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Astronomix

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À propos de Astronomix

  • Date de naissance 25/11/1996

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    Homme
  • Prénom
    Alexis
  • Localisation
    Bruxelles
  • Marque et modèle
    Audi A1 1.6
  • Motorisation
    105

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  1. Ta pédale d'accélérateur est dans le mauvais sens, non ?! Ça explique peut-être le fait que ta pédale glisse.
  2. Refus de deux concessions Audi de demander à Audi Benelux car nous ne faisons pas nos entretiens chez eux. Elle est garantie 5 ans mais nous n'avons pas envie de nous battre car elle était déjà restée 3 mois à l'arrêt à cause de ce problème. Nous avons installé un kit Brembo de 380mm avec des plaquettes Ferodo. 1685 le tout.
  3. Ah oui d'accord ... C'est très problématique. Je vous tiens au jus ! Merci des infos.
  4. Pourquoi peu de chance ? En Belgique les entretiens peuvent être fait en dehors des concessions (sûrement en Europe en fait) tout en préservant la garantie. Parce que les concessionnaires par ici sont de très mauvaise foi... Il ne voit pas l'intérêt pour lui de demander à Audi si on ne fait ses entretiens chez lui. Moi je suis passé dans le camp BMW et je suis en procès avec eux pour te dire ...
  5. Astronom-ix 06/01/2016 25 000 km Mon frère a acheté une RS3 au Luxembourg (nous sommes belges). Il a remplacé les plaquettes avant à 20 000km dans un petit garage sans se poser de questions car elles étaient mortes. Elle a 25 000km aujourd'hui, ses disques sont voilés et ses plaquettes avant sont à remplacer. On va en concession pour demander de mettre le numéro de châssis dans leur base de donnée pour voir si un rappel est à faire sur les freins. Ils ont refusé de le faire si on ne venait pas faire un entretien (ce que mon frère ne veut pas, il préfère aller au garage d'un ami). Savez-vous ce que nous devons faire ? Est-ce un problème d'avoir changé les plaquettes dans un garage hors Audi (ce sont des plaquettes d'origine Audi). Il y a des vibrations à partir de 120 km/h depuis les 15 000km, les freins qui grincent régulièrement, mais mon frère n'est pas du genre inquiet rapidement .
  6. Tu en auras quand même retiré beaucoup. Bonne continuation à toi !
  7. Je refais une apparition sur le forum pour me renseigner un peu sur ce moteur et malheur . Courage et bonne continuation à toi.
  8. Sur la 105 Ils disent que ça augmente les perfs ... Vraiment des rats chez Audi ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas touché au calculateur mais seulement retiré le logiciel espion. N'importe quoi ...
  9. Il y'a plusieurs type de diesel chez vous ? :reflexion: Je suis belge on a que le diesel, octane 95E10 et octane 98.
  10. Oui, par contre j'ai vu ton post et finalement je n'ai pas tous les symptômes que tu as. Mais moi les secousses sont aussi à chaud, ça dépend de quelque chose que je n'ai pas encore réussi à déterminer.
  11. Super merci pour tes réponses :) Le Launch Control il ne savait même pas que ça existait. J'imagine qu'il va l'utiliser une fois de temps en temps pour montrer à ses copains mais c'est tout. Les disques voilés est-ce pris en charge par la garantie ? J'ai vu que y'avais un sujet sur ça mais je ne sais pas si cela concerne tous les modèles...
  12. Non, gris nardo au Luxembourg :) Magnifique.
  13. Bonjour, mon frère a acheté une RS3 d'occasion récemment, il en est très content mais il n'y connais pas grand chose dans le domaine des des forums.... J'ai cherché mais ça parait être des questions trop stupides pour que quelqu'un y ait déjà répondu :D Un propriétaire saurait-il nous aiguiller ? Combien de temps faut-il attendre pour qu'elle soit chaude ? Faut-il la laisser chauffer sans rouler quelques minutes ? (bien que cela soit impossible car il doit au moins la sortir du garage de sa copropriété). Le problème c'est que nous ne savons pas comment voir la température de l'huile, et malgré cela, il y a d'autres éléments comme le liquide de boîte à chauffer, auriez-vous une astuce ? Le Launch Control est-il mauvais pour des parties vitales de la RS3 ? Evidemment il ne va pas l'utiliser à chaque feus mais vaut-il mieux éviter sur une base régulière ? C'est normal que les disques grinces à seulement 12 000 km ? J'ai entendu parler du problème de disques voilés mais elle est sortie d'usine en janvier 2016, le problème était réglé non ? Est-ce également normal qu'elle réclame la vidange à 12 000 km ? Dernière question, si il fait la vidange lui-même et qu'il remet à 0 le rappel, il perdra sa garantie ? Et s'il désactive le bip ceinture ? Merci de vos réponses :) Bonne continuation si vous ne repasserez plus sur ce sujet.
  14. Si tu veux un peu te faire peur il y a un topic rien que pour ça http://forums.audipassion.com/topic/178582-rappel-vw-et-audi-triche-emissions-de-gaz-polluants Les premières pages sont pas très intéressantes. J'ai fait un contre-rendu à la page 10. Tldr : Voyant moteur et comportement différent. À choisir je leur aurait interdit de le faire quitte à ne plus faire mes entretiens chez eux (de toute façons je n'ai plus de garantie). Ils t'offrent 30€ d'accessoires je sais pas si ça vaut le coup pour toi de risquer le coup.
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