Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai remarqué que lorsque la température extérieure était négative ou proche de zéro, parfois mon aiguille de compte-tours restait deux secondes en bas et ensuite réagissait.

Le moteur tourne rond en revanche.

Problème connu ?

C'est une phase série 1 phase 2

Merci pour votre aide :)

Posté(e)

Ça me paraît un jugement hâtif (sans être méchant hein ^^).

Car ce matin 0,5 degré elle me l'a fait, et ce midi je l'ai repris et niquel (à 4 degré)

Posté(e)

verification des connectique derriere compteur passage bombe a contact et tu reessaye

Posté(e)

y'a des précautions particulières ? (façon de le sortir etc)

Posté(e)

J'en sais rien c'est taudi quil la fait... attends que un mécanicien pro repasse...

Posté(e)

Pour retirer le compteur faut retirer le petit cache juste en dessous en tirant dessus. Ensuite y'a deux vis à enlever et suffit de tirer le compteur vers soit...

ça prend 5 min à démonter et remonter.

Le plus chiant c'est de défaire les connectiques...

En sachant que si le problème persiste après un passage de nettoyant contact pense à économisé pour un compteur car c'est la maladie sur nos A3.

Posté(e)

d'ailleurs à ce propros le mien qui a un an, parfois au démarrage la partie ou il y a les cristaux liquide rouge reste 100% allumé puis ensuite descend en intensité et affiche les infos mais au début on voit rien... normal ?

Posté(e)

Alors la replay je sais pas... il t'as toujours fait ça ?

J'ai jamais fait gaffe sur le mien...

Posté(e)

nan il me le fait de tps en tps... pas a chaque coup faudrait que je film ou photo next time...

Posté(e)

Une batterie un peu faiblarde ???

Je crois que ca me le faisait aussi avant le changement...

Posté(e)

Non Replay, du coup, j'avais pas tout lu et je croyais que tu avais le même problème.

La batterie, c'est plus pour l'aiguille qui ne monte pas tout de suite.

Pour ton problème Replay, c'est peut-être encore garanti non ? Ca me le fait aussi de temps en temps mais sur la moitié de l'afficheur, sans trop savoir pourquoi , ce la fait des fois quand il fait chaud ou quand il fait froid, de manière totalement aléatoire.

Posté(e)

La batterie est récente, je la teste ce week.

Sinon moi aussi mon afficheur déconne un peu. Il faut que la température soit proche de zéro pour qu'il marche correctement, sinon certains cristaux ne marchent pas.

Mais c'est pas méchant sur la mienne. Juste dommage

Posté(e)

Non Replay, du coup, j'avais pas tout lu et je croyais que tu avais le même problème.

La batterie, c'est plus pour l'aiguille qui ne monte pas tout de suite.

Pour ton problème Replay, c'est peut-être encore garanti non ? Ca me le fait aussi de temps en temps mais sur la moitié de l'afficheur, sans trop savoir pourquoi , ce la fait des fois quand il fait chaud ou quand il fait froid, de manière totalement aléatoire.

Ah okay, ouai de toute façon je leur met le feu si il déconne je changerai pas 2 fois de compteur sur la même caisse... Ca sera pris en charge a 100% ou alors je les /*ù$^*

Mais je pense que c'est plus ou moins normal.