Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je présente je m'appelle Laurent, j'ai 38 ans et je vis à Ivry-sur-Seine juste au sud de Paris.

Depuis adolescent je suis attiré par le monde automobile et les jolies voitures, mais le comble dans tout cela est qu'à mon âge je n'ai encore jamais acheté de voiture !

Lorsque j'étais étudiant et encore chez mes parents j'utilisais la Peugeot 306 XS qui était censée être celle de ma mère, mais que j'avais un peu choisi à sa place :D

Dès que j'ai commencé à travailler j'ai en fait passé mon permis deux roues et j'ai roulé quotidiennement (travail + loisirs) et pendant 10 ans successivement en Suzuki SV 650, en Burgman 400, en Suzuki B-King (en duo avec le scooter), et en Suzuki GSR 750. Je viens de revendre cette dernière et j'ai donc conservé le scooter.

J'ai pris énormément de plaisir en deux roues pendant ces 10 ans, mais je me rends bien compte que maintenant je me suis "embourgeoisé" et depuis 2 ans je squatte 95% du temps le Qashqai que mon père n'utilise que lorsque qu'il se fait des petits week-end avec ma mère. Je n'ai plus de tout envie de braver quotidiennement tous les petits tracas du deux roues à Paris, et j'ai surtout envie de me faire un gros plaisir sur une voiture ;)

Ce qui m'amène donc sur ce forum est mon projet d'achat de la nouvelle Audi TT !

Au niveau des voitures allemandes j'ai toujours eu un gros faible pour les Audi, et depuis sa première version j'ai toujours trouvé l'Audi TT magnifique. Ce sentiment je le partage avec ma dulcinée et nous avons donc décidé de nous faire plaisir pour cette année 2015 ;)

Vous me trouverez donc principalement sur le forum dédié, mais nous aurons aussi l'occasion de nous croiser sur d'autres.

A bientôt,

Laurent.