Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si effectivement tu craques dessus (il y a de quoi), pose toi bien la question si tu as l'utilité d'avoir le gps dans un premier temps.

Et dans un second temps si tu optes pour le rajout de l'option par audi, demande leur si tu ne peux pas avoir une petite remise.

Honnêtement pour avoir tester les deux (gps amovible et gps d'origine ) je pense que cela ne vaut pas le prix .

C'est juste mon avis.

Posté(e)

845€ c'est tout compris apparament, avec la carte SD GPS...

Comme dit Stefaudi, dans mon cas et pour le nombre de fois que je vais m'en servir.....mon iphone 6 fera très bien l'affaire!!

Merci pour toutes vos infos..... et effectivement j'ai craqué..... :race:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

coucou je me renseigne aussi sur ce véhicule, dois je créer un topic ou je peux poser mes questions ici?

a l'acheteur tu l'as acheté finalement chez un CC? c'est risqué leboncoin? je voudrais partir sur une SLINE je pense car j'aime bcp l'intérieur et le méplat du volant mais avec 26k de budget c'est dur à trouver !

je pourrais faire de 27k si je tombe sur une 2015 "neuve mandataire"

si les prix étaient négociable avec la facelift de juin ça aurait été parfait je pense!

la Sline est bcp plus raide qu'une ambition?

merci

Posté(e)

coucou je me renseigne aussi sur ce véhicule, dois je créer un topic ou je peux poser mes questions ici?

a l'acheteur tu l'as acheté finalement chez un CC? c'est risqué leboncoin? je voudrais partir sur une SLINE je pense car j'aime bcp l'intérieur et le méplat du volant mais avec 26k de budget c'est dur à trouver !

je pourrais faire de 27k si je tombe sur une 2015 "neuve mandataire"

si les prix étaient négociable avec la facelift de juin ça aurait été parfait je pense!

merci

Slt,

Perso je l'ai acheté chez un professionnel, pour éviter tout problème.

Concernant le chassis, il me semble que ambition et s-line c'est le même chassis sport -15mm

Posté(e)

merci

Le chassis sport est de serie sur ambition et S-line ; tu peux le supprimer gratuitement sur ambition mais pas sur S-Line ; Sur S-Line tu peux prendre en option pour 415 euro le chassis sport S-Line qui est rabaissé et plus ferme que le chassis sport classique

Posté(e)

Au dire de mon vendeur le châssis sport S line surbaissé de 10mm de plus que le châssis sport (déjà baissé de 15mm par rapport au châssis de base) est trop dur pour une utilisation classique et entraînerai des séances d'osthéo toute les semaines.

Posté(e)

Tout a fait d'accord , sur mon A3 (1.4 TFSI 150 S-tronic) ambition j'ai supprimé à la commande le chassis sport et j'ai pris le chassis classique dit dynamique et franchement c'est amplement suffisant pour donner à l'auto un caractère dynamique , une tenue de route irréprochable tout en gardant un confort de haut niveau

Posté(e)

sur la mienne, j'ai le châssis sport et j'ai rajouté le châssis sport s line en option.

Je suis en 18' et personnellement je ne trouve pas ça si dure car avant j'avais une A1 ambition aves des 17' et pour moi c'était plus dur dans celle là.

Maintenant, tout le monde n'a pas la même vision du confort et donc pour moi, pas désagréable

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

est ce que je me créer un sujet avec le meme titre a peu près, c'est pour avoir vos conseils sur options pour les occasions et avoir vos avis sur les annonces que je sélectionne, savoir si vous ne voyez pas d'anomalie flagrante qu'un novice comme moi ne détecterais pas.

merci :)