Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je viens chercher vos différents avis suite à la remise de prix suivante. J'aurais souhaité savoir ce que vous pensiez de l'option audi select également, j'ai pu voir que dans le pack attraction celle-ci n'est pas présente ...

Utilisez-vous régulièrement le changement de conduite ? Je ne roule absolument plus de manière sportive ( bébé oblige ) mais je veux conserver qqch de nerveux pour l'autoroute et éventuels dépassements.

Malheureusement l'option SLINE intérieur ne sera pas possible pour moi je suis au max de mon budget.

Je reste cependant à votre écoute sur une éventuelle option esthétique ou pratique indispensable selon vous ...

Merci d'avance,

A3 Sportback - Attraction 2.0 TDI 136 cv 6 vitesses

Prix total
34.352,40 EUR
21% TVA incl. Toutes les indications sont basées sur le marché belge
Extérieur
0,00 EUR
Rouge Misano (effet perlé)
Intérieur
Sièges: Sièges sport à l'avant
Matériau: Sièges garnis d'alcantara et cuir
sièges: Gris titane
tableau de bord: noir-gris
tapis de sol: noir
cielde toit: argent
Equipements optionnels
Action Salon 2015: Pack Intuition Plus
1.450,00 EUR
Action Salon 2015: Pack Sport
  • Pack Sport Design
  • Phares au xénon
  • Jantes en alliage léger 7,5 x 17 "15 BRANCHES Design" ou 7,5 x 17 "5 BRANCHES Kinetic"
1.800,00 EUR
Capteur de luminosité et détecteur de pluie, rétroviseur intérieur à commutation automatique
0,00 EUR
8 Haut-parleurs
0,00 EUR
Jeu de câbles 'PLUS' Audi Music Interface Apple génération précédente (? iPhone 4)
0,00 EUR
MMI® Radio
0,00 EUR
Pack Lounge
1.950,00 EUR

Intérieur en cuir Milano

Sièges chauffants à l'avant

Allumage automatique des phares et détecteur de pluie, avec rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique

Pack rangement

Pack Sport Design
0,00 EUR
Phares au Xénon plus
0,00 EUR
Jantes en alliage léger à 5 branches Rotor, polies, finition noire 7,5x18
1.367,30 EUR
Rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrables électriquement
151,25 EUR
Sièges garnis d'alcantara et cuir
0,00 EUR
Sièges sport à l'avant
284,35 EUR
Série
0,00 EUR
Suspension sport S line
671,55 EUR
Système de navigation GPS avec carte SD
0,00 EUR
Vitres latérales (à partir du montant B) et vitre du hayon assombries
477,95 EUR
Volant multifonctions à 4 branches gainé de cuir
0,00 EUR
Modifié par claudy_focan
Posté(e)

Très belle config.

Mais pk prendre une attraction avec toutes ces options ?

Posté(e) (modifié)

Pour les vitres assombries, sache qu'ils (AUDI) peuvent te les mettre après la livraison pour 270 €.

C'est ce que je compte faire quand j'aurai reçu la mienne et ca me fait une économie de 200 €, prix d'une belle option en plus :) (contours de fenêtres chromés ?)

Je dis ça, je dis rien...

Sinon, une option qui, je trouve, vaut vraiment la peine de prendre la version Ambition : le volant sport à 3 branches...

Modifié par grysbok
Posté(e)

C'est un 2l TDI 136 cv ??? Ça existe ??? En France c'est le 150cv...

Posté(e) (modifié)

Spécificité belge pour ne pas dépasser les 100kw.

Intéressant ce pack sport... trop tard pour moi. ^^

Tu parles de sièges cuir/alcantara et plus bas tu prends le pack lounge avec le cuir Milano ?

Voici quelques options sur la mienne, pas chères et sympa :

Assistance au démarrage en côte
96,80 EUR
Boulons antivol
30,25 EUR
Contours de fenêtre chromés et montants B en noir brillant
217,80 EUR
Module éclairage
248,05 EUR
Pack aluminium
84,70 EUR
Système d'information du conducteur en couleur
139,15 EUR
Modifié par ditche
Posté(e)

Oui ça existe qu'en Belgique

C'est la version 150 bridé pour éviter de payer du simple au double au niveau des taxes

Posté(e)

Bonjour à tous, merci pour vos retours.

