Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme je disais moi j'avais pris un chiffon un clé et j'ai grave serré donc à la main impossible de me les voler.

Il faut les defaire avec une clé. Depuis que j'ai fais les pneu et vissé avec la clé la pression n'a pas bougé d'un poil.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors je ne sais pas de laquelle tu parles mais oui j'ai une clé pour mettre les vis dans la valve et c'est tout donc je répète mon propos:

Je met les valve (comme c'est fait actuellement), ensuite les vis antivol & après ? A chaque fois que je ferai la pression je devrais enlever cette petite vis ou pas nécessairement ?

Comme je disais moi j'avais pris un chiffon un clé et j'ai grave serré donc à la main impossible de me les voler.

Il faut les defaire avec une clé. Depuis que j'ai fais les pneu et vissé avec la clé la pression n'a pas bougé d'un poil.

Oui t'as grave serrer mais quoi ? La valve tout entière avec la vis antivol dedans ? Ou le tout ?

Posté(e)

Oh putain, j'ai l'impression que personne ne parle de la même chose :MdrDevil:

De ce que j'en avais compris, ta valve (ce que j'appelle valve = le bouchon que tu visses quoi), tu le visses à la main assez fort et ensuite, la petite vis antivol, tu la visses au tournevis pour bloquer ton bouchon (= ta valve)

Et c'est tout

Et oui si tu dois refaire la pression, faut que tu dévisses la vis de sécu (avec tournevis) et ensuite le bouchon à la main

En gros, le tournevis fourni, tu le gardes toujours dans la voiture

Posté(e)

Oui merci theroom ☺

bbed683ad4e5b6ef5cf04fb74e8a5663.jpg

Bon pour ceux qui ont suivi mes valves sont arrivés ce matin !

Commande passée lundi matin, au top !

Tuning detected....

Posté(e)

Merci tizoo mdrr quel embrouille cette histoire de valve !

On parle donc de la même chose, parfait je te remercie et j'ai donc tous les outils adéquats :D

Oh Aurel pour ce que c'est je ne pense pas que ça ai une grande importance ;)

Pui sj'avais les même en alu (mais ça c'était avant) en alu couleur carroserie quasiment avec le sigle audi noir dessus, donc la pour le prix que je les ai acheté je n'ai pas fais le difficile :)

Posté(e)

Alors je ne sais pas de laquelle tu parles mais oui j'ai une clé pour mettre les vis dans la valve et c'est tout donc je répète mon propos:

Je met les valve (comme c'est fait actuellement), ensuite les vis antivol & après ? A chaque fois que je ferai la pression je devrais enlever cette petite vis ou pas nécessairement ?

Oui t'as grave serrer mais quoi ? La valve tout entière avec la vis antivol dedans ? Ou le tout ?

Le bouchon de la valve fourni par LDPrestige.

Moi non plus je comprend rien lol vous vous melangez un peu je crois.

Vous avez la valve (en rien ce que met en photo Fabien car en photo se sont des bouchons de valve) et le bouchon (ou capuchon dit d'ailleurs capuchon de valce ou bouchon de valce) qui après sur la valve.

La valve c'est ce qui va recevoir l'air ou bien l'azote (pour certain)

Je pense que la vis mentionnée par Aurelien est là en complement pour bloquer et eviter le vole du bouchon de valve.

Posté(e)

J'avais des bouchons à moi en alu comme je disais donc j'en ai juste racheté d'autre avec " l'antivol " donc à présent qu'on parlé tous de la même chose j'ai tout compris :)

Posté(e)

C'est des choses qui se volent facilement mais qui font grave ch... quand on s'en apperçoie

Posté(e)

EXACT-EMENT quand j'ai vu ça je me suis dis bon c'est pas bien grave ... Mais après je me suis dis quelle bande de chiens quand même ! Mais après sur mes valves j'avais la place pour mettre l'antivol mais il n'y était plus depuis l'ancien proprio donc a force d'aller sur marseille ben voilà, donc la je vais bien serrer avec la clé histoire qu'à la main ce soit très compliqué de le faire ;)

Posté(e)

Les meme pipette que moi a l'exception que je les ai prise en noir car mes valve sont noir ainsi sa reste sobre et pas con.

