Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Alex, c'est peut-être mes yeux mais ou est la photo de la calandre ?

Il faut désactiver adblock, j'ai eu le même problème.

ImageShack est le pire hébergeur disponible, il supprime les photos des comptes non premium et il remplace ça par de la pub, d'où le blocage par adblock.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir à tous, petite news

reprog prévue le 10 novembre

je passe de 150 ch à 190 ch chez power concept à nivelles

Posté(e)

Bonsoir à tous, petite news

reprog prévue le 10 novembre

je passe de 150 ch à 190 ch chez power concept à nivelles

Pas trop convaincu de cette boite après les messages postés sur leur page FB

Posté(e)

salut umit, rien vu de spécial sur leur page FB

au passage un shooting à trois peut être pas mal

suis partant

Posté(e)

Il avait posté comme quoi un aileron sur une voiture de série ne servait que pour l'esthétique (je trouvais ça moyen de leur part)

Oui pourquoi pas on c'est pas encore fixé d'heure

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

carto effectuée ce jour

1 er passage au banc : 148.3 cv et 343.9 nm

2 ème passage : 190.2 cv et 427.2 nm

On le sent bien à l'accélération

Posté(e)

Cool 190 CV excellent ça!!! Ça doit bien pousser...

Posté(e)

première impression, ca pousse assez bien

Posté(e)

Question de novice en la matière.

Qu'en est il des rejets polluants ? j'imagine qu'on passe un 'cap', car la 184ch de série a un malus... est ce que cela devient de fait illégal (puisque pas de malus payé à la base sur cette motorisation) ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

DEMANDE D'AIDE
Quelqu'un ,n'aurait pas entendu parler d'une personne qui aurait sa calandre S3 complètement détruite
car j'ai perdu la petite pièce à gauche de la plaque et chez AUDI il faut recommander une nouvelle calandre juste pour la pièce manquante.
Ca serait sympa de faire circuler l'info
Voici la photo pour mieux se rendre compte

288173WP20150528002Copie.jpg

Posté(e)

Toujours aussi belle Alex! Et je l'ai vue en vrai car je suis passé cette semaine à Nivelles pour un rdv!

Posté(e)

Normalement la semaine prochaine je lui monte ces pneus neiges...Ca craint pour le look

Dommage que tu t'es pas arreté

Posté(e)

Bah écoute, je savais pas si tu étais là... Mais je reviens semaine prochaine normalement je te téléphone si tel est le cas!

Posté(e)

Je vous invite TOUS a vous rendre dans la section S3 et regarder le post BESOIN D'AIDE CALANDRE S3 que j'ai placé et vous constaterez les commentaires des forumistes S3

C'est franchement honteux les propos qui sont tenus envers NOUS propriétaire d'une A3 et non S3

Nous roulons dans la même marque automobile et pourtant ...JE SUIS DEGOUTE

Posté(e)

Je vient de voir , laisse parler tout ces gens qui croive être les roi du monde parse qu'il roule en s3 , certain n'aime pas que nos a3 ressemble à des s3 , bref se que je trouve degeux c'est que tu demande pas l'avis sur ta voiture mais que tu demande de l'aide pour des pièce et que certains on rien de mieux à faire visiblement, c'est comme ça on peut rien y faire :/

Posté(e)

Et puis entre nous pour la réflexion de certain une clio rs se prend déjà une chier par une Audi qui fait 190 cv , moi avec 200 cv sur la mienne et 435nm de couple ( tu doit être comme moi je pence ) une clio rs de maintenant fait 200cv mais que 240 nm de couple ;)

Posté(e)

J'ai été voir... No comment! Si je commence je vais m'exiter... Laisse les croire qu'ils sont des vrais mâles car ils ont 300cv et bien d'origine comme il faut! C'est ça être un homme un vrai en s3... J'allonge le fric et je me prends pour dieu...il y en a un paquet que j'aimerais croiser un jour au coin de la rue. Il aura bien besoin de ses 300cv pour retourner vite en suisse...

Posté(e)

Elle est vraiment superbe ton A3, dommage pour ta calandre, mais il y en a une qui est partie pour 50€ sur ebay.de il y a pas si longtemps que sa tu aurais pu faire le switch pour pas trop chère

Posté(e)

@Audi Iron Man et @ Dim : Merci pour vos bonnes paroles, mais il faut avouer que c'est hallucinant de lire de telles choses.

