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abs78

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maniak
  • Localisation
    MANTES LA JOLIE
  • Marque et modèle
    Audi A1
  • Motorisation
    1.4L TFSI 122
  1. Bonjour, Serait-il possible d'avoir le code de réduction pour effectuer une commande sur votre site. Merci
  2. Salut, jolie A1, origine le combo de couleurs et modifs de bon goût ;) Petite question, j'aimerai mettre le même kit pédalier et repose pied mais j'avais cru comprendre qu'il passe pas sur A1, peux tu me dire stp comment tu as fais ?
  3. Bonsoir, qu'en pensez-vous de peindre les étriers en rouge ? en même temps que d'y ajouter les logos s-line.? Je suis un peu mitigé car j'aime bien sa sobriété actuelle qui garantit une petite discrétion mais j'ai quand même le sentiment du "manque quelque chose" donc je me tâte.. des avis ?
  4. Bonsoir à tous ! Quelques news : l'auto va aller en concession début février pour le problème de porte car j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper avant (elle est restée quasiment un mois sans rouler) + les délais d'Audi ... :mur: Bon j'ai quand même eu le temps de changer les pneus et refaire un para en même temps. J'ajouterai quelques photos bientôt même si le temps s'y prête pas (Seb, je te vois venir de loin :roi: ). En espérant que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année :jap:
  5. Bonsoir, J'ai été voir Audi près de chez moi mais 170€ le taux horaire et 72H d'immobilisation, voiture de prêt à 45€ la journée, je trouve ça exorbitant, et c'est le moins cher que j'a trouvé en IDF.... j'ai quand même pu voir un chef d'atelier Audi qui a passé exactement 3 minutes 30 à m'écouter (....) et qui m'a dit direct "serrure et centralisation" ... Je réexplique le souci : Voiture fermée --> j'ouvre avec la clé, la porte passager ne s'ouvre pas de l'extérieur. Je l'ouvre donc de l'intérieur, et là c'est ok elle s'ouvre et se referme normalement. Jusqu'au moment où je ferme à clé, il faut refaire la manip. Ce que j'ai déjà fait : diag au vag-com officiel (pas une chinoiserie) : aucun défaut, test de toutes les fonctions (y compris centralisation), aucun défaut. Par acquis de conscience j'ai changé moi-même la serrure et j'ai vérifié, elle fonctionne normalement. Je pense donc à un souci mécanique entre la poignée et la serrure. Problème : quasiment aucun accès pour y accéder... Affaire à suivre..
  6. Je pense aussi à un capteur ou un mécanisme sur la serrure. Ca crochète bien par le bas
  7. Hello, je ne trouve plus de solution pour ma portière. Malgré le changement de serrure le problème persiste. Donc rdv chez Audi, en espérant ne pas trop casquer
  8. Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème : Du jour au lendemain ma portière passager (A1 3 portes) ne s'ouvre plus que de l'intérieur. De l'extérieur impossible d'ouvrir on sent la poignée être dans le vide. J'ai donc démonté a la fois la poignée (RAS), puis j'ai démonté le panneau de porte pour accéder au système d'ouverture, je tombe sur ça : Il s'avère qu'en ouvrant à la clé, la serrure fait monter le ressort (au dessus de la pièce jaune), ce qui est tout a fait normal. Mais quand je ferme il descend, et quand je rouvre, il revient pas à sa position initiale, du coup la poignée reste dans le vide. J'ai commandé une nouvelle serrure, l'ai remplacé ce jour et j'ai plus ce phénomène, le ressort descend et remonte comme il se doit (donc ma serrure était bien défectueuse) et on sent bien maintenant une résistance à la poignée (elle n'est plus dans le vide) Toutefois, elle refuse toujours de s'ouvrir de l'extérieur le problème persiste et là je sèche... Je précise que je n'ai aucun défaut au vag-com, qu'on entend bien le verrouillage/déverrouillage quand on ouvre/ferme à la clé, que j'ai bien vérifié les réglages dans le MMI et que j'ai bien vérifié le verrouillage de sécurité sur le montant de porte... Si quelqu'un a une idée avant que je finisse chez Audi qui va massacrer mon porte feuille.. Merci
  9. http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_a1_8x/