Effectivement on doit être les seuls clowns en europe a être taxé méchamment au dessus de 136cv.

Je pars sur une attraction car l'ambition coûte encore 1800€ plus cher donc au final on ne s'arrête plus ... Et je voudrais bien quand même avoir les 18" donc je n'ai trouvé que cette combine pour que ça rentre dans mon budget. Je pense ajouter le pack light pas trop trop cher ...

C'est un peu con de prendre une attraction mais si je reporte l'ensemble des options, ou que je prends la finition sline sur une ambition on pette le tarif ...

L'attraction est vraiment intéressante niveau prix je trouve je ne souhaite pas dépasser 22500€ avec la reprise/remise donc pour l'instant je suis quasiment au max du budget :roi: Le seul problème c'est ce fichu chassis surélevé !

Pour le cuir milano j'ai fait une erreur ... je partirai sur l 'alcantara.

Merci grysbok pour le tuyau je vais retourner en concession vendredi voir ça avec eux ça me soulagerait un peu, ça payerait le pack light intérieur !
Posté(e)

Je connais un pro qui le fait même moins chère 190€ pour toutes les vitres arrières

Posté(e)

ditche -> c'est exactement ça ;)

Je fais peu de km mais principalement de l'autoroute pour aller bosser j'ai 80km aller-retour, je roule 1 semaine sur 2.

Mais vu la situation de mon boulot actuelle je pourrais être amené à rouler toutes les semaines donc je joue la sécu du diesel :)

Posté(e)

T'es sur que c'est 1800 € de gagner par rapport à la version ambition ? Car tu dois rajouter des options en attraction qui sont incluses dans l'ambition...

Oui, 136 vs 150... scandaleux ce pays qui te taxe comme un porc quand tu peux te faire un peu plaisir... J'ai décidé de ne pas brider le mien, malgré la taxe répugnante et j'ai pris le "vrai" 150 cv.

Le pack light prend le!!! C'est vrai que c'est du pur "luxe" mais de nuit, c'est super cosy dans la voiture, c'est raccord avec le premium d'Audi.

Posté(e)

En fait je suis entrain de me demander si avec l'ambition j'aurais les sièges sport à l'avant directement ...

Je vais refaire un tour sur le configurator ...

Posté(e)

T'es sur que c'est 1800 € de gagner par rapport à la version ambition ? Car tu dois rajouter des options en attraction qui sont incluses dans l'ambition...

1000 euros "brut"

En fait je suis entrain de me demander si avec l'ambition j'aurais les sièges sport à l'avant directement ...

Je vais refaire un tour sur le configurator ...

Oui tu les auras, mais de base en tissu.

Posté(e)

Oui tu as les sièges sports de série sur l'ambition (de même que l'écran ODB en couleur, du drive select) et vu que tu prend le pack lounge tu aura l'alcantara gratuit

Posté(e) (modifié)

Voici le prix : 35.246,50 EUR

Moteur 28.050,00 EUR Ambition 2.0 TDI 6 vitesses 100(136) kW(ch)
Consommation mixte: 4,1 l
Emissions de CO2 (mixte): 106 g/km (EU6)
Cycle urbain: 5 l
Cycle extra urbain: 3,6 l Extérieur 0,00 EUR Rouge Misano (effet perlé) Intérieur Matériau: Sièges garnis d'alcantara et cuir sièges: Noir
tableau de bord: noir
tapis de sol: noir
cielde toit: argent Equipements optionnels

Action Salon 2015: Pack Intuition Plus1.450,00 EUR
Action Salon 2015: Pack Sport1.800,00 EUR
Capteur de luminosité et détecteur de pluie, rétroviseur intérieur à commutation automatique0,00 EUR
8 Haut-parleurs0,00 EUR
Jeu de câbles 'PLUS' Audi Music Interface Apple génération précédente (? iPhone 4)0,00 EUR
MMI® Radio0,00 EUR
Pack Lounge1.950,00 EUR
Pack Sport Design0,00 EUR
Phares au Xénon plus0,00 EUR