On a tous une même passion l'AUDI A3 quel soit de n'importe quel façon avec des vitres bleus ou des jantes de 14' ou une couleur rose , ca plait ou ca plait pas...peu importe mais de la à ce qu'il s'est dit , C'EST FOU !!!!

@gilou24, merci à toi et effectivement j'ai été voir sur eBay mais il n'y en a plus à 50 €

Dommage

Posté(e)

Waaah la vache!! Je découvre à l'instant ton topic du côté S3..

J'avais l'habitude d'y aller pour admirer leur photos. J'ai bien fait de ne jamais intervenir parce que apparement on "pollue leur section S3".

Posté(e)

et le pire, c'est juste pour un renseignement

Imagine si on donne notre opinion...C'EST CHAUD BOULETTE !!!!

Posté(e)

et le pire, c'est juste pour un renseignement

Imagine si on donne notre opinion...C'EST CHAUD BOULETTE !!!!

Non mais je pense que tu as attiré la crème de la crème (les boulets des boulets qui jouent à cramer de la gomme aux feux rouges, je savais pas que ça existait chez Audi ce genre de gugus..).

Les propriétaires S3 'normaux' et sains d'esprit se sont abstenu de commentaires désobligeants.

Une S3, c'est une A3, point barre. Il suffit d'aller sur le forum Audi-sport (en anglais) pour s'en rendre compte. La majorité des questions sont communes (équipements...) ou sont instructives pour l'ensemble de la communauté, cela évite également des redondances sur certaines questions. Les infos & astuces sont mieux partagées et plus rapidement. Et la majorité des gens le savent. Mis à part certains specimens...

Et puis une A3 bien équipée vaut plus cher qu'une S3 vide.... si on veut parler sous. Bref... j'imaginais que chez Audi, les gens avaient assez de recul et de maturité pour éviter l'effet "kéké"...

Posté(e)

Désolé pour toi, j'ai pas compris en effet le tournant qu'a pris la discussion par rapport à ta question...

Je n'avais pas l'info pour te dépanner, je me suis donc abstenu de tout commentaire sur ton post, mais j'ai vu que certains ne c'était pas gênés !

Posté(e)

@ A3sepang et @ Benoit_D, très sympa vos commentaires

Je constate qu'on ne vis quand même pas dans un monde d'égoïste

Merci pour le partage

Posté(e)

j'avais oublié de poster la photo arrière pour être complet
267494WP20150528fdf003.jpg

Posté(e)

Aaaah mais il nous saoule lui avec son S3!!! Arrête de poluer notre section A3, retourne chez les proprios de bêtes de course, chez ceux qui faut pas faire chier au feu rouge...

^^

Posté(e)

Je t'écris ici pour pas poluer la ba ;) je pensée a une solution pour ta calandre , dans plusieurs région il existe des école de plasturgie , je pense que si tu a une école comme ça dans le coin , le mieux est d'aller les voir et ils te feron la pièce à l'identique pour pas grand chose , surtout vu la taille de la pièce ;)

Je te dit ça parse que quand j'étais en troisièmes on avait une section de plasturgie ou on fabriquait de pièces de toute matière sur des tours et plein d'autre machines et une pièce comme la tienne c'est dans leur codre je pence , on fabriquer des pièce pour des particuliers de temps en temps. Ça peut être une solution a ton problème ;)

Posté(e)

Eheheh cher compatriote :)

Elle magnifique ta voiture, tu as vraiment fait un beau projet ;)

Si ma voiture n'avais été un leasing j'aurais certainement fait des modifs comme la calandre :)

Tu comptes vers la sortie gauche droite comme la S3 ? si oui j'ai une adresse pour toi d'un pro ;)

Enfin, tes rétros tu a collé un film ou tu as entièrement tout changé ?

:)

Posté(e)

Salut NOVA3 merci pour tes commentaires, tu es d'où ?

Non sortie arrière n'est pas prévue au programme mais merci pour l'info

Les rétros ont bien été changé et ce que personne n'a fait est de peindre le bas du rétroviseur en noire brillant

c'est un petit plus

Posté(e)

@J3rOM3 je prends tes propos très au sérieux donc je vais essayez de me faire adopter par les S3

@Audi Iron Man , oui j'ai remarqué que cela devient plus gentil mais les modérateurs sont passés par là

L'info pour la pièce est une bonne idée mais pas certain qu'on puisse avoir la même teinte de plastique et c'est très spécifique comme pièce donc on verra

J'attend de trouver une très bonne occas sur eBay.de