Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aurai besoin de votre avis voila sur mon Tt 2.0 tfsi j'ai un bruit de tôle en pleine acceleration l'autre jour a 3000 tr et aujourd'hui 4000tr a chaque rapport et quand j'accélère doucement ca me le fait pas à votre avis est çe une tôle ou est çe que ça peut provenir du turbo

J'ai fait changer les suspensions avant et arriere recement

Elle est de 2008 et j'ai à peine 114000km

Et votre avis je compte faire ma distribution dans les mois à venir car je trouve long quand même 180000km ou 12 ans

Merci pour vos infos

Posté(e)

Coucou.

Concernant la distri c'est une bonne idée ;) J'ai fait faire la mienne récemment, j'ai préféré me baser sur 120000kms ou 5/6ans (avec une marge...)

Pour ton bruit, ça ressemble à une pièce qui tremble ? Si c'est le cas faudrait que tu passes sous ta voiture pour vérifier la fixation des éléments de protection.

Posté(e)

Merci oui prévu pour avril ou mai la distribution

Pour le bruit ça fait un bruit de tôle qui vibre et je l'entend vers le moteur et ca le fait vraiment quand je fais une grosse acceleration au début et du coup apres vers le meme régime moteur ca le fait en c'est pour çela je pensait a une piece qui vibre mais faut que je trouve où mais quand j'accélère doucement jusqu'à au régime ca le fait pas

En tout cas merci

Posté(e)

Du coup faut lever la voiture pour voir d'où ça peut provenir ;)

De rien :jap:

Posté(e)

Ah oui moi faut que je regarde ca des que j'aurai un peu de temps