Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Après avoir eu 2 Audi TTs (un coupé puis un roadster) il a quelques années, je suis passé chez d'autres marques et ne suis plus trop venu sur ce forum :(

Je suis passé chez BMW (une 335D m packet, et juste avant ma voiture actuelle, j'avais une 335i cabrio pack m), Mercedes (une très belle CLS 55 AMG), Nissan (une 350Z 313)...

Et ma fille grandissant un petit peu (elle a maintenant 2 ans et demi), j'avais besoin de quelque chose de joli mais d'un peu plus pratique le que le cabrio E93 que j'avais juste avant.

Donc j'ai depuis fin décembre une A5 sportback 2,0 TFSI 211 S-line (intérieur + extérieur) et quelques options sympas comme le Bang & Olufsen. Elle avait 45 000 km quand je l'ai achetée chez Audi.

Les seules choses qui manquent sont qu'elle n'a pas la boite S-Tronic et qu'elle n'est pas quattro, mais j'en suis tout de même super content :)

La seule modif que j'ai faite est de faire poser des films sur les vitres chez Solar Protect à la Ville du Bois (dans le 91).

J'ai fait quelques photos, pas géniales géniales, mais dès qu'il fait beau, j'en fait de vrais :)

@+ et content d'être de retour :)

970616IMG0329.jpg

326790IMG0338.jpg

672687IMG0322.jpg

3903652014122714.jpg

223599IMG0324.jpg

600640IMG0335.jpg

Modifié par tophebboy
Posté(e)

Jolie voiture, ça doit te faire bizarre après tous les ´´monstres'´ que tu as eu lol

Posté(e)

C'est sûr que c'est moins sport, mais le 2.0 TFSI est un des rares 4 cylindres que j'aime bien :) Il pousse relativement bien, consomme peu, et ne fait pas un bruit trop dégeu dans les tours...Après c'est sûr qu'à coté du V8 AMG, c'est un autre monde, mais avec le CLS 55, c'est impossible de faire moins de 13,5 l/100 de moyenne...

Là, ça reste pas mal en agrément, ce n'est pas un diesel, et en terme de conso, c'est super raisonnable :)

Posté(e) (modifié)

Et puis le coffre!!! Il y a 2 semaines, on est allé chez Ikea pour acheter un nouveau lit pour ma fille. Cartons de 2m20 de long: banquettes rabattue d'un coté, un drap pour protéger les sièges et zou, en passant entre les 2sièges avant ça rentrait nickel :D Impossible de faire ça avec un E93 lol!!!

Modifié par tophebboy
Posté(e)

Bienvenu avec ta belle,

La sportback est pratique, l'agrement super, bon choix.

En esperant que tu reste chez les 4 anneaux ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi et joli choix/retour chez Audi.

Un lit de 2m20 pour ta fille de 2 ans et demi, c'est un beau bébé que tu as ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi et joli choix/retour chez Audi.

Un lit de 2m20 pour ta fille de 2 ans et demi, c'est un beau bébé que tu as ;)

Pour ceux qui ont des loulous et que ça intéresse:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80253809/

Au début on avait peur qu'elle soit un peu perdue dedans (on lui a mis en position "lit en bas"), mais elle est ravie, on peut se poser dessus avec elle pour lui lire des histoires...et les cartons font un bon 2m20 de long lol

Posté(e)

bienvenue à toi et à ta belle,enjoy it!

Posté(e)

Bienvenue à toi, et j'espère du plaisir avec ta belle.

Posté(e)

Salut et re bienvenue chez audi ! J'ai qu'une chose a dire, magnifique A5 ,J'adore. Tes ex voitures aussi d'ailleurs !

@+

Posté(e)

Intérieur pas commun!!!!

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: