Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je reviens vers vous aprés de nombreux problemes cette année avec mon s5 ( 65000km BM). Il y a une semaine je suis tombé de nouveau en panne, la voiture ne veux plus demarré. Donc dépaneuse et envoi chez audi, aprés le passage au vag le demareur serai la cause. Le devis 3900e par pretexte qu'il faut demonté moteur boite ect... (25h de main d'oeuvre sans prise en charge audi alors qu'elle a 60000km et que le démareur est donné pour 150000 apparement). Si il y a des mécano audi sur le forum pensez-vous qu'il ne soit pas possible de faire sortir le demareur en enlevant ou en désserrant le berceau sans demonté moteur et pont.

Merci par avance de votre réponse.

Mathieu

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je serais surpris qu'audi est prévu 25h pour changer un demarreur, une boite+moteur ne depasse pas 10h de mémoire... Chaque action étant procéduré, le timing impartie est défini dès l'usine.

Posté(e)

Je suis également surpris qu'il faille tomber la boite pour un e/s de démarreur ....

A vérifier dans ELSAWIN..... j'essaie de vérifier si j'ai du temps..c'est quelle modèle exactement de S5 ? code moteur et boite..?