Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonne année à tous et surtout gardez la foi ;)

Bon je vous embête un peu car je dois remplacer les 4 pneus de mon S3 ( monte d'origine en 17 pouces), je pense prendre des CONTI 5.

Je me suis dit que tiens pourquoi quitte à faire le changement tout de suite en monte 18 pouces, par offrir à ma belle des jantes en 18 pouces avec 4 pneus neufs !

Seulement, j'hésite fortement, ma sélection est hard, 5 modèles ;)

1. La jante origine S3 / S4 (j'aime bien le style origine old school mais je passe en 18') 1359617899_ld536_s_01.jpg
  2. Une style BBS, la CH-R 1370942226_ld254_sp_01.jpg
  3. La style 3DS 1399020250_pdw-kaiser-s-01.jpg
  4. Et la style .?? 1417277335_isr1-silver.jpg

MERCI pour vos avis :)

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

salut

je pense pas pouvoir t aider,car j aime 4 modèles que tu as posté. :ripeer: :reflexion: :race: :roi: :ripeer: :reflexion: :race: :roi:

Posté(e)

pour ma part en 18

les S4 v8

cela change totalement le look de la caisse

valeur sur OEM

Posté(e)

oui mais les S4 restent dans le style de l'auto est sont de très loin, les plus belles

Posté(e)

en fait y'a que la 1ere qui se démarque ... les autres modèles se ressemblent beaucoup ... mais elles sont toutes sympa !

Posté(e) (modifié)

Je ne saurais que te conseiller les S4 V8, je les ai depuis des années et je ne m'en lasse pas ;)

L'avantage de ces jantes est qu'elles sont bien pleine donc au niveau visuel ça fait plus gros, les autres jantes que tu montres paraitront beaucoup plus petite vu leur dessin plus aéré. :coucou:

Modifié par Dan69quattro
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le soucis c'est que j'ai à l'avant un kit de freinage Porsche et à l'arrière des cales. Je ne sais pas si je peux mettre des ET 45 ?

Posté(e)

Tu ne veux pas monter de cales ? J'ai des cales de 16mm avec mon ET 35 donc il te faudrait mettre au moins du 20mm.

Posté(e)

@ Dan : j'ai déjà des cales à l'arrière pour compenser le kit de freinage de l'avant. Donc si je passe en 45, laisse tomber l'avant :(

@ Ice.Man : zouzou c'est du 19 ou 20'. Moi je veux juste passer en 18' ;)

Posté(e)

En plus, je viens de recevoir le devis d'une entreprise (QUALICOLOR) sur La Rochelle, pour refaire mes 4 jantes avec décapage + application de peinture poudre primaire + application de peinture poudre de finition à la couleur de mon choix + cuisson au four 432€ TTC. Donc pourquoi passer mettre 200€ de plus ;)

Posté(e)

J'ai trouvé les jantes dispo en ET35 en France avec 4 conti sport 5 pour 1 200€ le pack livré !

Par contre je viens de recevoir un email de leur part qui m'annonce qu'une jante est abîmée:( je suis vert

Ils proposent de la réparer et une remise sur le pack à 1 000€. Je fais quoi ?

post-61-0-78090000-1425292230_thumb.jpg

Posté(e)

Je pense que ça vaut le coup. Surtout qu'elle sont magnifique ces jantes

Posté(e)

Ca fait "ierch" quand même, mais bon ça revient à 1 000€ - 4 pneus conti SP5 à 112€ (allopneus) = 552€ le pack de jantes. Le pack chez LDP est à 680€