Jantes en alliage léger à 5 branches Rotor, polies, finition noire 7,5x181.367,30 EUR

Rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrables électriquement151,25 EUR
Sièges garnis d'alcantara et cuir0,00 EUR
Série0,00 EUR
Système de navigation GPS avec carte SD0,00 EUR
Vitres latérales (à partir du montant B) et vitre du hayon assombries477,95 EUR
Volant multifonctions sport à 3 branches gainé de cuir0,00 EUR
On est 1000€ plus cher mais quels sont les avantages ... :)
- Drive Select
- Volant 3 branches
- Antibrouillards ( je pense non présent dans l'attraction )
Du coup je suis un peu au dessus du budget c'est ça qui me freine je m'étais dit 22500€ maxi ...
Modifié par claudy_focan
Posté(e)

Tu revendra peut être mieux et plus facilement une ambition qu'une attraction su tu ne souhaites pas la conserver longtemps.

Sinon je partage les avis ci dessus, le pack éclairage est superbe

Posté(e)

Enleve les vitres teinté ca te fera une économie de 280€

Moi j'enlèverai les rotors aussi en prendre sur ld prestige ca reviens a 1100€ avec la même monte c'est à dire continental

Et rajouterai le pack lumière et pack alu a l'intérieur

+1 avec CP51

Posté(e)

C'est sûr la reprise sera meilleure. Le prix des 4 jantes chez audi est de 1367€ dans le pack c'est proche ...

Bon la solution c'est de trouvé 1000€ ! Je vais voir le prix de la reprise de la mienne vendredi ensuite j'aviserai.

C'est une audi a3 Sline - jantes 18" rs4 de chez audi, 145000 km - Année 2009 / siège chauffant / Cuir / Xénon. J'espère en avoir un peu plus de 10000€ ( on m'en 10 pour l'instant )

Posté(e)

- Antibrouillards ( je pense non présent dans l'attraction )

Si si, enfin si tu prends le pack sport design.

Posté(e)

ah ok !

ça devient dur de s'y retrouver !!!!! Y'a tellement de d'options je deviens dingue, ça fait 4 jours que dors extrêmement mal :MdrDevil:

Posté(e)

Je compatis, je ne compte plus le nombre de nuits où j'ai mail dormi car je m'amusais à configurer la voiture juste avant d'aller dormir...

Ca me prenait trop la tête, à moi (et à tous ceux à qui je parlais de voiture ^^) donc j'ai franchi le cap lol

Dès que tu touches certaines options, ça implique autre chose dans la configuration...

Imagine les vendeurs alors :)

Je pense que l'A3 est le modèle le plus dur à configurer.

Posté(e)

On va dire que c'est de la "bonne" insomnie.

Et si essayais de vendre ton a3 par toi même à 11 000 €

Posté(e)

C'est une solution ... Le problème est toujours de savoir sur qui tu tombes, je passe par le garage afin d'éviter les soucis. Je vais bien voir ce qu'il m'en donne vendredi ou samedi au plus tard !

En tout cas d'ici une semaine je pense que je vais pouvoir vendre des A3 car je commence à connaitre le prix des options par cœur :roi:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Toujours en attente, le garage me donne 8500 pour mon a3 actuelle ... Un peu faiblard a mon goût.

C'est une sportback de 2009 blanche sline, jantes 18" équipée en Pirelli Pzero. Interieur cuir, sièges chauffant, beep recul arrière et rétros chauffant. 145.000 km 2litres 140cv audi concert ... Qu'en pensez vous !?

Du coup pour 1500 je suis sur le point de renoncer à mon achat. Aillant d'autres frais prévus cette année je m'étais fixe un budget précis ...

On m'en offre 10.000 chez range Rover !

Modifié par claudy_focan
Posté(e)

on est pas dans la même gamme je suppose l'évoque chez range

Posté(e)

Oui sur une évoque.

