Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A1 Sportback Sline 2.0TDI 180cv Orange Samoa


William61

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme prévu je viens vous présenter mon Audi A1 Sportback Sline 2.0TDI 180cv (7cv fiscaux) Orange Samoa avec Arche de pavillon et toit de couleur contrasté Gris Daytona et jante 17" (Pneu 215/40/17).

Acheté en Janvier 2014 elle accumule 18000Km aujourd'hui pour une consomation mixte de 4.2l/100km.

 

Elle dispose d'origine:

Pack éclairage LED intégral

Sellerie tissu Sprint/cuir avec estampillage S line

Tapis avec estampillage S line

Rétro passagé abaissé lors de la marche arrière

Rétro rabattable en tournant le bouton

Phares Xénon et feux à led

Double sortie d'échappement

... Et puis tout ce qu'une Sline dispose :D

 

Elle dispose en option:

Toit de couleur contrasté

Audi Sound System

Syteme de démarrage et d'ouverture/fermeture sans clé.

Pack connectivity

GPS en seconde monte

Banquette arrière 3 places avec appuie-tête

Audi parking système

 

Ce que j'ai rajouté moi même:

Tiroir sous siège conducteur

Pédalier Alu A3/S1

Programmation Vagcom:

Aide au démarrage en cote

Intensité des Led conservées avec les clignotants

Changement du bip ceintures

Activer/désactiver feux de jour depuis le MMI

Rétro rabattable à la fermeture du véhicule

Feux de virage

Check aiguille à la mise en contact

... Et surement d'autres dont je ne me souvient plus ;)

 

Et le plus important, voici quelques photos de la bête.

D'autres photos Post34 http://forums.audipassion.com/topic/170532-mon-a1-sportback-sline-20tdi-180cv-orange-samoa/?p=4166041

2015-011.jpg

2015-014.jpg

 

2014-011.jpg

2015-015.jpg

2015-016.jpg

2015-017.jpg

2015-018.jpg

2015-019.jpg

2015-020.jpg

2015-021.jpg

 

Et oui on peut jouer à la GameCube aussi :D

 

2015-022.jpg

 

D'autres photos viendrons plus tard compléter cette jolie collection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Tout simplement : superbe.

Une petite question me taraude les ganglions de base :

comment parviens-tu, comme c'est d'ailleurs le cas de nombre de contributeurs de ce forum, à conserver un véhicule dans un état aussi resplendissant ?

J'ai longtemps pratiqué ta région, à moto il est vrai et ce n'était déjà pas facile alors avec des carosseries aussi fragile j'avoue être impréssionné.

Perso, poussière, pollution grasse des centre urbain (je ne parle pas du vandalisme) m'ont un peu beaucoup fait baisser les bras car j'ai le sentiment que pour atteindre un tel niveau il faut dépenser une énergie colossale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lecler10: Du coup ça marche pour n'importe quelle console, ou tnt, ou ce que tu veux ;)

 

@lataupeaventureuse: Merci. Et bien pour te répondre il suffit d'y faire très très attention (Encore plus quand je vais sur Paris et j'y vais souvent).

Ensuite il faut l'astiquer assez souvent et regarder les gens d'un salle oeil quand ils s'en approche trop près :nanana: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

@Lecler10: Du coup ça marche pour n'importe quelle console, ou tnt, ou ce que tu veux ;)

 

@lataupeaventureuse: Merci. Et bien pour te répondre il suffit d'y faire très très attention (Encore plus quand je vais sur Paris et j'y vais souvent).

Ensuite il faut l'astiquer assez souvent et regarder les gens d'un salle oeil quand ils s'en approche trop près :nanana: lol

:yell_1_prv: ATTENTION : bombinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une copine de la mienne !

 

Perso, poussière, pollution grasse des centre urbain (je ne parle pas du vandalisme) m'ont un peu beaucoup fait baisser les bras car j'ai le sentiment que pour atteindre un tel niveau il faut dépenser une énergie colossale ?

Une bonne cire de protection évite que pollution et poussière n'accrochent au vernis, et facilite grandement les lavages.

