Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors je suis à la recherche active d'un rs6 !

Hier je suis allez en voir un en charrante, et la très mauvaise surprise avec le vendeur !

A la base toute avez été fais etc ...

J'arrive sur place une simple feuille avec tous les passage chez Audi mais aucun détail, genre comme un carnet mais sans rien à côté !!

Et la je commence a le questionne un peux et je vois en lui qq que petites incohérences.

Bref je passe au passage du vagcom et la encore mauvaise surprise le déphasage étais de -6 -8.

Le mec étais super étonne car c'était le chef d'atelier de chez Audi qui lui avais sois disant fais !!

Ce qui m'as fais le plus tiquer c'est que la voiture avais 181000 km en 2010 et la en avais 193000 ca fais plus que pas bcp en 5 ans !!

En branchant mon vag com dessus au niveau de l'application avec edc 15 et 16 il ne m'as pas permis l'accès pour vérifier de kilométrage !!

Je sais que sur certain modèle ils sors et d'autre non !!

Donc ma question est si qu'un as un vag com et un rs6 sous la main ou tous simplement déjà essaye, pourriez vous me dire si on as accès au kilométrage ou non ??

Merci à tous par avance de votre aide

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider,mais vu tu compte rendu ,fuis cette voiture.

Beaucoup trop d'incoherence,déjà si tu as des doutes maintenant,si tu l'achete tu te poseras toujours plein de question.

Je me suis fait avoir avec un compteur trafique et je peut te dire que c'est la grosse galere !!!!

Posté(e)

A mais ca oui je l'ai laissez tomber cette voiture !!

C'est juste pour les prochaine que j'irais voir que je pose la question.

Hier j'étais sur le point de lui en coller une quand j'ai vue la chose !!

J'ai quand même fais 12 h de route aller retour juste pour voir l'intérieur d'une rs6 .

Invité damsphil
Posté(e)

J'avais fais Lyon - Lille à l'époque pour aller voir un Buggy Vw moteur neuf...qui pissait l'huile! C'est sûr qu'il faut garder son calme dans ces moment là!

Posté(e)

Je ne pense pas que tu puisse si facilement vérifier le kilométrage !

Le meilleur moyen est un suivi limpide avec toutes les factures, bref tomber sur une voiture de passionné, ca arrive même que les carnets d'entretiens soit falsifiés.

Posté(e)

Justement complique à joindre les 2 bouts !!

Ce qui fais chier c'est de faire toute ces bornes pour rien !!

Me déplace et aller voir un vehicule pas de problème mais quand tu u vas pour rien c'est la mèrde

Posté(e)

Oui c'est sur ,mais comme consolation tu evites beaucoup d'emmerdes au final.

Tu vas reussir à trouver ,mais je comprend que tu sois impatient de conduire un RS 6 :malelovies:

Posté(e)

Dure de trouver un rs6 propre je suis d'accord après quel est ton budget?

Posté(e)

Plus que dure oui !!

Niveau budget je vais être a 12 000 13 000 euros !!

Faut garder la réserve de côté !!

Je sais que j'aurais des vehicule avec mini 170 000 dans ce budget mais les km ne me font pas peur !!

Après il y as tjrs les gens qui ce touchent au niveau des prix !!

J'ai vendu une s4 en prépa rs4 j'ai bien vue la galère que ca a été !!!

Après même une 730d a été galère a vendre !!

En ce moment seul les clio et 207 diesel ce vende et encore.

Je scrute en tous cas les annonces mais c'est vrai que bcp de vehicule on des zone d'ombre !!

En tous cas je sais pas si la voiture va revenir sur leboncoin mais franchement si qu'un est interesse par un rs6 a saintes dans le 17 même a 9000 euros le prix qu'il me la laissais pour dire en négo sur place fuyez !!!

Posté(e)

La j'ai repéré une voiture en Suisse et une autre en Belgique !!

Faut que je tel demain matin et voir un peux le suivi qu'elles ont on verra bien ce que ça donne

Posté(e)

La Belgique à mauvaise réputation !

