Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 2.0l TDI 190 ch style S3


Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut ! Dis moi est ce que tu aurais la références des caches antibrouillard chromés , les miens sont noirs brillant et je voudrais les remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut audittwest voici les 2 références des caches S3

8V3807681Q BMO --- Cache antibrouillard S3 --- 159,00 € HT

8V3807682L BMO --- Cache antibrouillard S3 --- 159,00 € HT

C'est certain que c'est pas donné mais le résultat est top, moi je les ai fait repeindre en noire brillant pour faire ressortir le liseret chromé

Tu as les full led ? car je ne crois pas que c'est compatible avec des antibrouillards

678285zzzzaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, les caches AB sur A3 "normal" sont pleins, sur le S3 c'est tout ouvert.

Et comme la dit koekale il faudrait avoir les full LED car je ne crois pas non plus que ce soit compatible avec les AB

 

En tout cas ta didi est magnifique koekale ! On s'en lasse pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle et ce noir au soleil :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: en plus ta de beau reflet, nickel tout sa ;) :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, les caches AB sur A3 "normal" sont pleins, sur le S3 c'est tout ouvert.

Et comme la dit koekale il faudrait avoir les full LED car je ne crois pas non plus que ce soit compatible avec les AB

 

En tout cas ta didi est magnifique koekale ! On s'en lasse pas :P

 

 

Pleins ? Comprend pas :reflexion:

 

Edit : J'ai compris ! en fait c'est comme sur le TT , les grilles du S3 sont des grilles , ceux du "normal" c'est des grilles avec une plaques derriere , normalement , ça se déclipse , meme si je pense pas que ce soit bien dérangeant , aprés faut voir si l'antibrouillard passe dedans , pourtant c'est exactment les memes que d'origine , a part que moi elle sont noire brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par plein j'entend que les AB sont en nid d'abeilles sur S-Line mais pas aérés, alors que sur S3 ils sont aéré.

 

Par plein j'entend ça : http://img11.hostingpics.net/pics/728207Shootingaudihiver172.jpg

Tu vois que sur la photo les AB sont "plein" et pas aéré comme sur la S3

 

Mais qu'entend tu par prises d'air en faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait sur le S3 y'a pas d'antibrouillard ? juste des trous non ?

les antibrouillard sont dans les phares comme sur le TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@audittwest , oui c'est bien ca, l'antibrouillard est dans le full led

sur les caches avec liseret noir, le fond du trou ou on place l'antibrouillard est plein et pas sur ceux S3 vu que ca fonction est de refroidir les freins

 

@gilou , c'est beau au soleil mais on voit également vite les griffes

 

@croustillonR7 , merci à toi et en plus moi les photos sont dans le bon sens, ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J ai eu un truc de OUF aujourd'hui

Je déverrouille l auto avec ma télécommande, j'ouvre le coffre et en même temps j entend la musique venir de l habitacle, je me baisse et je constate que mon écran MMI est ouvert pourtant je n ai pas le keyless.

Est ce déjà arrivé à quelqu un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est "Normal" quand tu laisse la radio fonctionner sans retiré la clé par exemple elle va s'éteindre d'elle même et quand tu rentreras à nouveau dedans le radio se remettra en marche.

Par contre je me demande si le système prend en compte ta situation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belle photo, et ce noir ^^ magnifique comme toujours, dommage que tu aie au carwash avec !!! :spanking: :spanking:

Mais bon tu la gardes propre 2-3 jours avec le temps que l'on a actuellement, moi lavée samedi sans plus partir par la suite dimanche matin elle est dégeux comme pas possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ira j'attend la prochaine A3 pour la prendre en NOIR :p d'ailleurs je me demande quand est-ce qu'on parlera de la remplaçante à la Facelift :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bien pour moi, et ce n'est que mon avis, n'étant pas fan des jantes que tu as en mode été du moins sur les photos un peu avant je trouve donc ton auto plus jolie ainsi. mtn cela n'engage que mon avis lol mais je suis fan de ces jantes la aussi pour du 17 je les trouve top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...