Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

énième sujet sur une Audi A4 B5 qui ne démarre plus


SilversArrows37

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je suis nouveau je viens de m'inscrire suite à un probleme sur mon audi alors je fais une bref présentation:

 

Je suis carrossier, je suis mécanicien, je suis passionné,...et je sèche (malgré mes qq connaissances). J'ai 2 audi A4 B5 TDi, une Limo et une Avant,...mais bref je vais me concentrer sur celle du délis

Sa fait 1an et demi que je l'ai et je suis pleinement satisfait et bien plus. Je n'ai jamais rien fait dessus à part de l'entretien vidange et filtre tous les 10.000, filtre air, GO,..Etc je n'ai JAMAIS eu de soucis non plus en 1an et demi (roule TOUS les jours) jusqu'à aujourd'hui.

 

Tout d'abord avant de commencer je sais qu'il y pleins et pleins d'autre sujet d'ouvert sur un pb similaire mais sachez que je trouve pas réponse. Alors je me permet de ré-ouvrir un sujet et pour ne revenir à des réponses donner dans d'autre problèmes similaire je précise que le moteur n'a pas caler je l'ai éteint moi même normalement avec la clé de contact, et pour ce qui est de l'anti-démarrage le voyant jaune avec la petite clé ne clignotte pas et s'éteint après le contact au bout de 6sec comme prévu et j'ai qd mm essayer avec mes 2 autres clés et mm la clé atelier n'y change rien... Sans succès

 

Voiture: A4 B5 phase 1 de mai 1996

Moteur: 1.9L TDi 110 AFN avec climatronic Boite: boite: manuelle 5rapports APL

 

PROBLÈME:

je me lève confiant ;p (car je n'ai jamais eu de soucis) vendredi matin pour aller en we dans de la famille à 3H de route. je précise que c un trajet que je fais tous les mois donc la voiture n'a pas broncher comme d'hab et la route se passe normalement et j'arrive à destination je me gare puis je coupe le moteur (jusque là toujours rien d'anormal).