Sinon la petite vis qui sert d'anti vol il faut la retirer à chaque fois tu veux regonfler tes pneus et les remettre ensuite.

Moi j'en suis content meme avec les produits et tout elle ne change pas de couleur malgré ce soit noir

Posté(e)

Mdrrrr énorme que tu ai pensé à moi tnprod, ça me touche très sincèrement :vert:

Mais c'est vrai que c'est exactement les même hormis le fait que j'ai les vitres teintées :icon6:

Mais bien trouvé sincèrement :icon_lol:

Hahaha, elle est juste à coté de chez moi. Je l'ai vue il y à quelques semaine mais je n'avais pas eu l'occasion de la prendre en photo.

Une bleue comme ça il y en à peut, et en plus avec ces jantes encore moin! lol

Posté(e)

En noir je ne l'ai pas trouvé moi malheureusement @SaSka, sinon ça m'aurait intéressé...

C'est claire @tnprod ! ce gris bleu on en voit pas je vous très souvent des grix "simple" ou daytona à la limite, mais merci du clin d'oeil c'est sympa, & ça m'a bien fait rire :)

Posté(e)

Moi j'ai acheté sa sur aliene express pour déformer un peu le nom. J'ai payé 2€ p-e et j'en suis content.

Tu n'as pas eu une petite clé allene avec les petits vis? Je la laisse toujours dans la boîte à gant ainsi je sais les retirer pour gonfler les pneus

Posté(e)

Si si Saska on parlait tous de la même chose au final, et si je l'ai bien je la laisserai également dans la boîte à gants ;)

Moi pour 5.50 sur ebay j'en suis très satisfait, ça coûte pas plus chere de toute façon :)

Posté(e)

C'est le genre d'antivol qui n'aurait pas tenu deux jours contre un crétin (inconnu) qui (dans le temps) en voulait à ma Mégane II ...

Équipée de belles jantes toutes neuves, je ne compte pas le nombre de bouchons de valve qui ont disparu ... et pourtant à l'époque, je les serrais à la pince (ça existait pas le truc dont vous parlez) , mais il s'outillait au fur et a mesure le bougre.

Le comble aurait été qu'il continue alors que j'avais remis des bouchons de valve en plastique noir :MdrDevil: .

J'aurais bien voulu le chopper celui la ...

Posté(e)

Ah mais moi aussi, mais surtout que ceux qui me les ont volé, n'ont pas d'audi, ça c'est une certitude ...

Donc on va voir cet "antivol" ce qu'il vaut :)

Posté(e)

Sur mon ex BMW, j'en ai choppé un en flag en train de tenter de me voler mes capuchons...

Quand il m'a vu, je pense qu'il a dû égaler un record du monde de 100 m...

Posté(e)

Non mais c'est quand même scandaleux de faire ça .. Moi ça me dépasse honnetement ...

Fin bref c'est remplacé et ça devrait tenir le coup

Posté(e)

Non mais c'est quand même scandaleux de faire ça .. Moi ça me dépasse honnetement ...

Fin bref c'est remplacé et ça devrait tenir le coup

Et sa ne va pas allé en s'arrangant avec la crise qui dure etc. Les gens n'ont lsu de respect et se servent maintenant!

Moi ll y a quelques mois, on m'a volé mes optiques sur mon A4 et pourtant la route est passante! Facture Audi 2000eu pris en charge par l'assurance mais comme même 700eur de ma poche (car ils avaient biensur tout abimé).

Toujours les mêmes qui payent ;)

Posté(e)

Moi une fois mes anciennes ont me les a prise.

