Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,le titre indique mon intention,et j'ai d'enorme regret ,g fait plus de 1000 bornes ce week end avc et ca c 'est passé super (tres bonne autonomie smile.gif ...) je ne veu meme pas la remplacé ,car je sais pas si j'ai encore mon permis,mais une choses est sur je la vendrais a un passionné. smile.gif mise a part mes quelque deboire ,c'est une voiture formidable.meme de trop,je vais essayé de trouver un juste prix pour la vendre .

franchement j'ai les boules... mais c'est pas mon soucy le plus important aujourd'hui.

VIVE LE TT rolleyes.gif

Posté(e)

tu parles d'une galere... sad.gif j'espere qu'il va te rester qql points sur ton papier rose??

Pourtant tu ne l'as pas depuis longtemps ta TT?? unsure.gif

trop deg' pour toi! courage! bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

blink.gif Comprends pas pourquoi tu vend un véhicule à cause de flash...

Ton permis tu ne le perdras pas très longtemps (si tu le perds) et de toute façon tu pourras te faire flasher avec n'importe quel véhicule. furious.gif

Je trouve dommage de vendre une voiture sur laquel tu as fait plein de travaux. Au moins, maintenant tu es sur de sa fiabilité et que tu n'auras plus de problème pour longtemps. ange.gif

A quel vitesse tes flash ??

Posté(e)

je pense que + mais ca doit etre ca 110 A la place de 70 et 90 a la place de 70.(en 1 min d'intervalle... mad.gif )

Maintenant c'est aussi que je souhaiteré vivre avc ma copine ,et que je peu pas concentré sur le TT ,et je prefere perdre mon TT que ma copine ,les flash c'est juste le declic./

VIVE LE TT.

Posté(e)
je pense que + mais ca doit etre ca 110 A la place  de 70 et 90 a la place de 70.(en 1 min d'intervalle... mad.gif )

Maintenant c'est aussi que je souhaiteré vivre avc ma copine ,et que je peu pas concentré sur le TT ,et je prefere perdre mon TT que ma copine ,les flash c'est juste le declic./

VIVE LE TT.

257827[/snapback]

Le principal c'est que tu garde ton sens de l'humour biggthumpup.gif

Bon sinon pour tes excés je pense pas que tu auras de retrait par contre attend toi a voir pas mal de point disparaitre et surtout quelques euros dry.gif

Posté(e)

Pas glop ton week end, mais il est vrai qu'aujourd'hui même avec un scénic tu aurais été flashé à 90 au lieu de 70 sad.gif

Il est vrai aussi qu'à choisir entre sa copine, et sa voiture: ton choix est le bon bien.gif

Posté(e)

ma copine adore le TT il ne me coute pas tres cher,mais je veu pas etre empeche pour de bon d'aller la voir,est comme je veu vivre avc je doi faire un gros sacrifice.mais j'espere garder mon permis car je n'avai deja que 8 points.... mad.gif

maintenant je vai perdre de l'argent mais je ne veu pas trop en perdre ,dc je doi reflechir au tarif...

Posté(e)

Comprend pas pourquoi un TT t'empêcherais de vivre avec ta copine.

Elle risque plutôt de se barrer quand tu l'auras vendu biggthumpup.giftongue.giftongue.gif

A moins que tu ai besoin d'argent...

Posté(e)
Comprend pas pourquoi un TT t'empêcherais de vivre avec ta copine.

Elle risque plutôt de se barrer quand tu l'auras vendu biggthumpup.gif  tongue.gif  tongue.gif

A moins que tu ai besoin d'argent...

257837[/snapback]

+1 je pense pas que la vente soit la meilleure solution du point de vue financier car il vas y avoir perte d'argent et des frais pour immatriculer une autre voiture unsure.gif Et puis en ce moment, c'est surement pas le top pour vendre une voiture essence avec des chevaux ! sad.gif

Posté(e)

2 flash en 1 minute ??? ça s'est passé où ? blink.gif

Posté(e)

c'est pas que j'ai besoin de thunes mais j'ai besoin d'offrir le confort maximum a ma copine dé le debut...ET COMME on aime bien beaucoup bougé je pouré economizé 300 euros de super blink.gif pr moi dc j'hesité deja mais la les flashs c'est trop.mais apres je prend une autre pure caisse peu etre un TT tongue.gif

Mais ma copine avant tout.

