Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà voilà, ça ce précise début de saison des slaloms qui s'approche, normalement 5 au programme

- Romont et Drognens le même sous deux appellation différente dut à la clôture pour le dernier

- Chamblon

- Bière sur deux jours donc le dimanche en challenge avec le Club AudiSport

- Genève

- peut être Bure

Pour la catégorie, ce sera en L4 face à des machines bien plus préparée que ma boîte de conserve LOL c'est l' anti chambre avant la catégorie fermée E1 course de côte ..............................

Genre grosse Subaru, Mitsu, GT3 RS, Porsche turbo, BMW etc etc pas grave ...

Une façon de voir réellement ce que vaudra la RS et l'interface au volant ...

Vidéos, photos et reportage à suivre ... :secret:

Posté(e)

Chamblon assez lent et technique très étroit ça monte ça descent le plus long

Genève méfiante dut au changement d'adhérence

Posté(e)

Pas besoin d'arceau dans cette catégorie ? Tout vidé avec la cage à l'intérieur, un espèce de planché à l'arrière pour cacher la batterie et tu seras le seul à avoir en même temps la voiture de course et d'assistance ; ))

Beau programme

Posté(e)

Non, en L4 pas obligatoire :race:

Pour le moment je reste comme ça ...

J'ai mis un poil de carrossage négatif à l'arrière et question tenue elle bouge pas sauf si les pneus pas en température il faut faire attention :roi:

Même question sous virage il faut vraiment faire le c.. pour que l'avant décroche ...

Le combo H&R filetés et barres + CUP2 et tout juste extra ...

Posté(e)

Si tu passes GT3 ou GT2 (sans qu'ils n'aient une casse moteur, accident...) tous les membres du forum doivent s'engager à t'offrir une mousse quand tu passes à proximité de chez eux ; ))

Posté(e)

Je c'est que la performance n' intéresse pas grand monde ici m'en fiche :ripeer:

Cette année il y aura en course de côte une Audi RS4 ... ou mais c'est pas fais pour bla bla bla .......... :MdrDevil:

post-125359-0-13574600-1428419291_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Coucou mon François adoré :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: ...

Au lieu d'essayer de me prendre pour un c..

Voilà :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Actuellement il est passé sur le V6 bi ...

Daniel sort de ta caverne ... si je le c'est la RS4 on peut faire du circuit

https://www.google.ch/search?q=g%C3%B6tz+motorsport+rs4&espv=2&biw=1440&bih=751&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=yQYkVYbFEcHiO7KEgeAI&ved=0CB0QsAQ

Cherche Götz Motorsport .... il a eu le V6 bi le 5 cylindre, le V8 etc etc etc ......

Bonne soirée les amis :roi: un petit resto avec Madame :moto:

Modifié par FrançoisL
mis en exergue d'un membre de façon négative
Posté(e)

Mais si, tout le monde est content d'avoir une voiture qui fonctionne mais pour nos rs4, nous sommes quand même un peu limité en terme d'amélioration sauf si tu as env 20000 pour y mettre un compresseur... mais du coup ta voiture n'est plus homologué et quasi à toi pour la vie (un bac à moule mdr)

du coup autant passer à autre chose pour ceux qui cherchent de la perf à gogo car une b7 c'est env 26000+20000 tu peux commencer à avoir autre chose avec 46000env

une GTR doit pouvoir être dans ton garage :reflexion:

biz à tous

Posté(e)

Mais si, tout le monde est content d'avoir une voiture qui fonctionne mais pour nos rs4, nous sommes quand même un peu limité en terme d'amélioration sauf si tu as env 20000 pour y mettre un compresseur... mais du coup ta voiture n'est plus homologué et quasi à toi pour la vie (un bac à moule mdr)

du coup autant passer à autre chose pour ceux qui cherchent de la perf à gogo car une b7 c'est env 26000+20000 tu peux commencer à avoir autre chose avec 46000env

une GTR doit pouvoir être dans ton garage :reflexion:

biz à tous

Coucou Christophe,

Question homologation aucun soucis chez nous un exemple http://www.rupteur.ch/fr/produits/preparation-moteur/Audi-RS4-B7-4.2-FSI-Quattro-309kW :race: ...

