Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je compte acheter une s4 b6 je vous met le lien de l'annonce.

http://www.leboncoin.fr/voitures/746669908.htm?ca=1_s

Je voulais savoir avec le nombre de km qu'elle a quel sont les pièces qui devraient être changé ou prochain changement à venir ?

Par exemple l'embrayage n'a jamais était changé pensez vous qu'il faudrait le changé.

Je précise le véhicule a toujours été entretenu dans la même concession Audi endroit ou elle a étai acheté.

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Salut à toi,

C'est compliquer de savoir ca, faut voir ou elle a fait ces km et comment elle les a faient.

L'embrayage et le vm peuvent encore tenir, mais si elle a fait que de la ville......

Apres a 160.000 tu peut avoir les roulements et moyeu

Faut voir ce qui a été fait dessus et comment elle a roulé, mais le mec peut te dire ce qu'il veut

Modifié par blasterworm
Posté(e)

plus 1

mois mon embrayage changer a 151000km

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Le mec à l'air d'en prendre soin.

Je suis allez la voir je l'ai essayer elle m'a l'air clean à vue de nez en conso il à l'air de rouler tranquille 11,5 litres de moyenne, ensuite il a toujours fait l'entretien dans le garage ou elle a été acheter.

Il habite pas en ville c'est dans la campagne.

Je pense appeler la concession sa sert a quelque chose ,?

Qu est ce que je dois leur demander ?

Posté(e)

Si elle a été en concession AUDI, ils peuvent te le dire mais son pas obligé.un garage lambda idem et ça leur ferait pas un bonne pub si ça se savait.demande les factures au mec c'est plus simple

Posté(e)

slt lorsque j'avais acheté mon A3 j'ai tel au garage Audi, j'ai expliqué que je souhaitait acheter un véhicule qui venait de chez eux et entretien aussi. j'ai eu le chef d'atelier qui a regardé l'historique et si rappel sur véhicule effectué, je pense si tu contact le garage tu reste "sympas" et explique que tu voudrais pas te faire avoir et te retrouver avec un véhicule à probleme il devrait te renseigner procure toi l'immatriculation et le nom du proprio. sinon belle auto d’après les photos

Posté(e)

Des nouvelles. ..

Je suis allez à la concession ou elle a était entretenu, et l'historique est plutôt pas mal

Elle a eu le rappel des coussinets

Les pièces changées sont :

Coussinets

Volant moteur

bougies

courroie accessoire

Pour le reste de l'entretien toujours fait dans les normes

Pensez vous que c'est un bon achat ? J'ai négocié la voiture avec le vendeur a 11 000 euros qu'en pensez vous ?

Merci

Posté(e) (modifié)

A ce prix ça a l'air correct, si l'historique est limpide vas y fonce...

Modifié par vapulaflo
Posté(e)

historique connue / entretien ok / voiture propre en plus le prix me parait correct, le garage t'as renseigné donc si la voiture te plais FAIT TOI PLAISIRS et sache que l'on ai jamais à l'abris de quelques choses...... mais la vie vaut le cout :race:

Posté(e)

l'avis aussi vaut le coup ! :=

prevois quand même un petit budget en cas de coup dur, le moindre truc peut revenir assez cher la dessus!

Et conso ! Si tu viens d'un S4 B5, ca te changera grave le budget essence !

le rappel des coussinets ? sur S4 B6 ? bizarre...

Posté(e)

Ouais je sais pas pour le rappel c'est le mec de chez audi qui m'a dit ça.

Je avais une 530d avant mais je l'avais vendu vue que j'ai une voiture de fonction mais ça me manque une voiture ou quand tu appui sa part donc je me prend une voiture plaisir pour le week et je voulais pas poser trop d'argent mais pas acheter nimp non plus...

Ma première audi que des bmw avant je voulais m3 e46 mais Bonjour pour trouver l'occase. ..

La e60

Posté(e)

+1, jamais entendu parler de rappel pour cousinet de bielle pour le s4, mais la m3 e46 oui

Posté(e)

Oui, on m'a dit aussi de les vérifier ! Si je ne dis pas de bêtises: sur le groupe moteur, canal 93, les valeurs doivent être comprisent entre -6/+6 (le plus proche de zéro étant le top ;-) )

Posté(e) (modifié)

si la voiture te plais et un entretien normal prend la en suite sa reste une voiture a 11000 mille euro si tu ne veux pas avoir de problème a se moment la il faut que tu te base sur une voiture neuve

en suite une voiture qui a un million de facture pour moi se n'est pas une voiture fiable / voiture a problème

ce que tu fait un essais routier et tu mes le pied dedans et tu vois si la voiture se comporte bien

parfois le changement de proprio ou la façon de conduire différente peux engendre des problème mécanique comme un embrayage sur mon s4 c se qui met arrive alors que sur l'essai routier ainsi que l'embrayage étais nikel

ou alors je ne veux pas te faire peur ou au bout de 1000 kim la casse du moteur sa met arrive sur r5 alpine et voiture entretenue chez renault

tous sa pour te dire qu'une voiture d'occase c une loterie tu peux bien tomber ou mal tomber/ si la voiture te lplais

fait toi plaisir :race: :race:

Modifié par madix38
Posté(e) (modifié)

oui tous a fait mes a 11000 e tu aura toujours quelque chose a faire

j'ai toujours eu des chose a faire sur mes voiture d'occasion :marcelpoire:

par contre pour ma voiture j'aurais du mal a la vendre elle ne connaitra jamais une concession audi :race:

mes c vrais quil faut trouver la perle rare :roi:

Modifié par madix38
Posté(e)

Oui c'est sur c'est pour ça j'ai fait toute ses démarches et que sur l'historique elle a l'air bien...

La mon seul frein on va dire encore c'est les km vous en pensez quoi la elle a 160 000 ?

Je prend mon temps sa fait longtemps que je cherche celle la m'avai l'air bien je partais sur un budget de 15000 17000 euros

Posté(e)

là c'est cher payé, à mon avis il faut pas trop s’arrêter sur entretien Audi oui ou non sinon moi j'aurai jamais acheté mon A4 CAB, regarde ma présentation tu comprendras pourquoi j'ai fait confiance au vendeur. tiens nous informé et bon achat ou recherche

Posté(e)

le nombre de kms sur une voiture reste vraiment selon la conduite des anciens proprio, un voiture à 50000 kms peut être naze par rapport a une qui peut avoir le double mais avec un proprio qui prends soit de la mécanique...... je te le redit on n'ai jamais à l'abri sinon il faut acheter neuf une Hyundai garantie 5 ans (pointe d'humour)

Posté(e)

si tu entretien bien ta voiture tu peux faire le double et c un v8 :race: et 160000km c rien pour un v8 :race:

Posté(e)

les kms ne font pas la vie de la voiture et sincèrement j acheté qu'à des particulier à chaque fois que j'ai prix à un garage ya tj un truc

exemple

achat ma s4 remplacement roulement côté passage gros gros nettoyage

ya une semaine une nouvelle camionnette Citroën nemo achat garage toute salle honteux de vendre une voiture ainsi il essaye de cache des moquettes salle par des tapis neuf .

achat au moin 5 voiture en 2014 à des particuliers toujours à peu propre entretien correcte et pas trop de mauvaise surprise

je te conseille de faire toi même à l achat

vidange moteur et boite et bougie et filtre à essence