Je lui est pas encore dit que je vendais le TT. smile.gif

Posté(e)

Désolé pour tes flashs.

Si la raison est ta copine à qui tu veux offrir le meilleur, je ne peux qu'applaudir! bien.gif

Si la voiture vous prive de certaines choses, il n'y a pas à hésiter. Même si on est passionnés, une voiture reste un tas de ferrailles qui a une valeur infiniment petite comparée à la femme qu'on aime.

Perso, je n'hésiterais pas un seul instant à me séparer de mon S3 si je me trouvais dans la situation.

Posté(e)

Je confirme on peut perdre facilement des points meme en twingo alors a part acheter une voiture ligier t'es mal barré bigsmile.gif

sinon pour les flash ca te fera 3 points et 90e (si inférieur à 40km/h de plus retenu) + 1 point et 45€ (enfin pour 19km/h sinon pour 20/21 km ca passe au dessus à 2 points et 90€)

et puis attend de recevoir les papiers avant de vendre ca se trouve tu vas rien recevoir wink.gif

don't panic tongue.gif

meme si tu as plutot la poisse avec ta TT lol

Posté(e)

avant la panics moii aussi j attendrais le papier sinon bon courage pour toi coucou.gif l

Posté(e)

la moi je ne peu pas t aide voire une personne qui a deja eu le tourre sad.gif

Posté(e)

Ta voiture est immatriculée en Belgique?

Si ce n'est pas le cas, ça va te couter 0€.

Posté(e)

moi aussi je crois cela mais il faut vraiment voire la valeur de l effraction

Posté(e)

Franchement tu nous a trouvé une fausse excuse pour abandonner ton TT ripeer.gif

Posté(e)

Plaques françaises? bigsmile.gif

Hi hi hi oublie mon grand... Tu recevras rien!

A moins que tu sois passé à 190 au lieu de 70. Du 110 au lieu de 70 c'est trop peu pour un étranger.

Posté(e)
c'etait en belgique au fait.....

257898[/snapback]

T'es sûr que t'as pas confondu avec les lampadaires qui éclairent les autoroutes là-bas ? up1.gif

sinon je sais pas si on perd les points quand on est flaché à l'étranger nixweiss.gif

Posté(e)

@Tophe: bleble.gifbigsmile.gif Normal que c'est éclairé. C'est pour éviter les trous de nos routes pourries!!! tongue.gif

Pour ça, je suis pas mécontent de vivre en Suisse. Billard powa! biere.gif

On ne retirera pas de points à mon avis. Ce qui peut arriver, c'est un retrait sur le champ. Mais s'il n'a pas été arrêté, pour moi, c'est bon pour le permis.

Et pour les amendes... entre pays, souvent ça passe à la poubelle sauf gros gros excès. Je sais de quoi je parle avec mes plaques suisses quand je rentre en Belgique.

Posté(e)

Je comprends quand même pas pourquoi tu veux vendre le TT, si c'est pour la consomation de carburan, mets une cale en dessous de l'accelérateur biggthumpup.gif

C'est une belle voiture, et une bonne caisse, c'est ap.gif

Enfin, je minterroge confused4.gifconfused4.gifconfused4.gif

Je confirme, pour les flash, je pense que ta rien a craindre bien.gif

Posté(e)

Moi je pense que tu vas recevoir la contravention a payer mais tu n auras pas de points en moins. J ai des copins qui ont eu le tour ca c est passé comme ca biggthumpup.gif

Posté(e)

je cherche pas d'exuse ,je fait encore ce qu'il me plait,mais j'ai paniqué c'est vrai,et de j'ai envie d'emener ma copine en week end bocoup plus souvent. dc 700 euros de plus par moi ca seré pas mal. mais j'hesite quand meme encore...QUAND j'ai acheter le TT j'avais pas d'autre projet et la tout a changé... rolleyes.gif

Vous m'avez rassuré pour les points. smile.gif

Posté(e)

je veré ca....

bon maintenant que pensé vous de 16 500 euros

couroie et pompe faite (600 euros)

compresseur clim changer garanti 2 ans(1000 euros)

tres bon etat super bien entretenu.

accoudoir,single valance ,dump valve,(500 euros)

freins arriere neuf

filet de coffre.(60 euros environ..)

barre de toit en alu profilé speciale TT (500 euros).

