Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour le forum :-)

Apres 3 années en Bmw 118d 143 cv ( que je viens de vendre ) , et surtout avec l'arrivée d'un enfant , j'ai besoin d'un vrai coffre ...

Je souhaite donc acheter un A4 avant , je vais voir cet après midi une avant advanced édition plus 120cv , blanche , de 02/2012 avec 63000km , 18900euros chez Audi , qu'en pensez vous?

J'ai beau chercher sur la centrale , l'argus , ce modele ne ressort pas en 2012 , mais 2011 donc je ne sais pas sur quelle base de cote me fixer...car j'ai vu qu'en 2012 la nouvelle version est sortie.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ... merci d'avance

post-123941-0-13522400-1424423730_thumb.jpg

Posté(e)

Prends la facelift car la B9 arrive bientôt donc tu vas avoir 2 générations d'écart mais ce n'est qu'un avis perso

Posté(e)

Ces versions advance sont celles qui ont été produites pour faire vendre les dernières modèles avant l'arrivée des facelift.

Sur le marché de l'occasion, elles sont en concurrence avec les premières face-lift livrée.

A ta place, j'essaierai en effet de trouver une face-lift.

Posté(e)

Merci pour vos réponses , je vais voir pour trouver une facelift alors, par contre je vais devoir ajouter mais en terme de revente , pour plus tard , je m'y retrouverais.

Posté(e)

C'est effectivement ce cacul l'a qui m'a poussé à te suggerer une facelift.

Vue que ces voitures sont tous sauf des placements, autant essayé de limiter la casse ;-)

Le recours à un mandataire pour de l'occasion ça existe je crois mais je n'y ai pas eu recours, cherche dans cette voie.

Posté(e)

Bon , je reviens de la concession , il me propose une Avant TDI 120 ambiante de mars 2012 , 57000 km , garantie 2 ans , 20200euros clés en main.

Qu'en pensez vous?

post-123941-0-17709800-1424453055_thumb.jpg

Posté(e)

Personnellement, sans les fameux xénon et les LED je la trouve fade

Posté(e)

S'il faut une option, c'est les leds et le GPS pour la revente. Le reste on peut s'en passer

Posté(e)

Même les jantes en 18/19 pouces on peut s'en passer mais pas ces options impossibles a poser en 2eme monte

Posté(e)

Oui xenons et gps importants sur ce type de voiture... Je trouve aussi dommage d'avoir un voiture prenium sans cuir, mais pas indispensable...

Posté(e)

les gens cherchent la signature visuelle audi. Et donc forcement les leds et xenons. Elle sera tres difficile a vendre sans xenon.

Posté(e)

Le GPS et le Xénon , ne sont pas pour moi des priorités , mais c'est vrai que si le choix se présente , je choisirais celle avec les xénon.

Posté(e)

les gens cherchent la signature visuelle audi. Et donc forcement les leds et xenons. Elle sera tres difficile a vendre sans xenon.

+1

Posté(e)

Outre le confort qu'apportent les xenons. La signature Audi BMW Mercedes est aujourd'hui totalement intégrée aux feux avant. Dans le retro ou en face a face on reconnait immediatement une premium. Beaucoup d'acheteurs occasions et neufs cherchent cette signature. C'est un peu la cerise obligatoire lors de l'achat du vehicule. Pour avoir longtemps cherchait une A4B8, je peux te dire que les versions sans xenon (Sline 2008) et avec xenon (Sline 2009) pour 1 mois de mise en circulation d'écart avaient des ecarts de tarif de l'ordre 1500 a 2000€

Posté(e)

+1 xenons obligatoires ne serait ce que pour la qualité d'éclairage de nuit. Y a pas photo.