Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je possède actuellement une s3 8l de 2001 phase 2 totalisant actuellement 117000 km cuir noir recaro, radar de recul... mais je n ai pas de toit ouvrant. Mes questions son :

Es possible de faire monter un toit ouvrant cher un concessionnaire audi sur ma voiture ?

Es qu un membre du groupe l à déjà fait ?

Niveau tarif quel prix faut t'il compter? Merci pour les réponses. ^_^

Posté(e)

ca peu se faire en seconde monte je l'ai déja fait mais dans ce cas la tourne vers une marque connus type webasto et pose en centre de pose pare brise car en cas de fuite tu pourras retourner les voir

Posté(e)

puis sincerement pour le peu qu'apporte un toit ouvrant...perso je l'ai sur la mienne,mais meme ouvert,ça n'apporte rien.bref,j'étais super heureux de l'avoir au début mais si t'as chaud,t'ouvres ta fenetre c'est encore mieux.

Posté(e)

on va dire que cela apporte un peu plus de clarté dans l’habitacle quand il est en verre comme les webasto

Posté(e)

Xavier une petite présentation de toi dans la bonne partie du forum serait la bienvenue merci !

Posté(e)

comment vous faites pour avoir des voitures avec si peu de kilometre!!

Posté(e)

Faut trouver la perle rare. J ai mis plusieurs mois pour la trouver et j ai eter ma chercher la plusieurs centaine de kilomètre.