Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Compare les tarifs par rapport à ce qui se fait sur le coin-coin.

Posté(e)

Pour moi, si il y as juste ca comme rayure, c'est minime

Garde tes jantes d'origine, c'est toujours un plus d'avoir des jantes OEM lors de la revente

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est ! Jantes reçues avec pneus neufs et montées non sans mal mon cric Audi a glissé et a plié ! J'ai eu chaud.

Par contre niveau équilibrage y beaucoup de plombs :(

Et quid de mes pneus arrières avec cales ? Est ce que je dois refaire l'équilibrage avec cales posées sur les jantes ?

Posté(e)

Ca peut venir du pneus le fait qu'il y ait beaucoup de plomb, aucun soucis si ça vibre pas ;)

J'avais essayé de faire équilibrer les cales avec les jantes et au final c'était pas terrible ça vibrait à certaines vitesses :(

Posté(e)

Géométrie faite, 2 pneus revus pour l'équilibrage la voiture tire droit ça fait please !

Je pense vendre mes 4 avus oem 17' pour ceux que ça intéresse

Posté(e)

@ Cyril : bah n'ayant pas de réponses à mes mails de la part de LDPRESTIGE, j'ai cherché et trouvé un revendeur WSP ITALY pour mes 4 boston ;) avec pneus CONTI SP5 qui vont bien

Posté(e)

Elles se font en ET 45 donc des cales.

Posté(e)

Chez WSP ITALY .boston c est 8x18 et 45 5x100/112 57.1

c est dispo

Posté(e)

Tu parles sur LDP ? Y a les fiches ET35 & ET45 Boston mais apparemment en rupture, bizarre de laisser la fiche mais bon.

Posté(e)

Non je peut savoir direct chez wsp italy,si tu prend des et 45 il faut des cales 13mm pour retrouver comme d origine

Posté(e)

Les S4 ce sont pas en 5x112 ?

En tout cas je cherche ces jantes en 5x100 / 18P / ET35.

Si quelqu'un à vu ça quelque part :)

Posté(e)

Elles ont deux entraxe 5x100/5x112

Posté(e)

D origine je sais pas,replique oui

Posté(e)

Apparemment wsp italy a arreté la production de boston,on peut avoir le stock qui reste.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour j'ai trouver des jantes 18 pouces en 5X112 ET42

me fraudra t'il des cales ?

si oui de combien svp ?

merci

Posté(e)

il te faudrat des cales de changement d'entraxe

d'origine nos S3 sont en 5*100 donc il te faut des cales de changement d'entraxe pour passer du 5*100 vers le 5*112, ces cales font minimum 15 mm d'epaisseur

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous je voudrais acheter des jantes de s4 en 5×112 ET45 ( monté sur s4 avant 4.2l v8 année 2006 )mais est ce que ça passe avec des cales changement d entraxe en 20mm à l avant j ai pas envie que ça touche l aile merci d avance

• 1 mois plus tard...