Aller au contenu

SilversArrows37

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SilversArrows37

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Tours
  • Marque et modèle
    Audi A4 limo B5 phase 1 1996 TDi 110 AFN Violine Audi A4 Avant B5 phase2 2001 TDi 115 AJM Grise
  1. Bonjour audi a4 b5 1.9 tdi 110 AFN 1996 phase 1 et audi a4 b5 Avant 1.9 TDi 115 AJM 2001 phase 2. 37500 chinon achat de VAGcom en projet... Merci super idée
  2. je vous redis j'espère bien qu'il sera très bavard!!! je vous donnerai les codes... et Kain non t'inquiète si la semaine pro je ne trouve pas encore elle va finir au recyclage puis c tout!!! ...NON JE DECONNE ahah mdr
  3. @funzy74 non je n'ai pas contrôler l'alternateur je n'en voit pas l'intêret... si l'alternateur charger mal au pire sa me viderai la batterie mais ce n'est pas le cas
  4. @WAUZZZ les broches du calculateurs ainsi que son connecteur sont intactes propre et pas oxydeées. je vais te faire plaisir (MDR) je passe la voiture à la valise lundi... je te redirai tout sa
  5. Re. je viens de changer mon contacteur de démarrage... pas d'évolution :/
  6. merci wauzzz pour l'astuce je vais essayer tout de suite et merci mick pour l'info je vais regarder je vous tiens au jus!! ;)
  7. je viens de lire le lien que tu m'a envoyé: tu parles du contacteur au niveau du neiman qui ferait défaut. ma question c peut on vérifier son bon fonctionnement ou ya t il une alternative pour vérifier que sa vient de cette pièce? merci
  8. j'ai appelé un gars que je connais qui travaille chez VAG à coté de chez moi et il m'a dit que sa pouvais venir du démarreur: le solénoïde serait défaillant et pomperai du jus anormalement qui mettrai en défaut le calculateur en actionnant le démarreur du fait que sans l'utiliser et en la poussant elle tourne très bien. Ceci étant dit il me dit de le changer pour voir, ce que j'ai fait aujourd'hui mais sans surprise...
  9. Salut WAUZZZ enchanté de parler avec toi je m'attendais à toi Mdr et Merci de m'avoir répondu si rapidemment. Alors pour le diag j est bien pensé mais je n'en suis pas équipé et je veux essayer de trouver mon pb avant de l'emmener chez VAG pour ressortir avec 80€ de VAGcom euh oui j'ai un peu d'eau en dessous de la batterie (environ 1 ou 2 CM) mais la batterie ne touche pas à l'eau. je vais y regarder demain, démonter la batterie, vérifier mes masses, oxydations,... J'ai changer les relais (les 2 370 gris, et le 219noir) qui sont à cotés du calculateur dans le boitier étanche mais rien ne change. et pour ce qui est de l'électrovanne j'ai oublié de préciser le plus important c que la voiture démarre au quart à la poussée!!! et elle tourne niquel j'ai fait plus de 3H de route (sans caler pour éviter de pousser sur l'autoroute ;D) pas de pb de chauffe ni d'huile ni de gasoil, pas de consommation anormal, turbo OK, toute la puissancce et aucun bruit anormal. mais mm moteur bien chaud apres 3H je le coupe et j'essaye de redémarrer immédiatement mais non... j'y comprend rien
  10. j'ajoute... autres remarques: -quand j'insiste sur le démarreur des petites poussées de fumée blanches mais léger rien d’énorme non plus -et quand j'actionne le démarreur les voyants clignotes sauf le voyant jaune de l'essence qui reste allumé fixe (photo) puis un BIP 3fois... MERCI !!!!
  11. Bonjour tous le monde, je suis nouveau je viens de m'inscrire suite à un probleme sur mon audi alors je fais une bref présentation: Je suis carrossier, je suis mécanicien, je suis passionné,...et je sèche (malgré mes qq connaissances). J'ai 2 audi A4 B5 TDi, une Limo et une Avant,...mais bref je vais me concentrer sur celle du délis Sa fait 1an et demi que je l'ai et je suis pleinement satisfait et bien plus. Je n'ai jamais rien fait dessus à part de l'entretien vidange et filtre tous les 10.000, filtre air, GO,..Etc je n'ai JAMAIS eu de soucis non plus en 1an et demi (roule TOUS les jours) jusqu'à aujourd'hui. Tout d'abord avant de commencer je sais qu'il y pleins et pleins d'autre sujet d'ouvert sur un pb similaire mais sachez que je trouve pas réponse. Alors je me permet de ré-ouvrir un sujet et pour ne revenir à des réponses donner dans d'autre problèmes similaire je précise que le moteur n'a pas caler je l'ai éteint moi même normalement avec la clé de contact, et pour ce qui est de l'anti-démarrage le voyant jaune avec la petite clé ne clignotte pas et s'éteint après le contact au bout de 6sec comme prévu et j'ai qd mm essayer avec mes 2 autres clés et mm la clé atelier n'y change rien... Sans succès Voiture: A4 B5 phase 1 de mai 1996 Moteur: 1.9L TDi 110 AFN avec climatronic Boite: boite: manuelle 5rapports APL PROBLÈME: je me lève confiant ;p (car je n'ai jamais eu de soucis) vendredi matin pour aller en we dans de la famille à 3H de route. je précise que c un trajet que je fais tous les mois donc la voiture n'a pas broncher comme d'hab et la route se passe normalement et j'arrive à destination je me gare puis je coupe le moteur (jusque là toujours rien d'anormal). Je repend la voiture seulement 1H30 après... MAIS Là SURPRISE !!!la voiture ne démarre plus!! SYMPTÔMES: pas de pb anti-démarrage, Le démarreur tourne normalement et ne fait pas de bruit anormal, le préchauffage se fait, pas de fuite de gasoil, distribution pas cassée, fusibles OK aucun de grillés, ... pouvez vous me donner vos avis, ce que vous en pensez et à quoi vous pensez!! Merci à tous ceux qui me répondront
×
×
  • Créer...