Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis l'heureux propriétaire d'un SQ5 depuis peu! J'ai toujours été BMW donc on verra ce que ça donne du côté des anneaux! J'ai déjà eu un petit aperçu apres la révision ce que je peux déjà dire c'est que chez Audi l'entretien d'un SQ5 c'est 2 fois plus cher que celui d'un X5 SD biturbo...

Voilà!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également un transfuge de BMW (X3).

Comme toi mes premiers commentaires négatifs (mais les positifs les compensent largement à ce jour.

• Accueil/professionnalisme concession
  • Prix des prestations et coûts des options
  • Et concernant le Q5 connectivité MMI étrange et complexe et limité.

Mais je prends plaisir chaque fois que je m'installe au volant. Alors ...... enjoy surtout avec le SQ5. :race:

Posté(e)

je vais bientot faire la révision a 24000km de mon SQ5,quel est le prix chez vous?

Posté(e)

Salut,

Suivant le type de conduite, le véhicule s'adapte.

J'ai toujours été en LongLife sur mes différents véhicules (S3 et S4), mais même avec une conduite très cool, jamais réussi à faire 30'000, l'ordinateur de bord me rappelant de passer faire la visite vers 26'000 km au mieux, donc 24'000 km en LL me semble tout à fait normal, surtout qu'on a tendance a appuyer avec un SQ5

Posté(e)

Pour la révision des 30000 en longlife chez audi velizy PREMIUM faut compter 800€

Posté(e)

lol, change de concession, c'est horriblement cher

Ben c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la facture lol pourquoi c'est combien ailleurs que j'aille récupérer la différence ;)

Posté(e)

Mouhahahaha il y a la call girl à ce prix pour l'attente ????

402€ à Audi Aubagne, soit exactement le même prix que le 3.0 TDI, vu que c'est un ... 3.0 TDI.

Donc non la révision n'est pas 2 fois plus chère qu'une B(elle) M(erde) W(awawoom) :ripeer: dans une concession qui n'est pas gérée par l'oncle Picsou

Posté(e)

Bonjour Nadsurf et :bienvenue:

A+ JOHNNY

Sinon bonjour, quant même :reflexion: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Mouhahahaha il y a la call girl à ce prix pour l'attente ????

402 à Audi Aubagne, soit exactement le même prix que le 3.0 TDI, vu que c'est un ... 3.0 TDI.

Donc non la révision n'est pas 2 fois plus chère qu'une B(elle) M(erde) W(awawoom) :ripeer: dans une concession qui n'est pas gérée par l'oncle Picsou

tu vas encore te faire des copains toi!!!!!

Après renault dacia c est bmw qui prend !!!!!! :)

Posté(e)

merci pour ces différents tarifs...je vous tiens au jus quand j'y serai passé!

Concernant la révision,comme d'autres,je n'ai jamais réussi a atteindre les 2 ans...mon SQ5 est de juilet 2013!

Je n'appuie pas pourtant en permanence sur l'accélérateur :D

Posté(e)

tu vas encore te faire des copains toi!!!!!

Après renault dacia c est bmw qui prend !!!!!! :)

Non on ne peut pas comparer BM et Dacia tout de même :ripeer:

Là c'était simplement pour rigoler un peu, pas pour critiquer.

Je préfère préciser .... :marcelpoire:

Posté(e)

Chez audi ils mon dit que les séries S n'avaient pas de forfait comme les autres séries!

Si dans d'autres concess c'est 50% - cher et ben je vais m'occuper de ca dès demain... Je suis pas du genre

a me faire enfumer...

Concernant BMW faut vraiment ne pas avoir essayé pour critiquer! Car jusqu'ici j'ai roulé qu'en BMW le dernier

Etait un X5 286 SD que j'ai gardé 4 ans et jamais de souci avec un sav au top qui pour l'instant reste au dessus de celui d'audi...

Posté(e)

En effet il n'y a pas de forfait écrit dans leur nomenclature, mais comme c'est un 3.0 TDI V6 il appliquent le tarif correspondant.

Il n'y a eu aucune discussion à la concession d'Aubagne où j'ai été, elle m'a montré l'écran pour me "prouver" que c'était le tarif du 3.0.

Posté(e)

La qualité du sav c est vraiment du cas par cas ça dépend vraiment de la cc chez nous pas de problèmes ni d excès de tarification ni du serieux de la concession

Posté(e)

Notion purement subjective en effet, on ne peut pas généraliser ni en bien ni en mal.

J'ai eu le cas avec le TT sur la concession de ces trouducs d'Aix, où nous avons été reçus et traités comme des roumains à un feu rouge (eux aussi je les adore....), alors que depuis ce regrettable incident je vais à Aubagne, où on me donne du "Bienvenue Mr le Ministre" à chaque visite :roi:

Sans compter bien sûr que le client est bien traité à Aubagne, avec prise du véhicule en urgence lors du pépin du clapet d'admission, prêt de voiture, .....

Pour redire ce que j'ai dit, le tarif a été celui du 3.0 TDI, avec explications et preuve à l'appui en montrant l'écran.

Respect.

Posté(e)

appel aujourd'hui a la concession VW qui fait AUDI!

Ils ne connaissent pas le tarif de la révision du SQ5, ils doivent se renseigner!

Pour info, la révision 3l est à 414€

Posté(e)

Je suis allé chez audi ce matin car je trouvais les pneus ripaient un peu trop quand je braque à fonf sensation désagréable! C'est l'effet Quattro apparement! J'ai rediscuté du prix de la révision en leur disant que chez d'autres CC c'etait beaucoup moins cher et en revoyant la facture ils m'ont compté un regraissage du tout ouvrant qui n'est pas dans les forfaits audi et un filtre je sais plus quoi...

Bref j'ai pas insisté car j'avais qu'à me renseigner avant c'est de ma faute...

Pour le SAV on est sur des cc PREMIUM donc on t'acceuille avec café, boisson, hôtesse bombasse etc... Ca se paye et je me dis que

c'est tous les 2 ans c'est pas la mort non plus...

Par contre je vais prendre une extension de garantie mais je vais faire autrement... ;)

Posté(e)

Chez Jean Lain (Savoie - Hte Savoie - Pays de Gex et Nord Isère) le forfait 30.000 km en long life pour un 6 cyl Diesel puissance de 110 à 180 kw est de 486 €

Posté(e)

Je reviens vers vous même si le sujet initial n'a rien à voir!

Alors, extraordinaire,après avoir appelé plusieurs concessions,j'ai eu la même réponse...impossible de vous donner le tarif de la révision des 30000 du SQ5,cela dépend de ce qu'il y a à faire sur le véhicule!!!

J'ai du raté un truc car si même chez AUDI ils ne connaissent pas le tarif, j'ai bien l'impression que c'est à la tête du client...

Je rejoins malheureusement l'avis que nous sommes plus des chéquiers sur pattes que des clients à considérer!

Posté(e)

Je ne dois pas être assez persuasif :roi: car ils m'ont répondu que la révision du 3l est "aux alentours" de 450€ mais que comme il s'agit d'une série S ( pratique comme excuse),on ne connait pas le tarif...il faut voir ce qu'il y a à faire...hallucinant!!!

Ce monopole qu'ont les concessions dans un certain rayon ne favorise pas le respect du client!

Posté(e)

Il n'y a pas de carnet d'entretien avec ce qu'il faut faire livré avec le SQ5 ?

Tu peux peut être essayer de leur demander l'adresse d'audi France en disant que tu vas faire un courrier pour poser la question et dire que c'est inacceptable que cette concession ne puisse te fournir l'info. Ils doivent fournir un devis avant d'intervenir.