Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PROCEDURE ATELIER AUDI


Messages recommandés

voila ajouté pas si simple la procédure de vidange..

 

il faudrait ca pour suivre la procédure

 

http://www.ebay.fr/itm/Coffret-purge-remplissage-systeme-circuit-de-refroidissement-Malette-incluse-/400806976496?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5d51f51bf0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé , je ne change pas le LDR ça a été fait par un mecano car un sanglier m'est rentré dedans du coup radiateur , condenseur clim .... je ne me rappelle plus ce qui a été changé .je viens de changer la vanne de répartition ( problème connu Clim qui chauffe) , j'ai remarqué une fuite mais je ne sais pas encore où elle se situe :( ; je soupçonne en dessous le vase d'où ma demande , y a une vis cruciforme , je tire sur le vase mais je n'ai pas envie de tout péter . il doit etre clipsé je pense derrière je verrai bien .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helio,

 

c'est génial ce que tu nous fais partager!! Merci beaucoup.

 

Tu pourrais m'en dire plus sur la dépose/repose de l'ACC? (avec régulateur de distance) pas le commodo mais le module situé dans le PC.

 

En te remerciant d'avance et bravo encore j'ai tout aspiré dans ma dropbox ^^

 

 

Edit:

 

Ah bah en fait j'ai trouvé nickel, j'ai même pas besoin de démonter le PC ça c'est encore mieux!!! (Cache sur les véhicules avec _Adaptive-Cruise-Control_ (régulateur de vitesse adaptif) _ dépose et repose.pdf)

 

C'est tout parfait merci encore.

 

 

Edit 2 : dans le pdf ci-dessus il y a une référence à une dépose/repose "Groupe de rep.44." tu pourrais me trouver ça stp? En te remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeze laisse moi le lien du fichier pdf y'en a pas mal ou le nom de la procédure je vois pas quel est le fichier si tu me répond dans la soirée je te le fait de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le groupe 44

 

j'ai rien vu de spécial ca concerne la section des roues , je pense qu'il parle du remontage du pc

donc pas de doc spéciales

 

les liens généralement sur elsa sont vers des rappels ou des ensembles pour déposé la pompe tu doit faire une dépose du pc du groupe machin

 

voilà bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh top c'est exactement ce qu'il me faut et au final je comprends beaucoup mieux pourquoi le mec de ma concess m'a parlé qu'il fallait que je fasse une géométrie.

Avec tes plans tout s'explique.

 

Merci Helio très sympa et très rapide en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà pourquoi on parle du groupe 44 (roue et géométrie) ..haaa

 

ps pour avoir été dans certaines galères c'est ca l'esprit du clan des C6 4F l'esprit d’entraide ne me remercier pas c'est vraiment un plaisir de découvrir et de lires ces

 

procédures,

 

 

 

 

oui je dois etre un malade .. :)

 

Edit opération impossible a réalisé soit même le réglage du radar ACC , un dispositif qui me parait fragile quand même et quand on démonte le pc pour une intervention re réglage, c'est chaud..a réglé à chaque fois ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oué donc même si je me trouve le matos faudra quand même que je passe par la concess pour le réglage... ça fait cher du kilos quand même tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

graaa le truc de malade ,

la tu peu pas bricolé ca chez toi, et ca doit pas etre tout les centres audi, l'option qu'il ne faut pas avoir l'acc ouf heureusement que je l'ai pas de toute facon je fait pas d'autoroute , ouf... je viens de lire que si tu démonte le pc tu dois dé régler ben bonjour la galère, il aurais put réfléchir à un autre systeme chez les ingés audi pff

 

je sais pas moi a l'heure du numérique il y'a d'autre systeme non ?... enfin c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais au quotidien je m'en sers très souvent, c'est finalement très agréable de se réguler sur celui qui est devant, tu ne te casses plus la tête. Le seul inconvénient c'est lorsqu'il y en a un qui te double et qui se rabat juste devant toi, là si tu fais pas gaffe et que tu débrayes pas le système ta caisse freine fort pour réajuster la distance, c'est assez surprenant au début voire dangereux même. Mais c'est une habitude à prendre.

 

T'imagines les nouvelles caisses avec les capteurs anti débordement de voie ou pour se garer toute seule, si le système est le même on est pas dans la m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres c'est un choix , perso ce que j'aime dans ma c6 c'est le moteur tenue de route et silence le reste c'est du gadjet, apres oui c'est sympa c'est comme les mazout dans les années 70 tu fesais 500 000km avec un bloc moteur sans trop de probleme aujourd'hui tu passe ta vie au garage déjà moi qui bricole il ne passe pas 15 jours sans que je fasse une vérif démontage d'un bidule bref je pensais que audi c'était la fiabilité absolue .. lol ...finalement ma peuj etait pas si mal.. lol

 

apres c'est un autre débat.. et oui j'adore les gadjets et les options, mais quand je vois certaines option genre acc (certe ca doit etre agréable) mais quand je vois ce qu'il faut comme procédure de réglage ca doit couter une blinde si audi c'est pour un certain élite financier c'est dommage...je me demande combien il facture ca.. enfin place au procédures..je vais venir voir ton fofo :) pour suivre tes aventures Mister Freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est très utile, merci hélioman.

 

Ce serait également bien si le sujet était épinglé c'est beaucoup plus facile a trouvé.

 

Envoyé de mon SmartMax4G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Romain

et bien je ne fait pas partie de la direction ni administrateur,

je suis juste un petit gas qui passe par la comme toi de temps à autre

faut demander à notre administrateur mais s'il ne l'a pas fait c'est qu'il y'a des raisons politiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien hélioman, je constate juste qu'il n'est pas facile de retrouver les sujets par la fonction recherche quand on ne connait pas ou se rappelle pas des thermes exact.

 

D'où la facilité de l'épinglage après ce n'est pas a moi de jugé si il a oui non ça place.

 

Envoyé de mon SmartMax4G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la super HELIOMAN SUPERBE travaille que tu a réaliser bravos :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: par contre j'ai tous aspirer j'ai rien laisser :MdrDevil: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

PROCEDURE SECTION 4F

 

Voici une nouvelle Idée tout le monde n'ayant pas Elsa, je vous propose ici les liens Dropbox des procédures Ateliers audi

 

j'ai pas tout mis mais au fils du temps je completerais c'est tres long ...

 

j'ai crée une Dropbox spéciale pour vous :)

 

****** Mise à jour 2016 ******

 

Suite à une perte d'identifiants, j'ai été dans l'obligation de refaires mes liens : (moins de blabla et toujours aussi complet) :

 

>>ICI<<

 

tout pareil qu'avant et complété au fur et a mesure

 

** news 2016 - dans la section moteur j'ai ajouté la partie culasse et soupapes , pistons ect..

24-01*2016 - Mise à jour refroidissement, Purge circuit pompes et déposes repose durites

26-01*2016 - Mise à jour caméra de recule

27-01*2016 - Mise à jour carter d'huile - pompe à huile

27-01*2016 - Mise à jour garniture porte arriere et Haut parleurs

bonsoir bonjour il y a de quoi ce documenter, mais quelqu'un ne sont plus accessible ! un grand merci helioman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j'ai mérité une tournée :) au plaisir de rendre service à la communoté

et ca permet surtout meme en déplacement de consulter les doc ce qui n'est pas plus mal

 

pour ceux qui en veulent plus vous pouvez achetter la version de elsawin sur la ebay pour - de 20e ca sera toujours plus complet

mais moins convivial*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...