 

Pour ma part j'étais sceptique, ne connaissant que les produits bas de gamme qu'on trouve en supermarchés et centres auto, jusqu'à découvrir les gammes de produits qu'utilisent les professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copie en meilleur :D

 

Sinon tu as raison pour l'entretien. Je passe toujours du polish sur la voiture ce qui évite les traces d'eaux et la poussière qui s'accroche. Ensuite le lavage est plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Tu lui a fais une reprog

Tu avais le 143cv ?

C est vrai qu'elle est belle cette couleur lui va bien

J ai le 143cv , ya des fois j ai envi de lui faire la reprog

Nivo conso tu es à combien ?ya beaucoup diffèrence par rapport au 143 en acceleration reprise etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai ajouté un boîtier additionnel et je vois un réel gain en accélération. Surtout en 2ème elle arrache le bitume :D.

Niveau conso je consomme pas plus. Je suis toujours en moyenne entre 4.5l et 4.9l en mixte.

Sur route à 90-100 environ 4.5l et en ville entre 5.4l et 6.4l. Ça dépend du temps, du trafic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Couleur originale !

Sympas les autocollant sur le bas de caisse effectivement mais t'en a un à l'envers :icon41: (aile gauche je pense, le côté ombré est vers le haut :sic: ). Ça m'a sauté aux yeux perso.

Le petit autocollant au dessus de la boîte à gant est aussi sympa même si certains diraient que c'est de trop. Je voulais en mettre un là mais j'ai trouvé une bien meilleure place :rolleyes:.

 

Et pour la gamecube c'est totalement craqué !! Tu peux brancher d'autres choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Astronomix Merci pour l'autocollant Audi je vais le refaire ;)

Pour la gamecube en faite je suis passé par le cable rca media in et du coup je peux connecter n'importe quoi en rca ;)

 

@Jomont Et je passe de 320Nm à 400Nm en couple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Slt à tous,


Voici quelques nouveautés sur mon A1.



Pour commencer un peu de chrome sur la calandre autour des anti-brouillards.



176172981.jpg



694181952.jpg



682193314.jpg




Pour @Astronomix Les nouveaux autocollants Audi sur le coté :D



599297713.jpg



455495205.jpg



Et une petite caméra de recul ;)



297737716.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour William61,

sans trop faire un hors sujet, pour la caméra de recul, tu as fait comment? ( tu as le mmi avec GPS, tu as ajouté un élement?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arturzoe Et bien oui j'ai le MMI avec le GPS (en seconde monte) mais tu n'en a pas besoin. Il te faut un câble AMI/RCA, le câble qui se branche dans la boite à gants genre USB mais en RCA. Ensuite j'ai acheté une caméra comme celle-ci http://www.ebay.fr/itm/Hot-170-Etanche-CMOS-Camera-de-Recul-Arriere-Voiture-Vehicule-Car-Rear-View-/351269644428

Puis pour ne pas m'embêter à trainer un fil de derrière jusqu'à devant j'ai acheté des modules sans fil http://www.amazon.fr/dp/B00JZET7VU/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1.

Du coup ça t'oblige à chaque fois que tu veux activer ta caméra de sélectionner la source externe sur ton MMI. Mais bon tu n'est pas obligé de l'utiliser tout les jours ;)


@Chichic j'ai longuement hésité et finalement je ne suis pas déçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non ça dépend de toi ;)

Il te faut trouver le fil de marche arrière, une masse. Et pour l'avant c'est pareil. Perso j'ai connecté sur les fusibles sur le coté droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c est compliqué à installer la caméra de recul

Salut.

Pour info, j'ai fait un petit tuto avec des photos.

Si ça peut t'aider :icon_lol:

http://forums.audipassion.com/topic/170486-cameras-des-yeux-devant-et-derriere-mon-a1/

j'ai un peu galèrer pour trouver les fils d'alimentation, de recul etc, donc je me suis dis que si ça pouvait éviter à d'autres de galèrer et de gagner du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le chrome et la caméra de recul

Par contre je n'aurais pas mis les autocollants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

@William61 : J'ai croisé exactement la voiture que la tienne (memes finitions avec sticker Audi et tout) sur Biarritz hier !

Vraiment magnifique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut, jolie A1, origine le combo de couleurs et modifs de bon goût ;)

Petite question, j'aimerai mettre le même kit pédalier et repose pied mais j'avais cru comprendre qu'il passe pas sur A1, peux tu me dire stp comment tu as fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...