En me garant des petit jeunes jamais vu dans ma rue était la. Comme par hasard je sort 10min après et plus pipette. J'ai pris la voiture et je commençais à tourner dans les rue des environs. Et la je tombe sur ces jeunes à vélo. Je m'arrête près d'eux et je leur dit : vous n'avez rien à me rendre?

Direct si pardon monsieur ahah et depuis elles n'ont plus jamais disparue. Fin maintenant elle ne seraient plus. Par contre celle des voisins disparaissent lol

Posté(e)

C'est quand même dingue de vivre ça encore aujourd'hui franchement mais bon ....

Posté(e)

Comme toi j'ai fait un peu le tour des allemandes chez BMW du 318 is au 530 d avec tiptronic maintenant je suis heureux propriétaire un audi s line avant et je suis franchement pas déçu elle m'a coûté déjà quelque points sur mon permis

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oh t'inquiète il ne suffit pas d'avoir une audi pour perdre des points ! Le seuls que j'ai perdu a ce jour étaient avec ma GOLF III GT TDI :vert:

Mais chez bmw en tant que propriétaire je n'ai eu que la série 1, mais durant mon enfance j'en ai vu passé :roi:

Un pote a moi me faisait remarquer l'autre jour que tout le monde me regarder quand je passais vers chez moi (pourtant je ne roule pas a fond ni avec la musique a fond, malgré le B&O :ripeer: ) & je lui ai dis que je ne faisais vraiment pas gaffe, mais en m'y attardant un peu plus, c'est vrai pas mal de monde regarde, peut être parce que je suis jeune ou que ma B8 est sympathique ... Bon on va dire que c'est pcq ma B8 est sympathique mdr :icon_lol:

Sinon j'habite une ville de crapaud dans le sud (ndrl: Miramas 13140 :vomi:

Posté(e)

je lui ai dis que je ne faisais vraiment pas gaffe, mais en m'y attardant un peu plus, c'est vrai pas mal de monde regarde, peut être parce que je suis jeune ou que ma B8 est sympathique ... Bon on va dire que c'est pcq ma B8 est sympathique mdr :icon_lol:

tu n'es pas jeune, t'es quasi mineur ^_^

Posté(e)

Tu doit sûrement faite le keke avec les lunettes de soleil 😎.

Posté(e)

Ah oui j'ai que 21 ans @Tizoo mais bon qu'est que tu veux ! ^^

@DAF1899 alors là vraiment pas au vu de la ville pourrie que j'habite avec notre ami @arima je me passerai de faire le keke vraiment mdr ! :vert:

@Aurel alors là pas du tout, au contraire ! Avec le B&O et les bons réglages graves/aigus aucune utilité de mettre à fond et pour ce qui est des lunettes de soleils elles sont à ma vue également, donc: pas très esthétique :ripeer:

Posté(e)

Non je blague pas !!!

Il fait trop le beau gosse dans son A4 b8 😂😂

Posté(e)

J'espère bien que vous blaguer ouais ! :p

Et non je fais pas le beau gosse c'est toi dans ton bateau Simao là mdr !

Posté(e)

En même temps pour faire le beau gosse il fait un minimum l'être LOL je déconne mon petit Fabien.

Posté(e)

En même temps pour faire le beau gosse il fait un minimum l'être LOL je déconne mon petit Fabien.

Mdr

Posté(e)

Non mais sava aymeric je retiens je retiens ça va mdr ! :p

Posté(e)

De nouveau en vacance prochainement :sol: (jeudi midi exactement :vert:)

Direction Nice puis Juan les Pins ! J'essaierai de vous dénicher quelques endroits sympa en attendant ;) ... :D

62466154c4b0bed2693695d285c4f223b63603.j

Posté(e)

J'y compte bien ! :D

Posté(e)

Bonnes vacances enviées mon petit Fabien et profite en bien.