Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation laurie276


laurie276

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je m'appelle laurie, j'ai 23 ans et j'ai une audi A6 avant de décembre 2007, 2,7L 180 ch boite auto que j'ai depuis juin 2014,

 

Avant d'avoir mon A6, j'avais une A4 de 1995, j'en étais trés contente c'est pourquoi je l'ai vendu pour passer a la catégorie au dessus,

 

C'est vraiment une super voiture.

 

Voila ma petite presentation rapide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette accueil

 

je voulais essayer de mettre une photos de mon A6 mais je ni suis pas arriver, photos trop grosse,

 

j' essayerais d'en prendre une nouvelle et de la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Pour les photos, il faut que tu passes par un hébergeur externe comme hosting pics par ex.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...