Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Je voudrais faire monter les radars de recul sur ma Sportback car visibilité arrière quasi nulle dry.gif , lors de l'achat neuf je n'ai pas pris l'option (300 euros) et je le regrette amèrement

Un concessionnaire Audi me propose de me poser les radars pour (un prix d'ami) de 430 euros, est -ce vraiment interessant ou s'agit-il d'un tarif normal?

Merci

Posté(e)

A mon avis, c'est le prix normal...

Posté(e)

l'option à la commande est de 400 euros donc pour 430 euros ce n'est pas exagéré si les capteurs sont peints ! à voir sur ce dernier point !

Posté(e) (modifié)

Oui enfin, il existe des kits dans le commerce pour moins de 100 Euros et qui font la meme chose...

Reste a le poser:

1- Peindre les capteurs de la couleur de la carosserie

2- Trouer le PC au diametre donné sur la notice

3- Brancher le bazard sur le fil du feu de recul

4- Planquer le buzzer dans un endroit ou on puisse l'entendre

La seule difference étant l'intégration dans le PC qui est un peu moins bien faite qu'avec les capteurs d'origine. Mais ce sera aussi le cas en seconde monte chez Audi...

C'est ce qu'a fait Olive. Ca ne choque pas et c'est propre mais ca ne vaut pas 430 Euros...

Il existe aussi des capteurs qui se collent a l'interieur du PC, du coup pas de trou et integration parfaite bien.gif

Ci joint une photo du PC de la voiture d'Olive...

Modifié par AutoMat
Posté(e)

euhhhhh désolé j'ai mieux...356 Euros monté...sur A3 SportBack à lille...

Je me suis renseigné pour Myself.... biere.gif

Je pense que vu la faible visibilité arrière, le Radar de recul aurait dû être moins chère ou offert tongue.gif , pour des raisons de sécurité "oui monsieur"......

Je trouve même que ça correspondrait au discours marketing d'Audi sur la sécurité... Non ??? smile.gif

Posté(e)

pour info, je vais le faire monter en accessoire a l'automne, 1er devis autour de 420€ (4 capteurs peints marque Cobra) negociable autour de 400€.

les 4 capteurs seront installés au meme endroit que ceux d'origine (sur le decroché en bas du PC). Ils ressortiront de la meme facon que ceux d'Olive. coucou.gif

Posté(e)
pour info, je vais le faire monter en accessoire a l'automne, 1er devis autour de 420€ (4 capteurs peints marque Cobra) negociable autour de 400€.

les 4 capteurs seront installés au meme endroit que ceux d'origine (sur le decroché en bas du PC). Ils ressortiront de la meme facon que ceux d'Olive. coucou.gif

259651[/snapback]

400€ c'est correct coucou.gif

Posté(e)

Si ca t'intéresse, je vends des kits radar de recul comme à l'origine, 4 capteurs et beeper, forêt fourni.. A 39.99 euros biggthumpup.gif

Posté(e)
Si ca t'intéresse, je vends des kits radar de recul comme à l'origine, 4 capteurs et beeper, forêt fourni.. A 39.99 euros  biggthumpup.gif

260419[/snapback]

Simple curiosité, ce sont les capteurs qui nécessitent un perçage du pare-choc ou les autres dont on parle plus haut ?

Y a une notice de montage et de branchement dans ton kit ? Ca me paraît vraiment pas cher...

Forum68.gif

Posté(e)

Eh les gars on n'est pas sur Ebay la bigsmile.gif vous pouvez continuer mais en MP s'il vous plait coucou.gif

Posté(e)
Il existe aussi des capteurs qui se collent a l'interieur du PC, du coup pas de trou et integration parfaite  bien.gif

Ca me surprends un peu. Je n'ai rien trouvé sur le web qui puisse y ressembler. Où est-ce que l'on peut trouver ça ? Si ca existe, c'est génial.

Posté(e)
La gamme norauto:

Radars de recul

Vous verrez que 400 Euros c'est tres cher pour ce que c'est...

Génial. bien.gif

Merci beaucoup. Je crois que je vais aller faire un tour chez eux. coucou.gif

Posté(e)

Salut Renaud,

C'est bizarre que tu n'ais pas le radar de recul sur ta SLine.

Nous à la Réunion, le radar de recul est inclus dans le pack SLine et pour les autres finitions c'est vrai que c'est une option.

La seule Sline qui n'ait pas le radar de recul c'est la new A4 SLine dont il faut payer l'option.

A+. Très belle la couleur, j'ai la même en Sportback.

post-6647-1124911793_thumb.jpg

Posté(e)
Salut Renaud,

C'est bizarre que tu n'ais pas le radar de recul sur ta SLine.

Nous à la Réunion, le radar de recul est inclus dans le pack SLine et pour les autres finitions c'est vrai que c'est une option.

La seule Sline qui n'ait pas le radar de recul c'est la new A4 SLine dont il faut payer l'option.

A+. Très belle la couleur, j'ai la même en Sportback.

262052[/snapback]

très belle ta sportback!

Posté(e)

yesss elle est superbe laurent et je sais de koi je parle tongue.gif

non, pas de radar dans la S line de serie..c pas grave j'ai l'intention d'en faire poser un en acessoire... coucou.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif

Simple curiosité, ce sont les capteurs qui nécessitent un perçage du pare-choc ou les autres dont on parle plus haut ?

Y a une notice de montage et de branchement dans ton kit ? Ca me paraît vraiment pas cher...

Forum68.gif

260452[/snapback]

Va voir là: www.bc-elec.com

Posté(e)
Je te remercie

262073[/snapback]

c'est vrai trés belle!!

tu pourrais pas nous faire une petite photo de l'intérieur s'il te plait!!!

merci d'avance

biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est vrai trés belle!!

tu pourrais pas nous faire une petite photo de l'intérieur s'il te plait!!!

merci d'avance

biggthumpup.gif

263047[/snapback]

coucou.gif comme promis voici les photos de l'intérieur.

A+ cool.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e) (modifié)

L' intérieur est magnifique wub.gif

Tu as vraiment une belle voiture laurent. Une petite remarque quand même tongue.gif ,j'aurai bien aimé voir le volant s line de la berline single frame!! Je m'aperçois encore une fois que le vendeur, malgré ses dires que l'intérieur sportback et berline en finition s line est le même, n'y connait pas grand chose bleble.gif . Ce n'est pas le même.

Est ce qu'un vendeur a une formation sur les voitures qu'il vend!!?? blink.gif

Merci pour les photos coucou.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)

L'intérieur est top bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Ouuhh la la biere.gif

je pense que ma prochaine sera un Sline...

merci pour les tofs..

bien.gif

Posté(e)
Ouuhh la la  biere.gif

je pense que ma prochaine sera un Sline...

merci pour les tofs..

bien.gif

271138[/snapback]

Toi aussi tu penses ca wink.gif

Posté(e)
est ce que le systeme de radar de recul est efficace?

271768[/snapback]

Pour ma part au début je trouvais pas ça indispensable, mais maintenant je pense que je ne peux plus m'en passer bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Surtout lorsque tu fais un créneau tu es plus sur de toi et ceci sans meme tourner la tete tu te fies seulement aux bips.

En bref c'est trop bien.gif

Posté(e)

merci pour ta reponse

c'est vrai ça doit etre indisponsable surtout que la visiblitée n'est pas du tout bonne en arrire,ça devrait etre en série!!!

Posté(e)

effectivement, le radar de recul n'est pas un luxe... surtout en ville bien.gif