Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à des trous d'accélérations peut importe le rapport engager et l'affichage sur le tableau de bord du voyant ESP allumer, j'ai amené ma voiture au garage qui mon diagnostiqué un encrassage des injecteurs, il m'ont conseillé d'acheter un produit pour les décrasser (Bardhal 11551 Nettoyant Injecteurs évite le remplacement Diesel).

Une fois le produit utiliser (1 plein) et un reset calculateur (batterie), plus de voyant ESP sur le tableau de bord met les trous d'accélérations sont toujours présent.

J'ai pu remarqué que l'aiguille de mon compte tours oscille très légèrement, j'ai donc pensé au débitmètre, je l'ai donc débranché et la miracle plus de trous, mais elle à beaucoup de mal a prendre les tours, es ce normal ? et l'on dirait quel tourne sur 3 pattes...

J'ai aussi constaté que ma vanne EGR pert, il y a des résidus de graisse ... (voir photo ci-dessous)

(photo piqué sur un autre post, dsl)

egr2h.jpg

Je suis un peu perdu, j'attends donc votre aide...

INFO : AUDI A3 8L 1.9TDI 101 Phase 2 (moteur ATD)

Merci d'avances ;)

ARNOW

Posté(e)

Turbo ok ? Ce n est pas la géométrie par hasard ?

Ou le cable qui se branche sur les injecteurs ( dsl je sais plus comment sa s appel ><)

Posté(e)

le faisceau électrique des injecteurs pompes donne ces signes de faiblesse .

Posté(e)

Turbo ok ? Ce n est pas la géométrie par hasard ?

Ou le cable qui se branche sur les injecteurs ( dsl je sais plus comment sa s appel ><)

le faisceau électrique des injecteurs pompes donne ces signes de faiblesse .

Le turbo fonctionne bien a priori, pour la géométrie je ne serait te dire.

Concernant le cable des injecteurs/ faisceau électrique des injecteurs pompes j'aurais probablement des trous d'acceleration même en débranchant le débitmètre, non ?

Posté(e)

Une autres précisition, lorsque le garage a regarder mon véhicule a la balise une erreur était présente (01314 - Engine Control module)

Posté(e)

Dès le premier post tu donne un element de reponse !

En debranchant le debitmatre si ta voiture na plus de rate c'est deja une premiere source de probleme.

Commence deja par changer ton DM et vois si les probleme persiste.

Le faisceau des injecteur pompe peut etre aussi en cause, au vag-com le defaut ressort souvent comme un injecteur defaillant.