Mais le moteur est trop puissant fiscalement ici en Belgique ca fait mal donc je me suis résigné. A prix équivalent j'ai bcp moins d'options et la consommation est assez importante :/ sans parler de l'assurance 2550€ pour l'omnium :/

En contre partie j'ai une remise de 2000€ en + des conditions salon chez audi. Ce que je n'ai pas chez range ;)

Il faudrait qu'il fasse encore un petit effort je vais peut être retenter une entre vue ! On en est au 2 eme contact téléphonique après entre vue pour la remise de prix.

Posté(e)

Vous allez me dire pour 1500€ autant partir avec des 17 pouces et changer par après cest un peu bête den rester là mais ma voiture commence a accumuler les kilomètres qd même. Et le prix d'ici 2 ans ne va plus être très intéressant a la revente.

Posté(e)

t'as déjà été voir dans un autre garage pour une autre offre, moi comme je conaissais le vendeur, il m'a fait 7 % sur le véhicule + changement des pneus origine par des pneus hiver, j'avais également fait un autre garage pour voir???sans essayez ...

Posté(e)

Je vais calculer a combien de % on se positionne. je n'ai pas été ailleurs on m'a déconseillé bustin à Wavre. Et comme j'habite a 2km de mon garage actuel je n'ai pas envie de l'acheter ailleurs ( je suis pour ma part très satisfait de ma concession, c'est ma 3 même voiture la bas ). Je ne pense pas qu'il pliera même si j'apporte une autre offre signée. C'est a voir. L'idéal serait de la vendre moi même ou que chacun y mette un peu du sien !

Posté(e)

moi, j'étais au garage de nivelles, j'avais déjà acheté une golf 5 confortline, une a3 sportback 2009 et une a1 2011, il m'a juste proposé 5 %

j'ai été chez RAS à mont sur marchienne et 7% , il s'appelle René Vanham et tu dis que c'est Alexandre de Nivelles qui t'envoie, on ne sait jamais

Posté(e) (modifié)

Salut,

Toujours en attente, le garage me donne 8500 pour mon a3 actuelle ... Un peu faiblard a mon goût.

C'est une sportback de 2009 blanche sline, jantes 18" équipée en Pirelli Pzero. Interieur cuir, sièges chauffant, beep recul arrière et rétros chauffant. 145.000 km 2litres 140cv audi concert ... Qu'en pensez vous !?

Du coup pour 1500 je suis sur le point de renoncer à mon achat. Aillant d'autres frais prévus cette année je m'étais fixe un budget précis ...

On m'en offre 10.000 chez range Rover !

chez audi je trouve qu'ils sont radin pour la reprise .

pour une new a3 8v en 2013, il me reprenait 6500 euros mon a3 8p ambition 1900 tdi de 2007 .100 000km et en parfait etat au garage timmermans a tongre ou je l'avait achetée .

chez seat pour une new léon ,ont me le reprenait 9000 euros .

je l'ai finalement vendue moi meme pour 11500 euros 4 jours apres avoir passé une annonce .

Modifié par franc tdi
Posté(e)

Le montant de la remise s'élève à 5%.

Je n'ai pas trop le temps de la vendre par moi même et j'ai surtout peur d'avoir des rouspétances après la vente si un soucis se présente ! C'est toujours un peu chaud :mur:

Posté(e)

5%, c'est naze! Mais faut s'accrocher dans ces concessions pour avoir quelque chose! Et quand bien même vous avez le %tage, vérifiez bien! Ces coquins font la remise sur le montant hors pack! Et ouais!

Vendre soi même, si t'as confiance en ta voiture, je vois pas le soucis!

Posté(e) (modifié)

5%, c'est le minimum syndical : http://forums.audipassion.com/topic/165563-comment-bien-negocier-avec-le-concessionnaire/?p=3144365

Ou alors ils sont plus radins pendant le salon sur les remises pour compenser les packs + avantageux ?

Ces coquins font la remise sur le montant hors pack! Et ouais!

J'ai toujours un doute là dessus...

Modifié par ditche
Posté(e)

les packs sont toujours en prix net la remise est sur le reste mais c'est quand même des radins