Posté(e)

modele 2000 101000 km .noir (recherché smile.gif )

je veu pas entrendre parlé de cote ,de plus le plus gros a eté changé .et j'ai pleins d'acces couteux que d'autres TT non pas

ps.je mettré des que je suis fixé sur le prix une annonce ds le forum..

Posté(e)
je cherche pas d'exuse ,je fait encore ce qu'il me plait,mais j'ai paniqué c'est vrai,et de j'ai envie d'emener ma copine en week end bocoup plus souvent. dc 700 euros de plus  par moi ca seré pas mal. mais j'hesite quand meme encore...QUAND j'ai acheter le TT j'avais pas d'autre projet et la tout a changé... rolleyes.gif

Vous m'avez rassuré pour les points. smile.gif

257956[/snapback]

TU l'as achetée à credit ??

C'est pas pour me meller de ce qui ne me regarde pas, mais avec ta cops, c'est serieux ou c'est tout neuf ?

Sinon, pour le prix, quel est l'état intérieur et exterieur ?

Si tout est parfait, je pense que c'est pas mal comme tarif.

Posté(e) (modifié)

oui a credit! avc ma copine c'est serieu,mais meme si ca ne l'été pas,c'est pas ma voiture qui doi gacher le debut de notre menage.et c'est nikel chrome...parfait inter exterieur.... tongue.gif

Modifié par raidillonafond
Posté(e)

Désolé,mais je ne voie pas,comment 1 voiture pourrai gacher le début de votre ménage............. sad.gifsad.gif

Posté(e)
Désolé,mais je ne voie pas,comment 1 voiture pourrai gacher le début de votre ménage............. sad.gif  sad.gif

258009[/snapback]

+1, c'est la aussi ou je tique un peu. Apparement, tu voudrais ne plus avoir le credit, et donc avec 700€ de plus par moi, pour faire des trucs avec ta cops, c'est ça ?

Bon, bah fais comme tu le sens. A ta place, je garderais le TT, et je me ferais augmenter, c'est plus efficace diablotin.gif

Posté(e)
Désolé,mais je ne voie pas,comment 1 voiture pourrai gacher le début de votre ménage............. sad.gif  sad.gif

258009[/snapback]

idem ...

enfin si moi je connais dans le sens inverse cad le mec qui fait la gueule parce que sa nana a une plus belle voiture que lui ... mais dans l'autre sens je vois pas en quoi ca gene au contraire ...

sauf si c lié a des justesses au nivo du budjet wink.gif

Posté(e) (modifié)

dc le prix est raisonable? DE TOUTE FACON C'EST DECIDé JE LA VEND .meme si j'adore cette auto. j'ai d'autre projets...lol

dison que niveau budget (je vi en colloc et je bosse a airbus )j'ai suffisament mais j'adore partir en week end et je ve economiser pour avoir assez a moment ou j'aurai des enfants.(ca arrivera to ou tard).

Modifié par raidillonafond
Posté(e)

fais comme tu le sens mais ne fais rien que tu regrettes...

ton prix s'il est a debattre est raisonnable!

coucou.gif

Posté(e)
+1, c'est la aussi ou je tique un peu. Apparement, tu voudrais ne plus avoir le credit, et donc avec 700€ de plus par moi, pour faire des trucs avec ta cops, c'est ça ?

Bon, bah fais comme tu le sens. A ta place, je garderais le TT, et je me ferais augmenter, c'est plus efficace diablotin.gif

258015[/snapback]

Plus efficace mais pas forçément acquis biggthumpup.gif