Posté(e)

faut arreter avec la belgique , les CT sont plus strictes et les carpass servent à bien tracer les autos

je suis frontalier , si tu souhaites que je me déplace la voir pour toi (tout dépend d'ou elle se trouve lol ), je peux te rendre service , cela t'évitera un déplacement inutile si c'est une merguez ;)

Posté(e)

Alors la franchement si ça te gêne pas ce serais avec grand plaisir !!

A la limite je peux proposer au mec je dois monter la voir aujourd'hui ou demain mais ca le ferais chier oui que ce sois une guez !!

Il est a 35 minutes de Lille si je dis pas de bêtise dans la couronne de Charleroi Namur je crois !!

Je te donne mon tel par mp si t as un moment aujourd'hui ce serais cool à la limite même voir avec lui si il peux venir il bosse pas aujourd'hui et demain

Posté(e)

faut arreter avec la belgique , les CT sont plus strictes et les carpass servent à bien tracer les autos

je suis frontalier , si tu souhaites que je me déplace la voir pour toi (tout dépend d'ou elle se trouve lol ), je peux te rendre service , cela t'évitera un déplacement inutile si c'est une merguez ;)

Posté(e)

Je dis pas que tout les véhicule vendu en Belgique sont trafiqué.

D'ailleurs je me suis fais avoir par un Français,moi qui n'achetait que parl'Allemagne .

Tant mieux si cela se regularise en Belgique ou ailleurs!

Posté(e)

En tous cas merci messieurs pour vos réponse !!

En voyant la section rs6 elle me semblais un peux morte par apport a l'ancienne ou j'étais sur la s4/rs4 b5.

Mais je me rend compte qu'elle ne demande qu' as vivre et qu'il y as toujours du monde de passage ici !!

Invité damsphil
Posté(e)

Il n'y a pas beaucoupd' Rs6 en panne c'est pour ca... quoique! :reflexion:

Posté(e)

L'annonce de l'RS6 dans le 17 dont tu parles vient tout juste d'être actualisée sur lbc non ?

Etant moi aussi à la recherche, avec un budget proche du tien, je guette les annonces, ton retour va m'éviter d'appeler le vendeur... L'annonce paraissait trop belle!

Bon courage dans tes recherches en tout cas. J'ai l'impression que ça va être compliqué, je tombe que sur des vendeurs très peu sérieux moi !!

Posté(e)

Oui c'est bien celle si .

Pour te dire il as vachement baissé le prix quand j'étais sur place !!!

Déjà au tel il l'as lâchais a 11 000 mais sincèrement elle est belle à la vie comme ca.

Déphasage a l'ouest -8 -6

Disque avant hs

2 pneu avant hs

Et aucun historique juste une seule facture à son nom de plaquette de frein !!!

Il as juste le papier de chez Audi jusqu as 181000 km en 2010 qui lui dis juste le suivi avec les dates de passage mais aucun détail !!

A mon avis il ca la vendre à un mec de quartier qui veux juste jouer avec en baissant mais il l'as vendras pas a un passionné !!

Pour te dire il m'as dis non je la met plus sur leboncoin les gens prenne la tête je vais la vendre à un amis !!

Je suis même etonne qu'il ose la remettre car il mériterais que j'aille lui casse les jambes pour mon aller retour gratuit et je lui ai dis !!

En clair à fuir !!!!!!

Posté(e)

Tiens bah essaye de lui tel pour prendre des info qu'on rigole un peux !!

Demande lui l'histoire du déphasage voir si il t en parle

Ou voir si maintenant il dis ce qu'il y as car crois moi il as eu peur que je lui en colle une !!!

Posté(e)

Je lui passe un coup de fil dans la soirée, je vais le charcuter un peu !

Posté(e)

Alors la si tu lui parle de déphasage il vas devenir fou mdrr

Demande lui si il as la facture il vas te parler de son pote de chez Audi qui l'as faite !!!

Dis lui que tu viens avec une valise voir si elle est bien calé !

