Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Stephane, 45ans, Sud-Bretagne.

J'aime la mécanique en général et tout ce qui passe de 0 à 100 km/h en moins d'1/4 d'heure, quelque soit le nombre de roues.

Je consulte ce forum depuis un petit moment et y ai trouvé les informations nécéssaire au choix de notre futur transporteur de troupe.

Nous attendons donc notre première Audi, une Q7 d'occasion datant de fin 2007 qui devrait être disponible d'ici une grosse quinzaine.

J'espère avoir à consulter le moins souvent possible la section "incidents et mécanique" de ce forum, et vous remercie pour votre accueil.

Posté(e)

C'est très relatif.

Un peu comme le jour où ma compagne souhaitait un engin qui passe de 0 à 100 en moins de 8 secondes,

le soir même j'ai ramené un pèse-personne... c'est à ce moment précis que la dispute à commencée.

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

C'est très relatif.

Un peu comme le jour où ma compagne souhaitait un engin qui passe de 0 à 100 en moins de 8 secondes,

le soir même j'ai ramené un pèse-personne... c'est à ce moment précis que la dispute à commencée.

Excellent :bienvenue:

Posté(e)

C'est très relatif.

HiHi ahh nos chères femmes :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Le pèse personne... J'en ris encore. ^^