

pour le probleme de volant moteur je rejoins mes camarades, si tu prends un modele 2010 tu seras tranquille (normalement) ou un 2008-2009 avec la réparation faite...

Si jamais tu n as pas de led d origine, dommage de ne pas passer au moins les feux de jour en led car pour un prix derisoire ça te change la voiture je trouve... :icon_wink:

Posté(e)

Ouai je trouve aussi pour les led mais quand Ca ne fait pas origines je ne suis pas trop fan

J'avais vue des feux complet avec led et non xénon mais faut compter 500😯

Posté(e)

Oui c est les prix...

Je vois pas en quoi les ampoules blanches au lieu de jaune ne font pas "origine"...

Posté(e)

Oui c'est comme si tu changeais ton bloc phare pour du total led en lieu et place de ceux que tu as. Ta voiture ne sera donc plus d'origine non plus.

Là tu changes une ampoule jaune par un blanche c'est pas non plus du tuning et ça te coute pas un "bras".

Posté(e)

+1 Babs ;)

Posté(e)

Ce que je veut dire en parlant de LED c'est Ca (voir photo)

Mais jai un budget de 15000 pour une A4 b8 avant de 2010 avec moins de 100000km donc toute celle que je trouve ne sont pas équipé 😔

post-125822-0-26302500-1429439049_thumb.jpg

Posté(e)

Celle que je trouve sont comme ça (photo 1)

Et j'ai vu ce résultat la avec une led (photo 2)

post-125822-0-09140900-1429439233_thumb.jpg

post-125822-0-00313400-1429439251_thumb.jpg

Posté(e)

Pour moi ce n'est pas une a4 sur la photo de droite...le résultat n'est pas tout a fait ça mais ça se rapproche...

Posté(e)

Du même avis que toi Aurel ;)

Posté(e)

Je reviens vers vous pour avoir un autre renseignements

Comment reconnaître les différents systèmes multimédia sur une photo car sur les site il ne précise pas 😕

Posté(e)

Pour moi ce n'est pas une a4 sur la photo de droite...le résultat n'est pas tout a fait ça mais ça se rapproche...

+1 : c'est une A3