  10. Salut, merci, que veux tu savoir ? j'ai activé les options citées (corner light : feux anti brouillard qui s'allument en tournant, rétros qui se rabattent quand on ferme la voiture, etc...) Et ça m'a permis aussi d'écarter un problème d'ordre électronique pour la portière
  11. Bonjour, Déjà présent sur d'autre forum Audi (sous le pseudo ManiaK) et sur facebook, je viens présenter ici mon auto. Suite à mon précédent post sur ma recherche d'une A1, je présente donc celle que j'ai acheté. J'ai réussi à bien revendre ma golf j'ai donc augmenté mon budget et j'ai opté finalement pour une 3 portes (pas de grande différence à l'arrière pour mon usage). Donc : A1 1.4l 122 tfsi S-line, noire, 70000 kms à l'achat (il y a un mois) avec les options suivantes : - Pack extérieur S-line (désiglé) - Opensky : toit ouvrant panoramique - Chassis sport S-line - Jantes Audi Exclusive 7 branches (type RS4) en 18" - Sièges sport baquets S-line tout cuir chauffants - Vitres AR + lunette AR surteintées - Entourages diffuseurs d'air style aluminium - Alarme antivol - Parking système arrière uniquement - Rétros électriques dégivrants et chauffants - Accoudoir central avant - Système Bose Surround + chargeur 6 CD - MMI Navigation - Bluetooth téléphone + streaming audio + commande vocale Les seules photos que j'ai (j'attends de faire une rénov complète pour poster de nouvelles photos) : Au niveau modifications / améliorations, ce qui est prévu : - VAGCOM (déjà fait) : activation corner light, fermeture automatiques des rétros, check des aiguilles, abaissement rétro passager lors de la marche AR - Plaques d'immat en plexi avec entourages en noir (fait) - Blocs LED pour plques d'immat OEM - Pédalier + repose-pied alu OEM - Covering entourage de la calandre en noir - Cendrier alu OEM - Antibrouillards à LED Et enfin une petite rénovation esthétique prévue dans les prochains jours : décontamination + pose cire pour l'extérieur, soins colourlock pour le volant et les sièges cuir. Au niveau petits soucis pas graves en soit mais embêtants pour quelqu'un de maniaque comme moi : - Mis à part l'extérieur qui est en état quasi neuf, l'intérieur a bien morflé, l'ancien proprio la laissait a des soi disant "pro" mais je vais m'occuper moi-même de redonner un coup de jeune aux sièges et au volant (cuir non nourri) - Une durite avec son bout métallique qui tape contre la carrosserie par moment (qui fait penser à un bruit de chaine), je ne sais pas encore comment solutionner le problème. - La serrure passager qui lâche 3 jours après l'achat : la porte ne s'ouvre que de l'intérieur, j'ai démonté le panneau et c'est bien la serrure qui fait son travail à moitié, en attente de réception d'une nouvelle serrure (déjà commandée) - Pneus avant bientôt HS + parallélisme à prévoir car un peu de ripage (vu au CT) Mis à part ça c'est que du bonheur, très agréable au quotidien surtout avec toutes ces options, c'est ma 1ère essence et je pense plus repasser au diesel après ça (sauf si forcé par d'autres contraintes)
  12. Bonjour, pourquoi ne pas repartir voir le carrossier ?
  13. Bonjour, merci pour ta réponse Chez les pros ? lesquels ? en regardant dans le réseau officiel Audi occasions les prix s'envolent on trouve quasiment que les derniers modèles. Si vous avez d'autres pistes (pro), je suis preneur. J'ai l'habitude d'acheter à des particuliers. Pour l'embrayage, j'en sais quelque chose j'ai dû le remplacer sur une de mes anciennes voitures, mais à l'achat j'arrive à me rendre compte s'il est usé ou pas donc ça va de ce côté. Je me dirige plus vers une manuelle effectivement je ne suis pas trop fan des boites auto, puis ça me fait une source de problèmes en moins (moins de soucis sur boite manu que DSG) La deuxième annonce se rapproche de ce que je cherche le plus, avec en prime le kit S-line extérieur. Je vais quand même tenter une négo. 105 cv me suffisent (pour rappel j'ai 110 cv actuellement sur ma golf), c'est surtout la fiabilité du bloc qui me fait peur (problèmes d'injecteurs récurrents, etc...). Mais bon, je pense quand même qu'aucune voiture n'est fiable à 100% et qu'il faut savoir prendre des risques, le tout étant d'en prendre le moins possible
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