Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous pour 2 petites questions. Quand j'ai acheté ma RS6, ce n'était pas une 2ème mais donc le vendeur n'avait plus de double de clé. C'est un peu moche si je perds ma clé principale.

D'après mon expérience avec mon ancien véhicule, la clé doit coûter chère et la reprogrammation encore plus et même pas pour 1 heure de temps.

Ma question est si j'achète une clé neuve auprès d'un professionnel (même sans verrouillage centralisé), est-il possible de la programmer soit même via vag com ?

Autre question : la coque de ma clé principale commence à faire pitié. Est-il possible de remplacer que la coque ? Je démonte tout (lame, transpondeur, circuit intégré pour le verrouillage) et je remonte tout dans le nouvel élément.

Merci.

Posté(e)

pas si cher que ça, pour info, sur ma C6 env 150€ la clef (remboursé par l'assurance perte de clef de ma carte bancaire) et 50€ la prog (pas facturé car pas pu être faite car défaut present sur calculo moteur)

Posté(e)

J'ai pris contact avec un magasin que je connais et il m'a annoncé 198 euros pour une clé pliant avec transpondeur mais un passage à ma concession est obligatoire pour coder la nouvelle clé.