La mienne et homologuée en 2 places en plus :roi:

Question performance, je rigole bien la très grande majorité des proprios ici n'exploite déjà pas leur B7 alors pourquoi prendre une GTR, RS6 ou Porsche ???

Pour faire le kéké ligne droite ... vous posez déjà pas sur piste la RS alors une GTR ou autre qui on aussi leur soucis mécanique laisse mois rire ...

Roule déjà une RS en forme, essaye de l'exploiter et après regarde pour prendre autre chose question performance ... :ripeer:

Et franchement je préfère investir un compresseur en carburant RACE sur la RS qu'une GTR ...

Enfin bref chacun ces choix ... :nixweiss:

Posté(e)

Et tu te dis pas tiens pourquoi il fait ça changer de moteur?

La réponse tu la connais !!!

De plus à cette époque les problèmes étais méconnus ce qui n'est plus le cas ...

Si tu regarde la première vidéo à un certain moment il y a de joli nuage bleu ... moteur malade ...

aujourd'hui ce moteur n'est plus d'actualité mais qui c'est ...

:bien:

Posté(e)

Titi c'est cet aileron qu'il te faut !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Titi c'est cet aileron qu'il te faut !!! :MdrDevil:

Bé c est celui la que j ai monté ....

:MdrDevil:

Posté(e)

Grâce à Daniel on a le GDA pour nos friteuses !! :race: !! :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

...de rien...on est là pour partager sans se prendre la tête..... :secret:

Posté(e)

Pour reprendre tes propos et les corroborer aux miens sur le post des B8, je parle de voiture série !!! Pas des transfo DTM

La RS de serie ça reste un joli jouet mais de la a dire qu'elle est a l aide sur circuit ou slalom 😎 ... Rien a voir avec une 911 GTS par exemple qui elle peut toute faire facilement

Posté(e)

C'est justement là,

Le challenge :race: de le faire avec une auto en plus en break ce qui est hors du commun ...

Et c'est sur, il faut quelques adaptations par rapport à des autos de série comme tu le dis qui peuvent le faire plus facilement ...

Regarde ma configuration et attendons de voir les résultats, car la voiture et performante par contre es que l'interface le sera ???

Si j'ai un bon coup de volant, je vais en surprendre plus d'un ...

Passe à Bière en Juin pour le 50 ème, je tourne les deux jours le samedi en L4 et le dimanche en Challenge ...

Pour le dimanche, je serai surement en pneus slick :marcelpoire:

:petard:

Posté(e)

En slicks tu n'as pas un risque de tordre le chassis ?

Posté(e)

On verra selon les conditions la semaine avant car le risque zéro n'existe pas ... j'ai pas d'arceau en plus ...

Pour le moment avec filetés, barres et semi c'est déjà très très bien ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà avec quel type de voiture Pascal ( L'Asmathique ) va pouvoir comparer sa charrette!!! Bon courage à lui.

post-85850-1433185086902_thumb.jpg

Posté(e)

mégane rs, sub et golf il y a peut être moyen, pour les porsches ca sera autre chose

Posté(e)

Comme toujours y a l'interface entre le volant et le siege qui joue énormément. C'est pas forcement celui qui a la meilleure voiture qu'il fera le meilleur temps...

je parle pour des pilotes amateurs...

Posté(e)

shreck... Il y a bien longtemps qu'on est plus en catégorie amateur niveau pilotage!!! 😜😂

Posté(e)

en tout cas moi pascal, il est toujours dans mon rétro :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Alors ça donne quoi ?? tu as ramené le :race: ?

Posté(e)

Il me semble que l'aventure s'est mal terminée pour Pascal, enfin bon c'est un risque calculé...RIP à son moteur d'RS....

Posté(e)

RIP ???

Désolé je suis novice ?