Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Demande importante !! Qui a un VAG com en Belgique pour des futurs améliorations :marcelpoire:

Posté(e)

quand je recevrai le char, on s'arrangera pour se voir et faire les améliorations qui s'imposent, si c'est possible bien sur !!

Sur led perf, les antibrouillards sont-ils bon ? pour les feux de recul, il dit de prendre les 21w led, c'est pas de trop ?

Posté(e)

Oui sans problème

Franchement ledperf sont bon mais chère

Mes anti brouillard viennent de là (c'est d'ailleurs mes photos)

Pour les feux de recul aucune idée j'en ai mais je sais pas quel puissance elles délivrent

Posté(e)

Je crois que Snowfree52 a testé les leds de recul et apparemment pas assez puissantes!!!!

Posté(e)

Voici le message de dieteren pour l'homologation des jantes car ma question était de savoir le diamètre possible sur une tdi 2.0l 150 ch ambition avec suspension sline

"le diamètre maximum est de 18 ' pneus 225/40/18 92Y et jantes 7,5 18 ET 51

donc si je comprends bien les 19' ne sont pas homologuée sur le certificat de conformité ??

Posté(e)

Tu n'auras pas d'anti brouillard avec les full Led, des feux d'intempéries sont intégrés dans les optiques ;)

Posté(e)

Voici le message de dieteren pour l'homologation des jantes car ma question était de savoir le diamètre possible sur une tdi 2.0l 150 ch ambition avec suspension sline

"le diamètre maximum est de 18 ' pneus 225/40/18 92Y et jantes 7,5 18 ET 51

donc si je comprends bien les 19' ne sont pas homologuée sur le certificat de conformité ??

Tu devrais pas avoir de soucis avec le 19" surtout que c'est en option sur les 3p

Tu n'auras pas d'anti brouillard avec les full Led, des feux d'intempéries sont intégrés dans les optiques ;)

Ah oui c'est vrai j'avais zappé que tu avais pris les full led
Posté(e)

merde !!! je viens de commander les antibrouillards sur ledperf

Posté(e) (modifié)

Essaie de voir si tu peux l'annuler

Modifié par Umit
Posté(e)

je viens de leur envoyez un mail, on verra

Pour les jantes, elles ne sont pas en option sur le site audi pour les a3 3 portes !!

Posté(e)

Mais c'est en option sur la S3 3p, tu ne devrai pas avoir de soucis ils sont tolérant pour les jantes en Belgique

Posté(e)

la s3a peut être un chassis différent de l'a3 traditionnel

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles de l'arrivée de la voiture.

Contrôle qualité le 02 mars

Arrivée chez l'importateur le 10 mars

Prévue chez le concessionnaire la semaine du 16 mars

Plus qu'un mois à attendre ...

PS : pour les photos ca fonctionne toujours pas ??

Posté(e)

Eheh, la mienne ne sera pas sur le même camion ;)

Production le 19 février, arrivée en concession fin février et livraison début mars :)

Bon courage pour l'attente !

Posté(e)

Patience ça vient bon! Il y a un an j'étais exactement dans le même cas que toi, elle m'avait été livrée le 12 mars 2014 ;)

Et depuis 15000km de bonheur à son volant :race:

Posté(e)

Vous allez tous l'avoir avant moi ! Courage ca diminue :D

Pour changer les antibrouillards faut démonter le pare choc ? Comment cz se change ? C'est toujours tout jaune c'est dun moche :/

Posté(e)

non il faut juste démonter le cache antibrouillard et to change l'ampoule.

Posté(e)

Pour changer les antibrouillards faut démonter le pare choc ? Comment cz se change ? C'est toujours tout jaune c'est dun moche :/

Oui comme la boite à gants, mais ça se voit moins. :icon_biggrin:

Je me demande combien aurait coûté l'option des antibrouillards s'ils avaient été aux xénon ou à leds.

Là c'est vrai que c'est moche, si j'avais su, pas sûr que je les aurais pris. Peut-être changer les ampoules plus tard...

Invité lataupeaventureuse
Posté(e)

Mais non c'est pas moche le jaune, c'est chaud, c'est le soleil, l'été...

Posté(e)

Petit retour sur les jantes en 19'

Le pneu homologué est du 235/35/19 la question est ; le pneu protège t-il la jante ou vu la largeur c'est l'inverse c'est à dire que la jante n'est pas protégée par le pneu

:marcelpoire:

Posté(e)

qui peut me dire si les cache antibrouillards sont les mêmes sur un parechoc S3 et un pare choc avec kit sline, je parle ici uniquement de la forme de l'ensemble du cache car entre les deux modèles, on sait qu'il y a le liserait chromé.

Avez vous une référence et un prix pour le cache gauche et droit en version S3 ?

Posté(e)

Oui c'est les mêmes

8V3807681Q BMO --- Cache antibrouillard S3 --- 149,00 € HT

8V3807682L BMO --- Cache antibrouillard S3 --- 149,00 € HT

Posté(e)

Umit , j'espère que ton info est sur car le magasinier chez audi m'a dit que si je me trompe c'est pour ma pomme donc tu le confirmes aucun souci

Posté(e)

Non c'est pas ca

Ca c'est une pièces non oem qu'il ont fait pour les pare choc standard ;)

Posté(e)

le prix des cache a augmenté : 159 € HTVA

c'est commandé

Posté(e)

il me semble qu'on ne peut pas passer les antibrouillard avec les S3

A non J'ai rien dit :)

Posté(e)

Je n'ai pas les antibrouillards vu que j'ai les feux full led

c'est pour cette raison que j'ai changé les caches

Posté(e)

Meme si tu les avaient il y'avait moyen de les installer ;)

Posté(e)

Salut Umit, j'ai quand même acheté le pommeau alu avec liseret argent.

Je vais commander mes jantes cet après midi mais ca sera du 18' car assez bien de contrainte en vue avec du 19'

Posté(e)

Cool tu as acheté où finalement sur eBay ?

Tu compte partir sur quoi pour les jantes ?

Posté(e)

oui acheté sur eBay Allemagne et les jantes c'est les LD091 en alu brillant mais achetée chez autoe xclusive à heppignies et c'est la également que je fais la teinte des vitres av et ar

Posté(e)

Sont chère pour les vitres teintés j'avais payé 150€ pour l'arrière (160€ maintenant) et ici il demande 360€

Posté(e)

Petit retour sur les jantes en 19'

Le pneu homologué est du 235/35/19 la question est ; le pneu protège t-il la jante ou vu la largeur c'est l'inverse c'est à dire que la jante n'est pas protégée par le pneu

Ca dépend de la largeur de tes jantes et de la marque des pneus

Posté(e)

quelqu'un aurait des références et des prix pour les centres de jante audi ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit retour , la voiture est arrivée chez le vendeur

Reçu les papiers d'immatriculation et dans quelques jours prise en main de la belle