Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous. J' ai longtemps hésité avant de me réinscrire sur ce forum. J' étais membre il y a une dizaine d'années, au début de ce forum (qui a grandement évolué depuis) à l'époque de M. Questel, M. Balsen, Nico le Normand, Popoff, FastS3 (ceux dont je me souviens) . Y sont -ils encore ? Et puis un jour (il y a 5/6 ans) je me suis faché au sujet d'un post sur la sécurité routière, sujet hautement corrosif, que je m'engage à ne pas aborder ici. Etant inscrit aussi sur le fil-conducteur de 40MA, j'ai tout loisir d'intervenir sans retenue (mais poliment) sur ce sujet. Nous en resterons donc à la technique, l'histoire, et tous les plaisirs (et petits soucis) de nos voitures préférées.

Depuis, je suis allé sur divers forums, dont je ne fais plus parti, faute d'intérêt.

Il y a depuis peu une A4 3.2 "Nonette 4" dans mon garage, en remplacement de Nonette 3, une A6 (C5) Avant dont je mettrai l'annonce de vente prochainement. C'est donc ma 4eme Audi depuis 1998, année ou j'ai quitté Lancia pour la marque aux anneaux.

A+

Posté(e)

BON RETOUR et BIENVENUE

Posté(e)

Bon retour parmi les tiens.

Et :bienvenue:

Posté(e)

Oui en effet, lorrain depuis 1987, ...

Je viens de mettre l'annonce de la vente de l'A6 sur ingocars, elle est aussi sur le coin + la centrale., pour ceux que ça intéresse. On me dit que le prix est un peu "haut" mais tout ce négocie, autour d'une bonne bouteille de mirabelle. :malelovies: :kimouss: Avec modération,...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Au fait, pour la petite histoire, en 1997, j'ai quitté Lancia car Lancia avait abandonné la transmission intégrale...sinon, je ne serais pas ici. comme j'en avais discuté avec Laurent de Metz, j'hésitais entre une A4, une Passat, une Vectra, et une Xantia.... :MdrDevil: :nixweiss: :reflexion:

Puis finalement c'est L' A4 1.8T quattro (150 ch à l'époque) qui a remporté la sélection....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je recherche petit à petit les photos sur papier de mes anciennes autos, depuis 1984.

Voici déjà les scans (photos de février 2003) de ma célèbre S4 Argent métallisé, intérieur (rare) en cuir noir et alcantara bleu que j'ai eue de 2000 à 2007 et avec laquelle j'ai fait plus de 150000 kms dans toute l' Europe. C'était une voiture de direction que j'avais eue à 5600 kms chez Audi Alliantis à Montrouge.

Magnifique auto, superbe moteur, conso raisonnable. Ma vraie entrée avec les belles Audi, après l' A4 1.8T de 1998 à 2000.

Seul regret (mais pas dans les moeurs ni dispo à l'époque) une BVA !

Je recherche d'autres photos à scanner des escapades de toutes mes autos depuis 1984, pas simple...il y a des milliers de photos papier.

659361img003.jpg

836007img004.jpg

142891img005.jpg

365402img006.jpg

248502img001.jpg

562923img002.jpg