A mon avis il y as moyen qu'il te raccroche au nez

Posté(e)

j'ai cherché quelques mois une rs6 ......correcte, j'en ai vues mais plutot des guez...

la palme revenait à une noire sans filtre à air........ :reflexion: ,

ou encore celui qui me laisse pas essayer...demarre 15s à l'arret, pied dedans, 250kmh sur une voie rapide limitéé à 110, puis debout sur les freins, 15 s à l'arret et me dis ...ça envoie hein ?

euh, suis encore vivant, je me casse et vite !

a part l'ex à French, qui a changé en quelques mois 3 x de proprios, pourquoi pas...mais j'ai pas pris le risque...

ou alors tu as un budget plus consquent, et encore...

pas evident, et au prix des pieces et boulot en cas de soucis....sacrés risques quand même !

Bonne recherche !

Posté(e)

Franchement vue les risque qui peuvent arriver sur ces belle ou tu met 20 000 euros et encore t'es sur de rien !!

Ou tu met loin chère et tu garde un budget au cas ou !!

C'est ce que je préfère faire !!

Au pire même si une boite me lâche pour 2000 3000 euros tu trouve de quoi faire la réparation !!!

Je pense que c'est pas plus chère qu'une boite normale en concession !!!

Après franchement même avec les vidanges de boîtes rapproche on est a l'abri de rien !

Cette on réduit le risque mais pas a l'abri !!

La j'ai le choix entre 2 voiture je dirais une qui as eu 2 vidange de boite ou 3 en 170 000 km

Et au même prix une autre boite changer mais avec 215 000 km je ne sais pas quoi faire

Posté(e)

Le vendeur est injoignable, tant pis!

Sinon je partage ton avis, je préfère un prix d'achat peut être un peu bas pour certains, ne pas faire de concession sur le suivi par les anciens proprio malgré tout, et se garder une marge "confortable" pour les réparations et entretien courant.

Tiens nous au jus dans tes recherches, ca m'intéresse. Je me sens moins seul, parce que j'avoue que ça commence a me décourager.

Posté(e)

Non, j'ai pas vraiment de contraintes géographiques. Je guette autoscout, 2ememain etc. ces temps ci.

Y a pas mal de choix en Allemagne c'est sûr, à voir !

Posté(e)

Oui en Allemagne avec bcp de bornes aussi !!

Après il y as la Suisse qui est pas mal mais rajouter 20 % du prix pour l'immatriculer ici

Posté(e)

Les 20% m'avaient un peu rebutés, j'ai pas regardé en Suisse du coup. Je vais y jeter un coup d'oeil. 😉

Posté(e)

Après faut faire les calculs !!

Il y en as qui valent le coup et d'autre non !!

Il y en as une en Belgique qui ne donne vraiment pas envie en photo elle est sale mais j'ai eu le proprio qui apparement l'as bien entretenu !!!

Après il y as 1500 euros de frais à faire dedans mais si ca ce négocie sur le prix pkoi pas !!

Posté(e)

Qu'un aurais l'info pour me dire svp a quel pression doivent souffler les turbos svp ??

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas simple de trouver de belles autos... Je vais en voir une demain matin, première main avec toutes les factures et à 30 min de chez moi!!!!

Je vous dirais ce qu'il en est.

Posté(e)

Je vois ça !

Franchement moi faut que je fasse ma présentation mais cette voiture est vraiment un avion

Posté(e)

Tu as trouvé la tienne?

Perso, vu ma taille et celle de mes rejetons, le RS6 correspond plus à nos besoins que le 4. Après j'aurais aimer éviter la tiptro mais comme tu dis si il faut y passer. Ce ne sont plus des voitures neuves...

3200 euros la réfection totale de tiptro dans une maison fiable. Je m'étais renseigné pour ma S4.

L'avantage, c'est que maintenant j'ai un point de comparaison entre une tiptro qui marche et une qui est dans le sac!

Posté(e)

Alors oui je l'ai trouve.

Elle as 210 000 km.

Mais la boite refaite il y as 15000 km et un convertisseur neuf !

J'ai préféré prendre plus de km avec boite refaite que l'inverse.

Des que j'ai 5 minutes devant moi je fais ma présentation