Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

alors je me présente Chris, passionné d'anciennes et de youngtimers, je possède un site consacré à la Golf 1, ainsi qu'un forum consacré aux youngtimers.

Niveau voitures, je possède actuellement (dans le désordre) deux Golf GTI (une de 1981 et une de 1983), une NSU TTS de 1967, une Renault 8 de 1967, une Mercedes 280SE 3.5l de 1971 et une BMW 325ix de 1989 qui est ma voiture de tous les jours,

j'ai toujours été orienté plutot vers les allemandes (ma seule "entorse" la R8), j'ai possédé entre autres:

Golf 2 GTI 16s, Corrado G60, Golf Rallye, Cox 1302, Mercedes 190E 2.3 16v et d'autres Golf 1 GTI

La raison qui m'amène vous vous en doutez est l'acquisition d'une Audi (mystère), que je présenterais dès que j'aurais été la chercher :ripeer:

@ plus!

Chris

Posté(e)

:bienvenue:

A bientôt pour la presentation !

Invité lataupeaventureuse
Posté(e)

:welco:

Dis-moi Type17 ta R8 c'est une gordini ?

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

:welco:

Dis-moi Type17 ta R8 c'est une gordini ?

Hello,

merci pour vos messages,

la R8 est "optimisée" avec des pièces d'époque, et destinée aux Montées Historiques, courses de côtes,

C'est une R8 major, avec arceau 4 points boulonné d'époque, trains roulants de Gordini, suspension et freins Groupe IV d'Alpine A110, un moteur 1300 VC d'Alpine A110

@ plus!

Chris

Invité lataupeaventureuse
Posté(e)

Hello,

merci pour vos messages,

la R8 est "optimisée" avec des pièces d'époque, et destinée aux Montées Historiques, courses de côtes,

C'est une R8 major, avec arceau 4 points boulonné d'époque, trains roulants de Gordini, suspension et freins Groupe IV d'Alpine A110, un moteur 1300 VC d'Alpine A110

@ plus!

Chris

Je peux presque la voir et l'entendre, quelle époque... :applaudit: Chris

Posté(e)

Salut tout le mopnde,

Merci pour l'accueil,

comme promis, voici la raison de ma venue:

150412_001.JPG

150412_003.JPG

Je la présenterai plus en détail dans la rubrique adaptée

@ plus!

Chris