Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui. En tout cas pas de facture de turbo...

Posté(e)

La centrale n'as jamais été une cote réel l'ami

Le site fait juste une moyenne des prix des véhicule en vente

Si tu veux la vrai cote soit il faut payé sur le site de L'Argus soit allez voir un pro de l'automobile :)

Les assurance se base sur L'Argus en cas de gros pète , crois tu sincèrement qu'il te rende 11000e pour une voiture de plus de 12ans ? ...

Posté(e)

D'une je compte pas avoir de gros pète ^^

Et de deux je travaille en carrosserie. Je sais comment fonctionnent les experts ;) mon ex voiture (épaves à ce jour) l'expert c'était basé sur leboncoin pour estimer la voiture, ils se basent sur le marché... l'offre qu'il fera en cas de gros pété tu peux la contester et si tu arrive à prouver sa valeur sur le marché c'est bon pour toi...

Posté(e)

Pour moi c'est bien' trop chère

Surtout que tu es bon pour faire turbo/collecteur (culasse) n75 , DM ,dump vidange haldex , a plus ou moin long terme ,comme on la tous fait a l'achat d'une s3

A ce prix là , plus l'argent que tu ajoutera tu a intérêt a la garder très longtemps pour espéré ne pas perde d'argent

..

Posté(e)

Mon but est de la garder ;) c'est sur que mon but n'est pas de la revendre dans 1 an ^^

Posté(e)

Franchement pour ce prix là j'achèterai celle à clem au moin je sais ce que j'achète mais bon ce n'est que mon avis

Posté(e)

En considérant les frais qu'il faudra faire à un moment ou l'autre, c'est vrai que l'addition sera salée.

Posté(e)

Ça ne me dérange pas ^^ puis si faut se salir les mains c'est pas un problème, même en ce qui concerne les pièces, travaillant chez Audi c'est moins chèr avec la remise employé :p

Posté(e)

sans vouloir t'offenser entre nous n'achète pas un prix et encore moins un kilométrage ;)

Posté(e)

C'est à dire, clem ?

Posté(e)

Franchement ce genre de voiture les kilomètres c'est aléatoire je préfère acheter un s3 avec 170000 klm mais qui a collecteur turbo ect fait et qui a été dans des main de passionné que une s3 entretenue chez audi avec juste 90000 klm qui n'a jamais rouler entretenue par audi qui ne connaissent pas le moteur surtout si c'est pour le garder

Car sur celui de 90000 tu vas te taper obligatoirement 4000 euros de frais facile

Posté(e)

c'est trop chere,et moi qui m'était dit que je mettrais la mienne en vente a 10500€.....

Posté(e)

C'est un beau modèle, mais reprend un peu de temps pour la réflexion.

Ou essaye de négocier le prix bien plus bas, le paiement en espèce peut aider.

Posté(e)

haha s'en dire de lui faire acheter la mienne :P

non mais voila Fly tu nous demande notre avis on te le donne, on connait tous très bien les s3 ici, on te dit quel

est 80 000kms ou 180kms même combat.

Acheter une s3 12000e et 80000kms c'est juste bon pour la mettre dans un musée.

Crois nous tu fait une connerie d'achetés cette s3, si tu suis depuis un moment les topics s3 8l tu t’apercevra que pas mal de

s3 de passionnés ce sont vendu a d'autres forumiste passionnés d'ici pour justement être sur d'avoir la perle rare quelque soit le kilométrages.

Posté(e)

Fait juste attention au pièces chinoise.....

Mais très clairement Clem a tout résumé je devais racheter le s3 de Clem moi même

Posté(e)

C'est clair que le tarif est haut, mais ce S3 est vraiment dans un état impeccable (intérieur / extérieur)

Après, le moteur vous connaissez, c'est clair que je m'avancerais pas.

A votre avis, que faudra t-il changer sur cette S3? si elle est toute d'origine?

avec tarifs si vous pouvez.

Comme ça, flyman peux bien chiffrer . Car la dire que c'est une erreur? pourquoi? vous n'avez pas vu l'auto. de plus, flyman n'a pas regardé encore l'historique chez audi il me semble. donc on sait pas encore tout ce qui a été changé dessus.

;)

Posté(e)

l'auto est belle je viens de voir pourquoi ce topic prend tant de message! mais c quand meme vraiment chere!

Posté(e)

nan mais audi n'a jamais su entretenir une s3 8l,et l'entretien audi,c'est du bidon total,donc lacher 12000€ pour une voiture qui a 100 000km aura des pieces qui vont dégager,l'investissement est trop important...si elle est vraiment si parfaite,a 10 000€ pourquoi pas....

y'a celle de vava,celle de clem,y'a pas photo mais les gens croient qu'avec un carnet audi,c'est du tout neuf ben c'est pire que sans rien moi je dirais

Posté(e)

nan mais audi n'a jamais su entretenir une s3 8l,et l'entretien audi,c'est du bidon total,donc lacher 12000€ pour une voiture qui a 100 000km aura des pieces qui vont dégager,l'investissement est trop important...si elle est vraiment si parfaite,a 10 000€ pourquoi pas....

y'a celle de vava,celle de clem,y'a pas photo mais les gens croient qu'avec un carnet audi,c'est du tout neuf ben c'est pire que sans rien moi je dirais

+1

Posté(e)

C'est tellement sa toplads +1000000