Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super boulot une fois de plus, elle est presque aussi belle que la mienne ;)

C'est surtout sympa que tu ais bossé pour toi ce coup ci :)

Posté(e)

Tu l'as dit Iroc: chacun voit midi à sa porte...

J'ai bien compris pourquoi tu désiglerais "tout". J'ai bien saisi ton côté "nudiste...automobile". ^_^

Je suis à l'opposé de ton point de vue, on ne peut pas être d'accord sur tout non plus et tant mieux, cher Iroc :ripeer:.

Une dernière chose: un désiglage n'empêchera pas un acte de pithécanthrope, une belle voiture se remarquera toujours pour certains bas-du-front envieux...

Posté(e)

Ah c'est mieux tu t'es décidé à enlever les araignées de printemps^^!!

Ma-gni-fique...!

Posté(e)

Ce n'est pas un forum de Nu-diste ici attention Iroc :ripeer:

Posté(e)

@ Uruk : MDR , je ne suis pas certain que les " bas du front envieux " comprennent le sens de pithécanthrope...

Mais je suis d'accord avec toi...

Fin du HS , désolé Aurel ^^

PS : le dessiglage rend l'auto plus légère pour mieux défoncer la bétaillère tondeuse à gazon de notre ami Cyril......................oki , je sors ^^

Pour les bas du front, Google sera leur ami, m'enfin je crois! ^^

Rhôôôôô..... Iroc, pinaise! :ripeer: :vert:

Posté(e)

Pour terminé le HS l'amg restera sigler

Même si j'aime entre nu comme iroc sur de telle véhicule il faut être fier De Ce qu'on a

Puis j'aime voir la tête des gens quand il voit un jeune crâne rasé , barbe mal rasé au volant De cette auto :lol:

De plus desigler une auto de 13 ans de couleur foncer..attention au surprise ..

Posté(e)

Voilàààà, ça c'est parlé: être fier de ce qu'on a! +100! ^^

Moi aussi, j'aime voir la tête des gens au passage de mon paquebot... ^^

Posté(e)

Dites -moi vous y croyez au calcul0 intelligent qui demande un temps d'adaptation a chaque modif sur le moteur ?

Posté(e)

c'est quand même dingue le rendu que ça ah hein ! Bravo :bien:

Posté(e)

Sympa la vidéo

Très belle profondeur dans t'as peinture ;-)

Posté(e)

Merci :)

Bon premier soucis avec le c32k

Perte de puissance par intermittence ! :(

Posté(e)

Non aucun code défaut en plus :(

Je vais des demain remettre mes filtre a air oem car j'ai lu sur les forum UK et US que parfois les filtre " gras type kN" ''étais pas top car imbibé d'huile...

De plus le c32 amg n'a pas De debimetre mais un capteur de pression et un second capteur sur la pedale ...

L'emsemble gère le débit d'air et renvoi l'info au calculo

Posté(e)

Ah merde aurelien c'est la loose.

Peux etre que ton amg a peur de mon s et il est fébrile...

Posté(e)

oui mais si c'est a cause de l'huile, ça va peut etre rien changer dans l'immédiat si tu remet l'origine non?

Posté(e)

Les filtres KN ou autre apportant plus d'air, ça risque fortement de perturber la gestion du moteur. Le moteur n'a plus les proportions d'air / essence pour lequel il est paramétré.

Mais comme dit Kev, va falloir peut-être attendre un peu avant de retrouver la "config" d'origine....; enfin si c'est bien lié à ton filtre ;)

Sinon, c'est reprog pour remettre tout ça d'aplomb :)

Posté(e)

Je vais aussi changer le capteur de pression si je vois que ça ne change riens !

Alex sans moi ton S resterai malade bien longtemps ;)

Posté(e)

J'oubliais vu que j'aime le soucis du détails demain je vais chez Mercedes chercher mon capteur de pression. Un filtre a essence ( scandale 80€& 67€ chez oscaro)et de l'huile de pont pour le vidanger

Avec ce genre véhicule en cas de revente il est bien mieux de présenter des factures Du constructeur...

Ce sera sont cadeau pour ces 140.000kms ! :)

Sal*** de voiture déjà presque 1000€ d'injecter de l'entretien/plaisir depuis le 5mars

Posté(e)

C'est ça la rançon de la gloire ;) ça coûte cher ...

Posté(e)

Tu fais vraiment du sacré bon boulot Aurel😉! et tout ca avec un poignet dans le sac, chapeau bas l'artiste👏.

C'est vrai qu'elle chante bien avec son nouveau catback et que de modifs de prévu.

Hâte de voir la suite

Posté(e)

Aïe, Aurélien... En espérant que tu trouves la source de ce problème...

Posté(e)

Aurelien tu veux pas essayer les filtres a air en mousse?

Je sait pas si ca existe pour le c32 (je verrais pas pourquoi) mais j'ai le souvenir d'avoir lu que c'etait le top.

Posté(e)

Je sais pas alex mais déjà les kN était hors de prix .... Je vais tout remettre d'origine on verra bien' :)

De toute façon' je vais faire ce qui a faire pour l'entretien mais je pense pas gardé la voiture très longtemps.

Le v6bi turbo me trotte dans la tête a nouveau....

Posté(e)

Ah bon?

C'est con il est sympa ce c32 et tu viens a peine de faire changer l'echappement

V6bi turbo?! Tu pense a quoi la?

Deja si tu regarde plus les annonces de caisse a savon c'est deja bien..

Posté(e)

Non mais quand je dis pas la gardé longtemps , j'adore ma caisse mais je doit mettre de côté si je veut "la nouvelle" et mettre de côté avec un c32k c'est pas gagner

Pour le bi turbo Ce serai rs6 ou toyota supra

Sinon Opel speedy 2.0 turbo pour les sensation

Posté(e)

Mais quand je regarde pour la valeur du c32 ~13k le rapport prix/perf/fiabilité/assurance/ exclusivité est excellent

Je pense sincèrement qu'elle ne décorera jamais plus bas cette amg

Posté(e)

La speedster...yes j ai kiffé quand je l ai conduite. A 13k et avec un L6 bi-turbo il y a la R33 GT-R aussi quitte a prendre de l'exotique

Posté(e)

L'entretien du gtr est très particulier et la conduite a droite.....et pour 13k ta rien en r33 gtr tu as que du gtst ...

Posté(e)

Pour l entretien, il y a GT-R Import a côté de chez toi... Et même pour l achat. Effectivement la GT-R est plus a 16ke.

Posté(e)

Supra, je te suis!!!