Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut guys (and girls),

Juste pour avoir votre avis éclairé.

Sur mon nouveau TT, j'ai eu des petits "ratés" lors de réaccélérations franche, surtout à bas régime. Le tout lors de mon trajet du retour d'achat mad.gif

Donc, je commence par changer les bougies ce soir, elles ont 63 000kms, et ca m'étonnerais pas que ca vienne de là.

Sinon, après avoir feuilleté le très bon site s3-passion, je pensais aussi aux bobines (je check ce soir si Hitachi ou Bosh) et au capteur de température des gaz d'échapement.

Votre avis m'intéresse biggthumpup.gif

Et sinon, j'ai remarqué hier soir après arrêt du moteur qu'il y avait une petit pompe au niveau du radiateur d'eau qui tournait pendant 10 minutes environ. Qqun sait à quoi elle sert et si c'est normal ??

Merci.

coucou.gif

Posté(e)
Salut guys (and girls),

Juste pour avoir votre avis éclairé.

Sur mon nouveau TT, j'ai eu des petits "ratés" lors de réaccélérations franche, surtout à bas régime. Le tout lors de mon trajet du retour d'achat  mad.gif

Donc, je commence par changer les bougies ce soir, elles ont 63 000kms, et ca m'étonnerais pas que ca vienne de là.

Sinon, après avoir feuilleté le très bon site s3-passion, je pensais aussi aux bobines (je check ce soir si Hitachi ou Bosh) et au capteur de température des gaz d'échapement.

Votre avis m'intéresse  biggthumpup.gif

Et sinon, j'ai remarqué hier soir après arrêt du moteur qu'il y avait une petit pompe au niveau du radiateur d'eau qui tournait pendant 10 minutes environ. Qqun sait à quoi elle sert et si c'est normal ??

Merci.

coucou.gif

255567[/snapback]

dry.gif

Salut !

Tu as pensé au débimètre ? fais le vérifier

Pour le bruit de pompe après coupure c normal : c le système de refroidissement du turbo qui continue à tourner env 10 mn....

mm si tu met le contract ss démarer, il se met en route ensuite

t"inquiète pas !

biggthumpup.gif

Posté(e)
dry.gif

Salut !

Tu as pensé au débimètre ? fais le vérifier

Pour le bruit de pompe après coupure c normal : c le système de refroidissement du turbo qui continue à tourner env 10 mn....

mm si tu met le contract ss démarer, il se met en route ensuite

t"inquiète pas !

biggthumpup.gif

255606[/snapback]

Ca ne ressemble pas au deb, de plus il a été changé il y a 20Kkms unsure.gif

De toute façon, je verifierais au VAG Com quand je l'aurais.

Merci pour le bruit, bien.gif c'est bien ce que je pensais. Mais comme je l'avais pas sur le TT 180, ca m'étonnais quand même biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui, je pense que tu as raison pour le test au Vag-Com.

Moi-même, je le regrette de ne pas l'avoir acheté bien avant sad.gif

Tiens nous au jus quand même ! biere.gif

Posté(e)
Ca ne ressemble pas au deb, de plus il a été changé il y a 20Kkms unsure.gif

De toute façon, je verifierais au VAG Com quand je l'aurais.

Merci pour le bruit,  bien.gif c'est bien ce que je pensais. Mais comme je l'avais pas sur le TT 180, ca m'étonnais quand même biggthumpup.gif

255629[/snapback]

Alors la ne te fie surtout pas a ca !!! J'ai eu un débimétre qui a tenu 15000 kms ( 130 g/s au lieu de 180 g/s ) donc ça peut lacher quand ça veut ces petites bétes la exclamation.gif

Heureusement que je m'en suis aperçu avec mon Vag com, car sinon je roulerais encore avec, étant donné que je l'ai acheté comme ça et que je ne pouvais pas sentir de différence par rapport a avant sad.gif

Posté(e)
Alors la ne te fie surtout pas a ca !!! J'ai eu un débimétre qui a tenu 15000 kms ( 130 g/s au lieu de 180 g/s ) donc ça peut lacher quand ça veut ces petites bétes la  exclamation.gif

Heureusement que je m'en suis aperçu avec mon Vag com, car sinon je roulerais encore avec, étant donné que je l'ai acheté comme ça et que je ne pouvais pas sentir de différence par rapport a avant  sad.gif

255925[/snapback]

Oui effectivement, je contrôlerais au moment venu de toute façon.

Bon, j'ai changé mes bougies ce matin. Ca marche beaucoup mieux, plus de couple, et plus d'a-coup apparement.

Les anciennes étaient bizarre, avec 4 étincelles. Pas des NGK, une marque louche...Pas normal je pense...

Je ferais un petit tuto avec photos et tout, si ça n'est pas encore fait...

Merci...