Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 2.0l TDI 190 ch style S3


Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

jusqu'à présent pas encore reçu de réponse par mail pour la calandre s3

pas très sérieux tout ca

 

Infos supplémentaire : mes jantes 18 ' type new RS6 C7 en 225/40/18 vont être à vendre

aucun coup ni voilée , les pneus ont 10.000 km

les photos suivront car j'ai pas pensé de les faire quand j'ai mis mes17 pour l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi, c'est sûre que si j'avais directement acheté une S3 , j'en aurais eu moins

mais bon...on fait avec ce qu'on a ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles, ça n'ira pas mais sympa de me donner l'info

Congé aujourd'hui ??

 

Ok tampis ^^

Oui je suis toujours en congé je reprend le 11/01, j'aurai jamais cru que prendre 25 jours de congé c'était ci long + tout des jours en retard qu'ils ont oublié de me faire prendre durant l'année donc j'aurai eu 1 mois de congé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait des idées pour des jantes 19' mais qui ne sont pas banale

il me faudrait quelque chose d'original !!

Les photos seraient les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous une petite présentation à la vite fait donc je suis propriétaire aussi d'une A3.

 

 

Ta voiture koekale est sublime avec toutes les modifications une vrais S les jantes cool.

 

Voilà j'aimerais me renseigner à propos des caches antibrouillard s3 que tu as monté sur ton Audi est ce qu'il vont sur un parchoc d'origine s-line (j'adore le partie chromée ) .

 

Pourrais tu me dire le prix et est ce qu'il faut faire une modif .

 

Merci pour ta réponse (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mostwantedk2, merci pou tes compliments
Les aches S3 sont assez chères : 159 € HTVA pièce
Sinon pas de modification, c'est d plug and play
j'ai ajouté un petit plus, je les ai fait repeindre en noir brillant
le seul souci est que si tu changes uniquement les caches, tu verra qu'il manque quelque chose
photo uniquement avec les caches
815071P1020263Copie.jpg

photo avec l'ensemble
645068WP20150528001Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que les 4 sorties sont plus visibles qu'un rétro? Non? Mais nous ne sommes pas tous des connaisseurs avertis comme certains... Mea-culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après je peux me tromper mais il me semble que toutes les S3 ont le ciel de toit noir.. Et donc je ne sais pas si c'est ce que voulais dire nova mais le rétro est gris sur tes photos.. Les S3 ont toutes le rétro intérieur les pare soleil les garniture et le ciel de toit noir.. Toi t'es grillé direct avec ton ciel de toit gris! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le engine Sound système après plusieurs recherche j'ai finalement trouvé que c'est le même qu'utilise audi/vw sur ses modèles d'ailleurs c'est ce qui m'a confirmé le contact garage et il m'a montré le boitier avec le genre de petite boule lol qui occupe la golf gtd (en option) et ceux qui occupent les a4/a5.. .

 

j'ai trouvé les caches antibrouillards sur eBay moins cher mais il ne sont pas exactement les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ciel de toit noir tu peux le prendre en option en S-line, j'imagine que pour le cache rétro tu peux le personnaliser mais bon faut pas abuser lol et j'ai l'impression que le rétro intérieur est diffèrent des berlines à vérifier.

Non il est de série sur sline et en option sur les autres finitions. Et pour moi la forme en elle même du retro intérieur à changer sur les dernières A3, avec un contour très fin et un miroir plus large mais ca c'est sur tout les A3. Je l'ai vu sur l'a3 E-tron que j'ai essayé il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les caches antibrouillards car ils doivent être prévus pour le kit s line et pas pour le pare choc d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est de série sur sline et en option sur les autres finitions. Et pour moi la forme en elle même du retro intérieur à changer sur les dernières A3, avec un contour très fin et un miroir plus large mais ca c'est sur tout les A3. Je l'ai vu sur l'a3 E-tron que j'ai essayé il y a quelques mois.

En Belgique j'ai pris s-line kit extérieur et l'intérieur était en option (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique j'ai pris s-line kit extérieur et l'intérieur était en option (:

C'est normal quand tu prends le kit exterieur, ca n'a veut pas dire que tu as une sline...

 

En effet avoir le logo sur les ailes ne veut pas dire que s'en est une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est une colle...y a plus qu'a cherché !!

j'ai encore 2 mois avant de les mettre donc d'ici là , je trouverai mon bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal quand tu prends le kit exterieur, ca n'a veut pas dire que tu as une sline...

En effet avoir le logo sur les ailes ne veut pas dire que s'en est une ;)

 

on dirait que tu parles d'une motorisation Hahaha

 

Full s-line( siege sport moitié alcantara/moitié cuir)

Jantes 18 pourris /suspension s-line/ Audi drive sélect/ ciel de toit noir même le volant sport multifonctions aplati n'est pas compris dedans .

 

configuration :

 

Extérieur s-line :( full cuir) en option

Jante 17 pourris les même que les 18/ suspension sport avec choix confort .../Audi drive sélect / ciel de toit gris/blanc volant multifonctions sport .

 

En effet l'intérieur s-line vaut rien comparer aux options que j'ai pris en plus (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais parlé de moteur,....

 

Maintenant faut pas "rager" chacun choisi sa voiture en fonction de ses besoin et de son budget :)

 

Tu as ton avis, j'ai le mien.

Tu as bon avoir le kit ce ne sera jamais une sline :)

De plus les différences que tu cites sont les plus évidentes mais pas les seules...

 

J'ai une sline en full cuir fin nappa et un volant méplat :) je préfères ces options :)

 

Et les jantes sline ne sont pas disponible en 17.....

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...